Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TonTon DAA

[Report] 12h NGTC 2006

Messages recommandés

Voila vos avis ICI....

Pour Ma Part :

Ecxellent meeting , enfin un meeting de nuit ou on est le en exposant et non en Organisateur... 10

Trés trés beau meeting pour ma part je mettrais un bon 8/10 (et oui je retire 2 point) je vais dire pourquoi de suite .... Un réel probleme de sono au sein de l'espace Magnum, On entendait presque rien.

Aussi non Bravo a DouDou et toutes son équipes et rdv en 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme d hab le NGTC super excellent hall voitures, e belles caisses a l exterieure, concours miss et mister tuning animees de tres belles maniere et un excellent jury lol

Seul ombre je dirai comme Tonton la sono mais bon ca sera mieux la prochaine fois

Ah vi aussi je pocket quad a gagner (remporter par une petite fille qui n avais que une idee retourner pour jouer avec lol) sinon en gros je dirai 8/10 aussi

BRAVO A DOUDOU ET SON EQUIPE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zzz Je dirai aussi BRAVO cool pour ce meeting ! C'est vrai que les meeting by night çà a quelque chose de magique ! Une autre ambiance !

Dommage pour la sono, car les anim's etaient chouette ! good

8/10 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal comme meeting (ben vi je ne vais pas critiquer j ai ete elue miss tuning 6 ) pas mal a part la sono comme il est dis ici plus haut RDV en 2007 good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne me sentirai jamais aussi bien a un meeting qu a celui la...

Quoi que sur le podium mdr10

D ailleur sorry a tout le monde!!!

Aussi non j adore ce meeting! je ne vais pas repeter ce qui est dis plus haut si meme je suis bien placée pour dire que coté micro 33 .

Merci a DOUDOU sarah et leur equipes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super meeting rien a dire ( sauf le cachet de l entree qui est une saloperie a retirer 101010alof ).

et j ai meme retrouve un ami francais qui va se venger quand on ira a son meeting tristetriste


sinon meeting goodgoodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeting terrible +- 200 photos de faites

des videos elections miss et mister tuning...Des chansons,des danses...a voir tres bientot.....


Bonne ambiance, A l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
Meeting terrible +- 200 photos de faites

des videos elections miss et mister tuning...Des chansons,des danses...a voir tres bientot.....


Bonne ambiance, A l'année prochaine


oui et parait meme que c est sur mon site que nous allons voir ca.... elles sont super

Bein oui faut que je le dise, j ai un photographe maintenant pour le site.... mdr non sans rire merci Nemesis good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
super meeting rien a dire ( sauf le cachet de l entree qui est une saloperie a retirer 101010alof ).

et j ai meme retrouve un ami francais qui va se venger quand on ira a son meeting tristetriste


sinon meeting goodgoodgoodgood


c pas toi qui s'amusai a distribuer des billet de tombolat ? mdr10


pr ma part g fait la 1ere partie avec mon eg stock ( pr le db pot) et en soirée suis venu en visiteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...