raf191fcs1 0 Posté(e) le 5 août 2006 voila depuis hier soir j'ai perdu un de mes meilleurs amis! il est décédé au suite d'un arret cardiaque, il avait 25 ans et laisse derriere lui sa femme enceinte de 7 mois et nous, sa bande de pote 15 ans d'amitier, de sortie, de décone et d'un coup plus rien le néant je parcours toute les photos que j'ai de nous et tous ce que je vois c'est un gars souriant, plein de joie de vivre! et mtn il est dans une boite! je trouve ca tellement injuste! y'avait tellement de gens qui devait partir avant lui! ca me fout les trop les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 5 août 2006 Sait pas trop quoi dire a part qu'on est avec vous ... c'est triste c'est pas une bonne année apparement déja 3 déces de mon coté et d'autre du DAA aussi je pense qui a eu des prob... + les voitures génial vive 2006 :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 5 août 2006 c clair 2006 a sont los de "merde" ... On est désolé pour toi raf ... et surtout pour sa femme et son enfant .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 août 2006 Je ne sais que dire... Aujourd'hui nous sommes là, en pleine forme et le lendemain peut-être catastrophique, voire fatal. Sincères condoléances a sa famille, son épouse et le petit bout qui va arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 5 août 2006 toute mes sincère condoléence a la famille et aux amis suis vraiment navré monde a la con 2006 n'est pas belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 août 2006 <DAA-30> keikei a écrit:toute mes sincère condoléence a la famille et aux amis suis vraiment navré monde a la con 2006 n'est pas belle En effet, il est temps que cette année merdique se termine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 5 août 2006 toute mes sinceres condoleances j en parlais justement avec lunatica sur msn suis vraiement desoler pour toi c est bien triste pour sa femme et ses amis c est vrai que cette année c est catastophique aussi bie point de vue deces que accdent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 5 août 2006 Toutes mes condoléances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 5 août 2006 DSL pour vous sa doit etre super dure a vivre !! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 août 2006 sinceres condoleances a toute la famille et a ses amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 5 août 2006 merci a tous pour votre soutien ca fait du bien!! rien que d'en parler ca soulage! merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 5 août 2006 merci a tous pour votre soutien ca fait du bien!! rien que d'en parler ca soulage! merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningbelge1 0 Posté(e) le 5 août 2006 TiFul a écrit:Sait pas trop quoi dire a part qu'on est avec vous ... c'est triste c'est pas une bonne année apparement déja 3 déces de mon coté et d'autre du DAA aussi je pense qui a eu des prob... + les voitures génial vive 2006 :/ tu as oublié gaeton de zen car et comme je t'est man la vie est un cadeau pour nous et faites pour s'en servir et comme j'ai dit on va tous mourrir un jour mais de quoi... sinon désolé pour toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 août 2006 Sincere condoleances, je ne vois rien d'autres a dire,vraiment désolé pour vous et surtout sa femme et son futur petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 août 2006 mes sincères condoléances, c'est un grand malheur pour toi, mais celà ne doit pas te détruire, la vie continue faut pas se laisser aller hein ! Tu sais bien que on est tous là si t'as besoin de parler il n'y a pas de soucis ! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 5 août 2006 toutes mes condoléances . .et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 6 août 2006 je viens slmt de voir ce post ke tas fait raf...faut en parlé c clair ..c dur .. pire ke sa mm....... mais bon ...........on ne peux plus rien y faire et on s'en rends pas encore bien compte la suite fait peur.. ajd on a ete tout les 4 assez fort pour essayer de ne pas trop y penser et le montré mis a part notre gueule de bois et nos tetes mais sa on sen fou ... Enfin soit comme on dit la vie continue mais kan les gens justement de ta vie partent........... cava plus........... enfin merci a vous le daa car malgré tout on a pu affichés qlq sourires ajd ms le plus dur reste a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites