Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scalp061

TEST 205tct contre golf1 turbo contre 206 s16

Messages recommandés

titeuf87 a écrit:
y a blèm comment on fait pour lire la vidèo sais pas


Il faut cliquer sur le lien, puis en haut à droite il faut inscire le code à 3 lettres dans la case prevue et cliquer sur download et au bout de quelques secondes à la fin du compte à "rebou" tu pourra telecharger le fichier qui se lira avec n'importe quel lecteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa cette petite video cool1

c est le golf des big runner ?

et j aime bien a la fin .... " elle marche " lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cets con je peu pas la voir a cause de mon pc de merde , mais si cest les big runner je les connais elle est superbe leur G one ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scalp06 a écrit:
titeuf87 a écrit:
y a blèm comment on fait pour lire la vidèo sais pas


Il faut cliquer sur le lien, puis en haut à droite il faut inscire le code à 3 lettres dans la case prevue et cliquer sur download et au bout de quelques secondes à la fin du compte à "rebou" tu pourra telecharger le fichier qui se lira avec n'importe quel lecteur.

merçi pour l'info je le fais de suite ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien la golf des big runners...

Mais bon elle est pas fini apparemment, vivement qu'elle le soit :-)


"oh il marche Scalp!!!" "et ouai il marche!!..."

mdr ça sent le gars qui a été surpris, il comptait au moins se mettre à coté de moi mais on dirait que c'est pas le cas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca roulotte t'on engin scalp!!
Par contre la 206 elle a le santé!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça roulotte tranquille superman

Pour la 206 S16 , c'est clair qu'elle a la santé, et c'est pas fini, d'ici 15 jours je lui pose une gestion sybele, à la place de son eprom merguez, ça va être plus sympa ange1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien tout ca mais faudra tester sur plus long car la c est beaucoup trop court pour les passages d armes des 3 caisses ...

une belle ligne droite ....

porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai repété sur d'autres forums, d'habitude ya tirage sur autoroute ou voies rapides pour taper du rupteur!

Mais ce soir là j'ai été convoqué par une e30 alpina turbo qui habite juste là ou on a tiré, il voulait pas se deplacer de trop lol

Mais c'est à refaire, pas de souci!

Par contre je voulais filmer mais vu que la golf 1 est entierement vidée et allegée, avec un seul siege, je me sentais pas de prendre de surcroit un passager pour faire du filmage (bon cette fois apparemment j'aurai pu hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain elle marche sacrement bien la s16, c'est quoi sa config? en general elles ont tendence a s'esssoufler dans les hauts regimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais son proprio ne veut pas en parler tant qu'elle n'est pas terminée complètement!
DOnc une fois la nouvelle gestion posée et réglée, il devoilera surement sa config :-)

Ps: ya pas qu'une kad et une ligne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...