Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiFul DAA

[Report] DAA SHOW - Vos avis

Messages recommandés

Qu'est ce que vous en avez pensé ??? Perso j'ai passé une W E de folie au Wex, me suis tres bien amusé et j'ai qu'une chose à dire tres beau meeting et vive les marrié ^^ good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boé tomy et moi somme parti vers 5h ... on en avait un peu marre ... y avait plus grand grand chose a steur la ou du moins qui nous plaisait pas .. normal fo varier pour les autres Wink ...

On s'est donc eclipsé entre autre aussi pour ma copine ki en avait marre ... j'ai voulu revenir ce matin mais reveil a pas sonné :s d'ailleur chacal s'en est rendu compte :s ...

Sinon c'etait bien fun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super,ce qui était le mieux c'est l'esprit amical qui régnait dans toute l'équipe.
J'espere que Solid a bu le CCmel,il lui fallait refaire ses forces. 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tete dans le cul mal de jambe mal de dos vraiement tres tres tres fatiguée super meeting beaucoup d ambiance avec les show sexy et oui comme quoi il y a que le imbecile qui ne change pas d avis mdr moi meme j ai fais des foto HOT mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis arrivé seulement vers 12h a cause d'un autre mariage Wink , et je dois dire que l'ambiance et l'organisation etait parfaite, beau boulot, felicitation!! juste un ptit regret : pas de place pour manger assis sinon impec good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super wk de follie 666 superbes voitures , super show etc... good
a part le temp en journée eusa_liar

mais j'ai trouver personne pour me renseigner pour rentrer dans le club du DAA triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le peu de temps kon est resté .. franchement, la class
et merci pour nos mariés!..oufti kéne entrée !! lol
terripppp ..
a la prochaine, bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe w-e bien amuser ,tres bonne organisation(tres bon concept pour la remise de prix)on a passer un moment memorable avec le live d endy (trop court) sure et certain a l année prochaine


seul point négatif (mais sa c est mon point de vue)pourquoi avoir programé un concert de rap alors que vous avez passer de la techno tout le w-e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as déjà vu un concert techno? lol mdr
A part du tiesto et encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mois g ets passer une bonne nuit pas mal de chose tout au long de la nuit c ets tres bien

les petit poind negatif

- le concert rap a l interieur en meme tps que de la techno a l exterieur ( y aurer du avoire une coupure a l exterieur )

- trop de jacky sur le paking

ci non tres bien d ans l ensemble domage que je ne suis pas arriver a rentrer a l interieur alor qune personne et venu me voire avec un gillet vert fluo en me disent que lon attander 1 civic rose et blance il ma demander ci j avais un autocolant VIP que je n avais pas il ma dit d attandre (+/- 1h ) et je n est revue personne domage donc repartie dans la matiner

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu pdt le concert rap je ne sais pas mais nous avons restreint la musique expres pour ne pas gener
Seulement le concert rap a commencé un peu en retard c'est tout
Le jacky faudrais faire attention car comme je l'ai déjà dis tu as commencé tout petit ou alors tu as eu l'argent direct chacun sa façon de faire
TU vas dire a quelqu'un qu'il est jacky et puis 6 mois après il revient avec la meme voiture toute modifiée tu fais quoi?
Mais je suis d'accord avec toi que certaine.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
been pour mois une voiture qui et en prepa elle vien pas au meeting lorsque je vais commencer mon nouveaux projet elle sortira pas du garage ten quel et pas peinte et terminer ci faut atandre 6 mois been j atendrer

ci le mec revien au bout de 6 mois avec la voiture terminer been cest tres bien met ten que la voiture et en prepa et quel vien sur un meeting c ets un jacky enfin je me comprend mois aussi je suis passer par la prepa met pas sur un meeting apret cets porte ouverte a tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entièrement d'accord si tu parles de prépa
Mais je regrette tu n'est pas obligé de venir avec une voiture ENTIerement finie sur un tuning
Si tu viens en meeting avec une voiture propre (pas de surfacer pas de polyester voyant) je regrette elle a sa place
La personne peut mettre pièce par pièce
Et souvent voire une personne évolué avec son véhicule est tout aussi bien qu'une voiture TOUTE TOUTE finie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est des VIP on avait bien preciser q il fallait un autocollant sauf pour certain qui on eu direct l autorisation par solid maintenant il y a des VIP qui sont arriver a 11H du mat mais dsl pour ceux la on avaient bien preciser qu il fallait arriver avant 23H le samedi donc voila j ai eu une petite prise de tete avec un a cause de sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ci la voiture et propre je suis oc pas d apret pas de polyester pas de mastique
ok la oui

juste 1 petite remarque que j observe depuit 1 environ le niveaux des voiture en belgique diminu je c ets bien quil ya pas mal de probleme pour les contole technique

je cet pas ci vous pensser comme mois met cest domage

je ce ts ya l argant aussi lol je suis dans le meme cas lokl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHHHHhh on est d'accord lol
Pour les controles technique oui ca oui les problèmes ont eu lieu
Je te le fais pas dire
Mais bon maintenant ca été modifié at arrangé jusque septembre
Jusque la on peut meme mettre les portes LSD sans soucis
Après ca on est dans la m....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben plutot bon meeting, dommage pour le temp

pas facile de dormir, j'etai un peu etonné que beaucoup de chose prevue non pas eu lieu mais bon.

beaucoup helas de voiture Surfacer...
et d'autre petit truc mais sinon nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis qu'arrivé dimanche matin car samedi, impossible pour moi.
Ce que je peux en dire, meeting génial good avec un point négatif: la pluie! 33
Mais hélas, personne ne sait y faire quelque chose!
Très content d'avoir encore rencontré d'autre d'entre-vous, ainsi que R32, qui, a part nous deux, je crois que nous étions les seul du 2DAA ce dimanche.

Dommage que certaines voitures "non VIP" étaient à l'interieur et n'avaient rien a y faire! 3333

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bo meeting sauf tres dur pour les genoux ( debout de 22h a 18h c est long ). un gros point negatif il manquait 2 voitures prevue depuis lomgtemps 10101010101010 .

c vrai qu il a plut mais ca n a pas empecher qu on s amuse tout le temps( moi je me suis ennuye de 12h01 a 12h02 1010101010.

en tout cas felicitation a toute l equipe qui a travaille pour le meeting
laughing7laughing7laughing7laughing7goodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis arriver a 22h 45 et je n avais pas d autocolant vip car j avais demander a solid par mail et il m avais dit que je pouver aller sur l esplanade met la personne en habille flo avais un classeur ou il eter marque quil attander 1 civic rose et blanche pour le hall met voila qoi
ce n ets pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super week end , bien amusé tous le week end et le live d'endy ete terrible ( trop court je trouve aussi lol ) felicitation au daa pour le meeting et pour l'organisation goodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi aussi je me suis bien amuser j airrencontrer quelque personne du foryum et ca m a fait plaisir de discuter un peu avec

a part le temp rien a dire c etait tres bien belle voiture selectionner mais manqauait la mienne mdrrrrr
non je dis bravo et continuer vous ete sur la bonne voix
j etait mort de cher mort 36 heure debout arghhhhh je sentait plus mes pied par contre ma femme les a senti dans la voiture mdrrrrrr

aller a plus et pas de betise
et une chose tres bien aussi c est l iasca et son service clinic comme il disait il m on bien aider pour mon reglage de frequence et ca ma permis de faire un petit 133.4 avec un ptit 25 cm j etait tout foufou loll

et aussi c etait cool les jeux interclub meme qu on n ai pas gagner avec mon club ben oui c etait moi le ptit gros d autoraoute racer sur le poduium qui perdait son pantalon en allant ramener le string mdrrrrrr
j avait l air biesse qud meme mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il y avait deux Civic Rose et Blance, la tienne et une Civic du modele suivant, avec un lapin playboy, et la personne avec le gilet ne savait surement pas tres bien vu la nuance car il a été prévenu par Talkie et ne savait donc pas exactement a quoi ressemblait le véhicule.

On s'en excuse et j'espère que tu t'es quand même bien amusé, cette petite erreur, c'est bien de la signaler comme ca la prochaine fois on fera plus attention good

Bien à toi[/quote]

pas grave les erruer ca arrive oui bon meeting en general belle voiture dans le hall
domage pour le tps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Voici mon point de vue…

Notre but principal était d’aider le petit Aaron… Le papa de ce petit garçon n’est pas venu sur le meeting pour la simple et bonne raison que le petit entre en 2ième phase de chimiothérapie… Il remercie un million tout le mondes d’être passé… Donc en premier lieu pour le petit Aaron merci !

Question meeting maintenant…

Et bien c’est très simple :

Tout ne s’est pas passé à 100% comme prévu certaines animations n’ont pas su avoir lieu pour manque de temps etc…

Un petit résumé pour comprendre que le DAA Show est 100% DAA et 100% délires…

En premier lieu notre souci est de satisfaire un public au mieux ! La preuve en est que nous n’avons pas attendu d’avoir une file de voiture énorme pour faire entrer ! Je pense que la file d’attente la plus longue devait être de 20 minutes !

Déjà sur ce premier point nous avons du improviser car ouverture du site à partir de 23h00 (normalement)

A partir de 19h30 vous étiez déjà nombreux ce qui fait que nous avons ouvert les barrières plus tôt ! De 20h00 à 2h00 du matin vous êtes arrivés en masse, nous n’avons pas eu une minute de répit mais grâce à ce système (4 entrées en même temps) l’on vous à éviter d’attendre encore et encore donc pour moi un point réussi.

Deuxièmement, la nuit et les shows…

C’est très simple on a commencé les Show à Minuit et on à arrêter à 6h42 au petit matin ! Ceux qui n’ont pas quitté le podium se rappelleront que Min00 u à crier ! Paris tenu il fait clair dehors ! Il est évident qu’il y a aussi des points négatif comme le concert de Rap à 2h00 qui aurait du passer à un autre moment (désolé pour le son aussi pendant le concert). Par contre vous avez adoré ENDY et ça on le retiendra et on vous le reprogrammera !

Sans oublier le Show laser à l’extérieur du hall pour ceux qui voulaient s’éclater en plein air !

Pour ce qui est de la journée, vu la drache du matin il est tout à fait normal d’avoir eu moins de mondes, je ne voyais pas pourquoi resté avec un temps pareil sur un parking.

Une fois le beau temps revenu vers 11h00 c’est reparti pour le show…

Nous avons été remercié par les patrons de ce magnifique endroit pour avoir su gérer ces manifestations comme elle se doit, nous avons été remercié par la police pour notre file d’attente quasi inexistante, vous avez été très nombreux à nous féliciter et je vous en remercie, merci pour tout vos mails et merci d’être venu et merci merci merci merci merrci !

Mon soucis était de vous divertir au mieux et je pense que pour 90% des visiteurs c’est choses réussites mais bien évidement on ne peut pas satisfaire tout le monde !

Avec le temps qu’on à eu le DAA Show est pour moi une vraie réussite !

Merci beaucoup à nos partenaires qui se reconnaîtrons et le plus grand merci revient à vous public pour votre sympathie et votre compréhension !

Et comme on dit y aura tjs des mécontents et des critiqueurs mais il faut de tout pour faire un monde !

Je venais mettre le résumé pour ce qui pour moi à été le DAA Show et si c’est possible de recevoir vos avis constructif ce serait gentil merci ! Pour ce qui est des autres messages qui n’ont rien à vois dans ce sujet il y a des MP, des coups de Gueules et mon mail ou gsm…

Un énorme merci à tous je sais je l’ai déjà dis mais merci merci merci merci

Merci pour vos critiques constructives et merci !

Merci et encore merci !

Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau des animations, c'est sur que tu en avais preparer un ti peu trop vu ce qui avait dans le programme envoyé... Mais bon c'est normal tu as tjs du retard qd tu fais un evenement même si tu calcule ton temps ca doit etre a ce moment la etc... Tu sauras pas tout gerer. Mais c'est meme pas un point négatif car les animation de la nuit se sont suivie constamment jusque 5h.

Dmg du temps sinon je pense que le parking se serait encore un peu plus remplis et niveau visiteur aussi mais bon je pense que pour une premiere au Wex avec le nom du DAA. C'est une franche réussite même vu le temps.

Le concert rap ben, c'était une premiere, fallait tester. Pour moi c'est une chose a ne pas remettre. Autant les show dance avec musique RnB ont bien marché autant le concert rap n'était apparement pas dans l'esprit des gens.

Par contre niveau de DJ Endy, je crois que j'avais jms vu autant de monde a un meeting danser (jumper) meme certain du daa (preuve en video 10 ). Et la je suis décu de pas avoir su enregistrer son set car, comme a chaque fois qu'ils vient a mes soirées ou autre ben il cartonne.

Moi je dirai merci a Fab de la sono encore une fois, pour l'aide a l'installation des fils a les changer les rechanger pour les set des DJ, le concert etc...

Et franchement, ca a été un tres beau week end ! Mais la je suis content d'etre assi parce que mes jambes et mon dos sont en mille morceau

et MERCi au Daa pour Xmove, merci pour la confiance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je voulais dire merci au daa
MErci de nous avoir fait vivre une autre ambiance
Malheureusement bcp de choses ont été contre vous
surtout MADAME LA PLUIE
MAis il y a une chose qui a été remarquables chez vous
JAMAIS JAMAIS JAMAIS VOUS n'avez perdu le sourire
Et jamais une réponse de travers sauf avec certaines personnes qui sont aussi bornées qu'un ane
mais bon
MERCI a vous tous pour votre ambiance,
votre amitié
Merci a minous aussi d'avoir mis autant d'ambiance
Désolé pour la coupe que vous m'aviez remise
Ce n'est pas un de chez nous qui l'a prise
LOL
C'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que je n'ai vu que des sourrir dans le staff et la apres une nuit pareil, je dois vous feliciter pour votre accueuil et votre disponibilité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ke jé pas aimé :
Les saligots qui mettent les crasses a 50cms des poubelles correct
La drache sur mon clache kop
Le concert RAP (question de gout)
Ce ke jé aimé
L’ambiance amicale
Le sérieux de l’organisation
Minouu qui pétait la forme lol2
Et surtout le fait que :
Je n’ai pas eu a écouter les interminables éjaculations verbales d’un grand dépendeur d’andouilles se prenant pour le dieu du tuning belge. 33
Le fait de ne pas avoir été traité de con et de mouton par ce même personnage qui venait d’accepter mon fric avec le sourire.
33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Certains me connaissent d'autre pas, donc je suis un des initiateurs de FEDERUN société qui chronométre les runs.

Ben d'abord je tiens à féliciter DAA pour leur meeting qui était organisé de facon professionnel. good

J'ai été faire un petit tour dans le hall meme si je suis plus feru de belle mécanique que de belle carroserie.

Et j'ai vu quelques belle voiture qui avait leur place.

Sinon notre bilan est plutot maigre mais je pense que c'est plus par rapport au temps qu'autre chose meme si les gens prefere plutot les duels que leur temps mais bon hélas les pistes pour les runs ne sont pas courantes en belgique.

Enfin DAA continuer comme ca et en espérant être des votres pour le prochain good

@ pluche triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Celà me fait plaisir de voir que mon set à plu! J'ai fais un pti set à la sauce bien jump...Je ne pensais pas que le public allait jumper, j'ai été étonné et ça m'a bien motivé...

Encore Merci au public et aux orgas...Peut-être à bientôt qui sait...



Dj Endy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof08 a écrit:
je suis arriver a 22h 45 et je n avais pas d autocolant vip car j avais demander a solid par mail et il m avais dit que je pouver aller sur l esplanade met la personne en habille flo avais un classeur ou il eter marque quil attander 1 civic rose et blanche pour le hall met voila qoi
ce n ets pas grave


Bein étant responsable du hall (j'etais en fluo mais pas de classeur ? 6 )ou les VIP se trouvaient, je peux dire que le responsable des entrées m'a contacté via talkie pour me signaler 2-3 caisses qui allaient pouvoir aller dans le hall malgré qu'ils n'avaient pas d'autocollants car leurs caisses le méritait et aussi parce que comme tous les VIP selectionnés pour le hall ne sont pas venus il restait de la place mais j'ai attendu longuement la civic rose et blanche qu'on m'avait indiqué qui allait arrivée mais a mon avis entre le placement d'une ou l'autre caisses on s'est loupé ! désolé ! on essayera de faire mieux la prochaine fois ! c'est en faisant des erreurs qu'on s'améliore !

Merci a tous pour votre compréhension !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous d'etre venu si nombreux et a tt le club ki comme moi mm sous la drache ne se sont pas arreter mm pour nettoyer et d'etre rester éveiller non stop. pour ma part sa a été le plus beau meeting par parceke je fesais partie de l'organisation mais simplement pour la facon d etre de voir les gens sourire pas un seul soucis ou deux trois truc sans graviters moi je suis vraiment content a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas garve je comprent evidament que de gerer tout ca et pas simple

je ne critique pas ca sera pour un futur meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aurais voulu poser une kestion a minou

ka tu fumer avant de faire le meeting?c de la bonne?

lol
non franchement comparer a certain ki disent oui mais a minuit yavait de l ambiance ,a8h yen avait aussi mais entre les deux c etait mort

je n en peu rien et tu n en pau rien si il dormait
je peux vous dirent ke je n ai pas dormi une minutes et je peux vous dire k il etait la toute la nuit ,a 4h ou 5 heure du mat(je sais plus desoler minou mais j etait entrain de cuvée au cafe)il etait la,la voix un peu casser comme un ki a chanter du rok en roll toute la nuit.mais il etait la
chapeau a minou et a solid pour la bonne ambiance ,pas de bagare et la securitée chapeau
et beau travail a toute l equipe du daa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ne suis je Bossuet pour disposer de sa verve et comme lui pouvoir faire une oraison
A la hauteur de la situation.
Tant d’effort déployés pendant tant d’années,
Et tout réduit a néant en une seule journée,
Pour lui, cette nuit fut funeste,
Sans compter le reste,
Mais force est de constater,
Une nouvelle star est née,
EVO TUNING EST MORT,VIVE LE DAATEAM
Déposé a 18.15 sur tb par un certain niki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toutes et tous, car tous vos messages d'encouragements nous montre bien (malgré les mauvaises langues) que le meeting a été bon pas parfait mais bon et il n'aurait fallu que l'aide du soleil pour qu'il soit tres tres bon ! cool

C'est vrai que notre but etait de donner du plaisir aux tuneurs, de leurs donner la possibilité de vivre leur passion dans les meilleurs conditions !
eusa_liar Et non de gagner de l'argent comme certains le disent !!!! eusa_naughtybravo


Et on essayera grace a vos conseils de rectifier le tir et de faire encore mieux lors du DAA DAY N°2 et DAA SHOW N°2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi en tout cas me suis bien marrer, surtout que j'adore se genre de meeting ou on vis beaucoup la nuit et ou on essaye de survivre le lendemain après midi afin de tenir jusqu'au bout.
La nourriture était très sympa au moins on avait du choix, la sono super cool, la selection des voitures était au top car il y avait quelque projet que je connaissait pas à l'intérieur.
Je suis déçus de n'avoir pas pu rester jusqu'au bout mais bon madame ne se sentait pas très bien vous savez se que sait.
Ou sinon je dit félicitation et bonne continuation et sans prob je reviendrais. goodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci a Dj Endy pour son set goodgood c'etai exellent que de la bonne musique cool .


c'est dommage quand meme qu'il y a des gens qui critique tjs les autres alors que se meeting etai exellent sur tous point de vue
goodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jme lance... mon ptit résumé, je vais comencer par expliquer pourquoi certaines choses prévues n'ont pas su voir de concrétisation...



Il y a deux cadeaux promis qui n'ont pas été offert... C'est la Pocket by Tuning Burger (pas notre faute, voyez avec eux) et les 10 entrées gratuites pour le mega dance tour au Wex (ils sont pas venus)


Pour le min00u Show avec Wilowatt, les costumes étaient achetés, bien au frais et tout... pas eu le temps de l'inserer la nuit alors on s'est dis qu'on le ferai de jour mais la madame de Willowatt a eu un malaise donc il a du partir à 10h00 du matin...


Pour le concert de Rap, ca n'a pas trop plu, mtn on le saura...



En tout cas, merci à Endy pour son set mix d'enfer et d'avoir fait jumper 100 personnes dans la foule immense qu'il a attiré au podium, merci au streap teaseuse pour leur show qui a bien plus (surtout au futur marié, le pauvre), merci a Come back team pour leur animation show et lumiere METROPOLIS STYLE a l'extérieure du Hall malgré la pluie, merci au danceuse de Jenny et à ses 12 compatriotes breack danseur, merci a IASCA pour le db drag et leur animation exceptionelle sur leur stand, merci aux exposants et aux cadeaux qu'ils nous ont fournis, merci aux amateurs de pocket bike en esperant que leur top 3 et le circuit leur a plus, merci a federun pour l'oragnisation du 200m réel et leur professionalisme (run interrompu pdt la pluie par mesure de sécurité), merci aux clubs qui ont participés aux délires des jeux interclubs, merci aux participants de mister DAASHOW, merci à Hobby service et leur demo de voiture et 4x4 téléguidé, merci au champion d'euro d'aéromodélisme pour ses demos a l'extéreiru et a l'interieur du WEX (pour info, il a réussi, entre autres, a faire attérir un hélicoptère sur la tete d'un de ses collaborateur, merci à tous ceux qui sont venus déguisés pour mettre de l'ambiance, merci au catering (tous le monde a dit que c'était bon et il y avais bcp de choix à savoir pizza, pates, frittes, hamburger, saucisse géantes, lard, brochette, gauffres,...) un GRAND merci aSstreet Tuner, Merci aux exposants, Merci au nombreux public, merci aux membres du DAA pour cette organisation et surtout MERCI A VOUS TUNERS QUI ETAIENT PRESENT EN NOMBRE POUR CETTE PREMIERE EDITION DU DAASHOW!


Si j'ai oublié de rmercier kkun, je m'en excuse...


Je suis plus que content de vos encouragements et de tous les messages amicaux et de félicitations que vous m'avez donner sur le meeting comme sur les divers forums... C'est vous qui me donnez l'envie de continuer à être aussi joyeux sur un podium... Vous etes ma force et mon moteur principal a été l'amitié que j'ai pour ces gens extraordinaire que sont les daatiens... Merci à eux d'être ce qu'ils sont et merci a Solid et Apo pour la confiance qu'ils ont mis en moi...


Rendez-vous en 2007.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi minou pour tout l'évènement
Il est vrai que tu n'as pas fermé l'oeil une seule seconde, on t'a toujours entendu, tu as été a la hauteur.
Merci a l'équipe DAA pour le meeting de reve
Dites au fait il y avait quoi de marquer sur la coupe? car c'est une autre personne de chez come back qui l'a prise et qui n'a rien avoir
JE rale lol Surtout que c'étais une coupe de remerciement et non de tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remerciement come back team elle fait 30cm +- bleue avec 2 petites anses sur le coté... c'est assez détaillé? lol Et heuuu a propos... si j'ai dormi un peu... de 7h00 à 8h30, a terre dans le mobilhome avec l'aération de la porte qui me chassait sur la raie du cul... MDRRRRRRRr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite rajoute j'ai trouvé que finallement il y avait pas mal de voitures, mm plus que qq wex anterieurs et vu le temps c'etait pas gagné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw31802 a écrit:
j aurais voulu poser une kestion a minou

ka tu fumer avant de faire le meeting?c de la bonne?

lol




heuuuuuu rien pourquoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...