Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiFul DAA

[Report] DAA SHOW - Vos avis

Messages recommandés

Merci a tous pour ce super meeting , comme la plupart de mes collègues , j'ai pas dormi des masses, néanmoin
quand je discutais avec l'un ou l'autre ( même pas des connaissances ) que je demandais franco comment il trouvaient le DAAShow , on me répondait que c'était nickel et qu'on avait plus vu ça depuis longtemps ...
Ce genre de réponse ne donne envie que d'aller plus haut dans la qualité de l'organisation avec la bonne ambiance au sein du club et qui fait notre force
Vivement le prochain (mais pas trop vite , il faut que je rénove ma barraque avant)
DAA C'est plus fort que toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai un truc a dire lacheur

VOUS AITE COMPLAITEMENT MALADE DE BALANCER DES APAREIL A KROK MONSIEUR DANS LE PUBLIC mdr

mais bon je les ratrapé et il marche bien mdr98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sico_69 a écrit:
moi j ai un truc a dire lacheur

VOUS AITE COMPLAITEMENT MALADE DE BALANCER DES APAREIL A KROK MONSIEUR DANS LE PUBLIC mdr

mais bon je les ratrapé et il marche bien mdr98


prochaine fois ils lancent le services a couteaux et la vaissele qui va avec 10101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
sico_69 a écrit:
moi j ai un truc a dire lacheur

VOUS AITE COMPLAITEMENT MALADE DE BALANCER DES APAREIL A KROK MONSIEUR DANS LE PUBLIC mdr

mais bon je les ratrapé et il marche bien mdr98


prochaine fois ils lancent le services a couteaux et la vaissele qui va avec 10101010


mdr

mais attend je m y attendais vraiment pas ki balense se bazzar mdr

et en plus apres il on décapité une pove peluche lol5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decapite la peluche c po nouveau

si je refait un meeting j offrirai le kit complet en format 1/18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis vite l annee prochaine pour se meeting j ai adorer et surtout qd on se deguise en Samantha et oui c etait moi lol .

Ce meeting etait super super genial je remercie tout les membres du DAA pour nous avoir diverti tout au long du week end

Fred ( spirit of tuning club )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec du retard g passer une bonne nuit riena dire tout ete super et tout y a juste que le matin ete dure de voir plus personne sinon dans l'ensemble c'ete cool je regarette pas d'etre venu et j'y retournerai sans probleme
alors a apr se que tout le monde dis ben moi me suis bien amuser et tout seule point negatif ben plus trop de gens le matin et le manque un peux d'animation le matin mais bon sa tout le monde a la droit de se reposer sinon felicitation au DAA merci a solid pour la selection sa ma fait tres plaisir alheureusement g pas pu rester un gros imprevu alors je m'en excuse et minou dsl de t'avoir embeter a la fin du jeu interclub pour t'expliquer mon cas voila pour moi et a la prochaine foie je dis et merci a vous de cette soirée et de cette demi journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout à été dit sur ce DAAshow.

je rajoute juste que je tire mon chapeau à Solid et son team pour organiser des évènements de cette envergure et de les réussir comme ils le font.

Nous avons moi-méme et mon premier ancien club organisé des meetings à l'époque et je peux vous dire que même si c'était le quart de ce que représente un évènement comme le DAAshow, on en bavait déja et pas un peu...
Ceci pour dire que je comprend parfaitement ce que peut représenter ce genre d'organisation. Je me répête donc encore une fois, UN GRAND BRAVO. coolcoolcool

Je n'ai pas eu l'occasion hélas de venir la nuit, je le regrette fort bien. c'est donc au petit matin que nous avons pris la route (sous une drache phénoménale). en arrivant sur place, je me suis rendu compte qu'on avait loupé le meilleur. Soit...les absents on toujours tort.

en bref un excellent meeting, qui m'a permis aussi de rajouter des têtes à des noms sur un forum. rendez-vous pour le daashow 2007.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
bo meeting sauf tres dur pour les genoux ( debout de 22h a 18h c est long ). un gros point negatif il manquait 2 voitures prevue depuis lomgtemps 10101010101010 .

c vrai qu il a plut mais ca n a pas empecher qu on s amuse tout le temps( moi je me suis ennuye de 12h01 a 12h02 1010101010.

en tout cas felicitation a toute l equipe qui a travaille pour le meeting
laughing7laughing7laughing7laughing7goodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgood
zzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g dis sur le forum de TB...
jme suis a la fois marrer et fais chier lol allez comprendre....
le principal est que la reussite est la et que les critikes constructives que g pu dire serviront pour le prochain!
enfin Solid tu sias bien quoi on en a discuter au phone!
vite l edition 2007...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard, et je crois tout a déjà été dis:

- Des félicitations bien justifiées 70

- Des petites critiques négatives mais constructives good
- et un peu de n'importe quoi... comme d'hab ! 33


A tout cela, j'ajouterai:

- J'ai lu que pour l'édition 2007, il serait préférable de changer l'heure de programmation du concert de rap.
Oui, ce serait bien en effet... le lundi matin ce sera parfait ! lol5

alof



- Un pont lumineux sur le podium d'animation... à méditer. 10


Pour le reste, je crois que, vu les conditions climatiques, et le climat... détestable 56yack103631frocke dans lequel ce meeting a été préparé, il était difficile de faire mieux.

Grand bravo donc à l'organisation et... vivement 2007 ! hello2

MacadaM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le pont lumineux, vi je trouvais aussi j'avais proposer de faire un carré lumineux autour, ca aurait pu bien donné mais bon ce ne sont que des détails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord un grand merci au DAA pour la magnifique plaque souvenir qu'ils m'ont offerte,j'ai été tres touché de cette marque d'amitié.
Je crois aussi que tout a été dit,ce qui était tres bien et ce qui ne l'était pas.
De toute façon pour un organisateur il est bon de connaitre ce qui n'a pas bien marché ou n'a pas été aimé cela lui permet de tirer leçon de ses erreurs et de faire encore mieux la fois d'apres.
Lors de ce meeting le DAATEAM a donné la preuve qu'un groupe d'amis bien soudé ne peut que réussir dans ses entreprises.
On va donc laisser toute l'équipe se remettre d'aplomb et surtout laisser Minouuu recharger ses a culs car dimanche matin il m'a semblé voir un point rouge dans l'oeil signe qu'il était sur la réserve.Etait ce a cause de sa prestation ou de Sandy on ne le saura pas mdr
Hier soir beaucoup de choses ont été mises a plat,beaucoup de malentendus dissipés et cela pour le plus grand bien du BON tuning.
Alors pour l'édition 2007:
A VOS MARQUES
PRET?
GO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement decus moi qui etait dans l expo a partir de 4heure du matin j avais une tete comme un sceau!!!! de tres belles realisations mais aussi beaucoup de voitures qui de mon point de vue n avaient pas leur place sur un meeting desolé mais c est mon avis......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poup a écrit:
franchement decus moi qui etait dans l expo a partir de 4heure du matin j avais une tete comme un sceau!!!! de tres belles realisations mais aussi beaucoup de voitures qui de mon point de vue n avaient pas leur place sur un meeting desolé mais c est mon avis......


Un ptit passage pas le casse presentation serai bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et merci a tous d'etre venu....

pour moi ca ete trtes dur aussi ...on dit merci minoou merci minoou.... moi suis restez debout et eveiller du debut a la fin ... j'etais au entre et en slip avec un string comme je l'avait dit.... mdr mdr.....

lol enfin felicitation a tous les menbres daa qui on tenu le coup car il y a des nouveau qui n'ont jamis organiser un by night.... et c'et po facile....


enfin je pense que on a reussi notre objectif.... et pour toute les mauvaise langue et faux cul j'irai personnelelment les trouver et leur expliquer ma facon de voir les choses.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-23> pouls a écrit:
et pour toute les mauvaise langue et faux cul j'irai personnelelment les trouver et leur expliquer ma facon de voir les choses.....


Ha çà pourrait me plaire ça !!! 666 Je t'accompagnerai pour voir çà, on va co bien rigoler et se faire des amis mdr !!!

Pouls & Redfanatic On Tour !!! redf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
<daa-23> pouls a écrit:
et pour toute les mauvaise langue et faux cul j'irai personnelelment les trouver et leur expliquer ma facon de voir les choses.....


Ha çà pourrait me plaire ça !!! 666 Je t'accompagnerai pour voir çà, on va co bien rigoler et se faire des amis mdr !!!

Pouls & Redfanatic On Tour !!! redf


Vous sortez votre DVD qd ??? 101010mdrmdrmdr - 18 ans interdit je suppose 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis très beau meeting good ,sauf le temps c'est dommage!,çà serais à refaire je suis partant,heureux d'avoir vus des personnes qui partage la meme passion,qui en général sont super sympa!! .
petit coucou a ceux qui me reconnaitrons triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
<daa-23> pouls a écrit:
et pour toute les mauvaise langue et faux cul j'irai personnelelment les trouver et leur expliquer ma facon de voir les choses.....


Ha çà pourrait me plaire ça !!! 666 Je t'accompagnerai pour voir çà, on va co bien rigoler et se faire des amis mdr !!!

Pouls & Redfanatic On Tour !!! redf


sa serais excellent faireun genre d intervieuw sa le ferai mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bonjour, il parait que vous avez critiquer le DAA SHOW ?


euh moi, euh non... svp laissez moi tranquille. non non je n'ai rien a dire... MAMAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN y a des gens avec des casquettes bleu qui m'embeteuuuhhh ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poup a écrit:
de tres belles realisations mais aussi beaucoup de voitures qui de mon point de vue n avaient pas leur place sur un meeting desolé mais c est mon avis......


zzz mais il paye leur place comme tout le monde

et seul les mega mething du style gti on la possibilité de fair se trie c comme sa mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui super week end ! et etonament bien dormi ! y z'ont tenter de me reveiller en toquant au carreaux et même de me faire aller la belle grosse trompette sur bombone la he ben me suis pas reveiller loool super meeting ! ! ! dommage ke j'avait quelques problème de moteurs chui partit 30 min avant la remise des prix pour pas tomber dans les bouchon et oui consome de l'eau et de l'huile aie aie aie mais bon super journée sous la drache jouer a uno sous la tonelle pui barbecue sous la tonel moi perso super week end ! ! j'avoue un peu fatigué le chemin du retour a ete dur dur! ! ! il a fallut chanté sur la route pour pas dormir ! ! loool j'aurai pas du vous voyer le temps *-) loool en plus maintenant j'ai un petit passagé a poil ! loool et ouais y viendra en meeting dorenavant lol je parle du canard pouic pouic vous voyer celui avec le bonnet de nuit et sa veste brune he ben l'est sur la banquette arrière! lool ben voila bien jouer le daa on revient l'année prochaine!!!!! :p mort ou vif on sera la ! mdr

A par que bon y en a toujours mais le pti malin avec la bmw qui se faisait des travers dans les gravier perso avec quelques potes on a pas aimer mais il parrait k'il s'est fait ejecter (y) s-ct lol


boulet2

aller a l'année prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, ben pour ma part c'était excellent, merci S.Snake pour l'invit'. Franchement l'ambiance était excellente, j'ai pu connaitres quelques membres du TEAM DAA tous génial, au fait, Solid, ta voiture est confortable. Allais a++

PS: Nous nous recroiserons encore, rue, meeting. Allais Bonne continuation à tous et encore merci à <DAA-00>.

PPS: Je suis encore lessivé mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi g adoré Smile

arrivé vers 22h +- et accueilli par pouls en string loool jté mm di ke t etai mignon co sa looool

vite placé et proprement.

passé une bonne nuit ... merci dblok et custo d avoir fait tombé la tente a 5h du mat ....

bonne sécu la nuit .... merci d avoir jeté la bm dehors lol .....

enfin bravo les gars ... a kan le pochain Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, moi je voudrais vous dire à tous un grand merci car chris et moi n'oubliront jamais l'accueil et l'entrée triomphale que nous avons fais dans le hall ce sera pour nous un souvenir formidable merci beaucoup

Une sorte de prolongation de la journée de la veille mdr

Un grand merci mercimercimercimerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanessa fcs a écrit:
Coucou à tous, moi je voudrais vous dire à tous un grand merci car chris et moi n'oubliront jamais l'accueil et l'entrée triomphale que nous avons fais dans le hall ce sera pour nous un souvenir formidable merci beaucoup

Une sorte de prolongation de la journée de la veille mdr

Un grand merci mercimercimercimerci


haha xD (si vous vouliez pas vous faire remarquer je pense que euhh comment dire c'est rapé) mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis a moi lol

Dommage que pas chapiteaux ou tonelle pour pouvoir manger dehors
Des anims qui ont pas eu lieu sniffff

Content d avoir revu certains personnes que j avais plus vu depuis un bail (Coco, hot, willowatts etc....). Passer un chouette moment avec Lappin , gonzague , benny , nemesis et mon tit colibri d amour bien sur. luvu

J ai revu aussi gagli, cliotiste etc... et je voudrai donner un coups de chapeau au mec avec le van (l homme a l oignon) car il vie son truc et c est genial qu il continu en plus il est tres sympa

Repartis a 7h du mat car j en avais marre lol

Je le dis dommage pour les anims qui ont pas eu lieu maintenant ce n est pas une critiques mechante que je dis la je sais que organiser un meeting ce n est pas chose simple (organiser au temps ou jetais eu NGTC) mais sinon je tiens a fgeliciter le DAA pour le boulot accomplis et j espere qu ils ne s arreterons pas la

Un grand chapeau a Minoou pour l animation c vraiment son truc a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas pu voir mais je suis sur et certaines que c'était extraordinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...