aXe1 0 Posté(e) le 30 août 2006 hep tout le monde! on a mis du temps à mettre la vidéo du daa show en ligne car on attendait que la commande du .BE avec 1GO d'hébergement soit faite...si si on est .Be maintenant lol (pour ceux qui m'embêtaient au paravant ) enfin soit, maintenant il y a sur notre site TOUTES les vidéos que l'on a faite depuis nos débuts...il y en a quelques qui n'ont jamais été mises en ligne mais aussi des photos des projets de chacun des membres soit...beaucoups de mises à jour en très peu de temps... Bonne visite sur notre site la vidéo du daa show est dans "vidéos" c'est la 1ère... ++ ah oui j'ai oublié de dire...c'est pas mon meilleur montage on a pas fait grand chose donc pas beaucoup d'actions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 30 août 2006 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 31 août 2006 jondelp a écrit:Extra j'vais aller voir ça moi ba moi aussi tiend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 août 2006 Je viens de regarder. Merci pour la vidéo ça rappelle des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 elles sont cool vos vidéos je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 félicitation tres belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXe1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 merci bcp tout le monde c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 je viens de regarder aussi ces vrai terrible de très bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 merci a tous pour vos reactions nous en tous cas on a passe un mega bon moment les video du petit son tjrs excellente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites