Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Did03

Les aventures de psy4 : le déménagement :)

Messages recommandés

Ben voilà je devais trouver un nouveau logement c'est chose faite !! J'ai trouvé un chouette chalet meublé pour pas cher et tout équipé j'èspère pouvoir passer quelques années là bas !! C'est à 2km de chez moi et a .. 100m de chez Dblok mdr mon gars en été on se fera une petanque mdr

je dois encor voir pour ma domiciliation le visiter en semaine ( déjà vu de près et sur le net ) et il est dispo tout de suite si ca marche j'y serai mi septembre 66goodgood

Et pour le vraiment mega bon prix ca va me permettre de mettre de coté et aussi pouvoir commencer ma 106 :d:d:d



Une photo :




composition

2 chambres , sdb avec douche wc et evier ,salon , cuisine frigo congelateur ,mini chaine, stereo ,tv , véranda,terrasse, garage, parabole

66goodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi dans ta nouvelle demeure moi aussi j ai acheter un chalet et j y suis en vacance toute l annee felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chalet du bonheur

le ptit chalet dans la prairie :p

mdr

jadore la deco :p :p

super psy4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbay a écrit:
le chalet du bonheur

le ptit chalet dans la prairie :p

mdr

jadore la deco :p :p

super psy4 Wink
c'est charles ingalls qui vient couper mon bois pendant que laura cours dans le jardin !! mdr6



Merçi pour vos messages good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation pas mal du tout sa va etre psy 4 des bois maintenant mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merde...j aurai plus le calme mnt...
va y avoir des coups de basses partout bientot ici!!!

pour ton domicilement
1) va a la commune faire la demande (commune de tellin)
y feront une enquete,a savoir qu'ils iront chez toi ou prendront contact avec tes parents.arrange toi avec eu pour dire que ben sa n allais plus a la maison et que le mieux était que tu parte.
2) un flics viendra chez toi voir si tu habite vraiment la...
3) tu recevra une reponse negative de la commune
4) tu viens me voir et on ecris au ministere comme g fais et tu aura droit a 3ans...

voilaaaaa futur voisin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblokman a écrit:
oh merde...j aurai plus le calme mnt...
va y avoir des coups de basses partout bientot ici!!!

pour ton domicilement
1) va a la commune faire la demande (commune de tellin)
y feront une enquete,a savoir qu'ils iront chez toi ou prendront contact avec tes parents.arrange toi avec eu pour dire que ben sa n allais plus a la maison et que le mieux était que tu parte.
2) un flics viendra chez toi voir si tu habite vraiment la...
3) tu recevra une reponse negative de la commune
4) tu viens me voir et on ecris au ministere comme g fais et tu aura droit a 3ans...

voilaaaaa futur voisin!
ok ma poule dés que je rentre le 1er je m'occupe de tout ca :d:d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop contente qu'il a trouvé quelque chose pour lui tout seul. Mais malheureusement pour moi je vais devoir attendre encor un moment avant d'aller habitée avec lui peace Sinon il est super beau moi j'adore good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss-Isa a écrit:
Trop contente qu'il a trouvé quelque chose pour lui tout seul. Mais malheureusement pour moi je vais devoir attendre encor un moment avant d'aller habitée avec lui peace Sinon il est super beau moi j'adore good


Allez, courage! Si tu dois attendre un peu, c'est pas grave! Le plus important est de savoir que tu iras le rejoindre prochainement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà visité aujourd'hui normalement installé le 1er octobre il est vraiment bien + grand que je pensais, nouvelle douche, belle veranda jardin devant eptit jardin derriere bref trankilll jsui content Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
Voilà visité aujourd'hui normalement installé le 1er octobre il est vraiment bien + grand que je pensais, nouvelle douche, belle veranda jardin devant eptit jardin derriere bref trankilll jsui content Smile


Tu nous invite a un BBC ce week-end alors? 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement installé en octobre le 1er Smile donc as pr ce week en + il me le laisse son barbec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà j'ai les clefs epuis hier je déménage depuis hier, maintenant y'a plus qu'à ranger je passes ma première nuit aujourd'hui la bas extraaaaaaaaa cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...