Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raf191fcs1

36 15 vie de merde

Messages recommandés

voila depuis hier soir j'ai perdu un de mes meilleurs amis! il est décédé au suite d'un arret cardiaque, il avait 25 ans et laisse derriere lui sa femme enceinte de 7 mois et nous, sa bande de pote 15 ans d'amitier, de sortie, de décone et d'un coup plus rien le néant

je parcours toute les photos que j'ai de nous et tous ce que je vois c'est un gars souriant, plein de joie de vivre! et mtn il est dans une boite!


je trouve ca tellement injuste! y'avait tellement de gens qui devait partir avant lui! ca me fout les trop les boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sait pas trop quoi dire a part qu'on est avec vous ... Sad c'est triste c'est pas une bonne année apparement déja 3 déces de mon coté et d'autre du DAA aussi je pense qui a eu des prob... + les voitures génial vive 2006 :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair 2006 a sont los de "merde" ... On est désolé pour toi raf ... et surtout pour sa femme et son enfant ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais que dire... Aujourd'hui nous sommes là, en pleine forme et le lendemain peut-être catastrophique, voire fatal.
Sincères condoléances a sa famille, son épouse et le petit bout qui va arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute mes sincère condoléence a la famille et aux amis suis vraiment navré monde a la con 2006 n'est pas belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-30> keikei a écrit:
toute mes sincère condoléence a la famille et aux amis suis vraiment navré monde a la con 2006 n'est pas belle


En effet, il est temps que cette année merdique se termine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute mes sinceres condoleances j en parlais justement avec lunatica sur msn suis vraiement desoler pour toi c est bien triste pour sa femme et ses amis Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad c est vrai que cette année c est catastophique aussi bie point de vue deces que accdent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour votre soutien ca fait du bien!! rien que d'en parler ca soulage!

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour votre soutien ca fait du bien!! rien que d'en parler ca soulage!

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiFul a écrit:
Sait pas trop quoi dire a part qu'on est avec vous ... Sad c'est triste c'est pas une bonne année apparement déja 3 déces de mon coté et d'autre du DAA aussi je pense qui a eu des prob... + les voitures génial vive 2006 :/


tu as oublié gaeton de zen car
et comme je t'est man la vie est un cadeau pour nous et faites pour s'en servir et comme j'ai dit on va tous mourrir un jour mais de quoi...
sinon désolé pour toi man tristepeacetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincere condoleances, je ne vois rien d'autres a dire,vraiment désolé pour vous et surtout sa femme et son futur petit bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes sincères condoléances, c'est un grand malheur pour toi, mais celà ne doit pas te détruire, la vie continue faut pas se laisser aller hein ! Tu sais bien que on est tous là si t'as besoin de parler il n'y a pas de soucis !

courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens slmt de voir ce post ke tas fait raf...faut en parlé c clair ..c dur .. pire ke sa mm....... Sad mais bon ...........on ne peux plus rien y faire et on s'en rends pas encore bien compte la suite fait peur..
ajd on a ete tout les 4 assez fort pour essayer de ne pas trop y penser et le montré mis a part notre gueule de bois et nos tetes mais sa on sen fou ...
Enfin soit comme on dit la vie continue mais kan les gens justement de ta vie partent........... cava plus...........
enfin merci a vous le daa car malgré tout on a pu affichés qlq sourires ajd
ms le plus dur reste a venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...