Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

Peugeot Accidenté

Messages recommandés

Voila ... apres cette journee sympas ou vous avez pu faire ma connaissance ... jme suis rendu a Ath et sur le retour a 300m de chez moi en pleine ville ... on ma pris toute l aile conducteur avec la portiere, l aile arriere, le train arriere a ete touché mais je sias pas si il y a des degats et le pc arriere ...

Voila une tres belle fin de soiree .... enfin je n ai rien, ni ma compagne, ma voiture et dans le garage de mon pere, j attends demain pour voir si la voiture sera reparé ou si les frais seront trop grand et qu'il ne voudront rien faire et donc la declasser ...

Pour ceux qui veulent connaitre les circonstances, j arrive sur un carrefour (2 route qui se croise) pas de feu, pas de fleche aucun signalisation, je veu continué tout droit (j ai donc une priorité) lorsque un mec arrivant de gauche prend le virage pour tourné a droite (donc il suit la route et tourne a droite) mais a 50 avec un vieille corsa qui tiens pas la route et me rentre sur tout le flanc ......... 2 trou du cul de gens a moitié en regle ... j ai failli leur sauter dessus mais je voulais kil me donne les infos necessaire pour le constat ... qui est pas top d ailleur je dois tout revoir pour etre sur, et de plus il on meme pas pri leur copie donc je compte bien modifier ce qui a a modif, il on qu a etre en regle et ne pas faire du rally dans les rue d ixelles, car si j avais pas fai un ecart il nous rentrai encore plus dedans et nous on ecrasait des gens en terrasse ...

Mais bon la sono n as rien non plus ... mais j ai peur pour le verdict, elle a une putain de valeur sentimental surtout avec les heure ke j ai passé a faire des ptites bricole dessus ...

Voila vous aurez peut etre droit a des photo dans la semaine .........

Bonne nuit a vous ! and drive safe

dsl si tout n est pas clair jsuis legerement en mode : ennervé, choqué de voir des gens pareil et completement sur les genoux ... car je suis en rien fautif dans cet accident je serais passé 2 sec apres c t bon mais 2 sec avant c'etait un frontal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffffff franchement je suis degouter pour toi ca m atriste vraiment pour toi car je me met a ta place vu le nombre d heure traviller sur une caisse et voir tous ou presaue et je ne l espere pas pour toi s evanouir comme ca a cause de deux gignol qui se prenne pour loeb en ville
jenfin vous n avaer rien ni toi ni ta femme et ce n est heureusement que des degat materile et cela j en suis content pour toi
courage pour la suite et tient nous au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristetristetriste

pas de bol, enfin normalement si j'ai bien compris ce que tu raconte, tu es en droit.
reste a esperer que les reparations ne soient pas superieures a la valeur de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a des gens pareil kon devrai retirer le permis pas a moi ki tape une pointe dans un tunel kan y a personne !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
tristetristetriste

pas de bol, enfin normalement si j'ai bien compris ce que tu raconte, tu es en droit.
reste a esperer que les reparations ne soient pas superieures a la valeur de la voiture


Ué et en esperant que je puisse choisir moi meme le carrossier que je sois sur du boulot fais et que je profite aussi de l assurance que je paye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend on a vecu le meme calvaire que toi il n y a pas si longtemps que sa d ailleur courage aille beaucoup de patience sa c ets tres important car moi en ce moment je pete un cable terrible a cause d un connard !!!! courage triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
suis vraiment sorry pour toi.....
je croise les doigts!!!!

courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j ai ete trouvé mon assureur .. j appel cette aprem l expert et je met ma voiture chez Zencar pour l expertise comme ca je sais qu'elle est entre de bonne main et qu'il hesitera pas a mettre le paquet ... sinon pour ce qui est de l autre conducteur apparement ils pourront le retrouver sans trop de soucis (car mal rempli le constat).

Et concernant mon pv (tant qu'a faire) il m'ont dis qu'il enverront un avocat et que ca l etonnerait tres fort que j'ai un retrait vu mon passé et mon boulot (bcp sur la route)

Voilache, le moral remonte un peu, malgré que je suis a pied Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou <2DAA-02> a écrit:
Voila j ai ete trouvé mon assureur .. j appel cette aprem l expert et je met ma voiture chez Zencar pour l expertise comme ca je sais qu'elle est entre de bonne main et qu'il hesitera pas a mettre le paquet ... sinon pour ce qui est de l autre conducteur apparement ils pourront le retrouver sans trop de soucis (car mal rempli le constat).

Et concernant mon pv (tant qu'a faire) il m'ont dis qu'il enverront un avocat et que ca l etonnerait tres fort que j'ai un retrait vu mon passé et mon boulot (bcp sur la route)

Voilache, le moral remonte un peu, malgré que je suis a pied Wink


Nous sommes tous avec toi cher pièton 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allé sava allé ma poule !!!

et hesite pa a mettre des parbuffle minan lol

comme les gros 4x4 héhéhé ;; total respect kan ta sa lol ,, on tennui plu :p :p :p

la ville , c la jungle ,, humm loooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair lol ... mais bon j'espere qu'elle sera totu de meme pas declassé car ca veut dire a ce moment la que je vais devoir deboursser de la tune pour une nouvelle alors que j avais rien demandé a personne, l autre allait super triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou <2DAA-02> a écrit:
clair lol ... mais bon j'espere qu'elle sera totu de meme pas declassé car ca veut dire a ce moment la que je vais devoir deboursser de la tune pour une nouvelle alors que j avais rien demandé a personne, l autre allait super triste


Je te souhaite que tout aille bien good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute maniere si la mienne est declassé t inkiete je connais les services communaux, la sienne le sera aussi ! :pafsabrice:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je suis repassé chez moi today .. j'ai fais quelques photos pour pouvoir deja voir avec un carrossier et avoir un tit avis ...

Je remercie d ailleur tomydude pour la presentation a son carrossier qui connait du monde chez les experts MOUARF Very Happy

Voici les photos : http://www.inspiration-online.net/gallery/index.php?list=8

Pour les flémards en voici 2 :





Enfin moi qui voulais un lissage des baguette, c'est bien y a deja plus ca Very HappySadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la voiture à été expertisé aujourd'hui ...

Ils vont faires un devis pour la situation : epave et pour reparation, apres on jugera de ce qui est le mieux ...

Ils vont d'ailleur bien poussé pour etre sur ... Ils ont fait des photos de tout, ainsi que de l alarme vv2 et de la sono que j'ai fais placé .. et premiere bonne nouvelle ils vont tout faire (si elle est declassé) pour que le deplacement de la sono + cablage et de l alarme soit pris en charge par l assurance et non par moi Very Happy ..

Mauvaise nouvelle : je dois pas m attendre a des nouvelles avant fin Aout ... a pas de wex avec ma titine alors Sad vais devoir me farcir le tomydude Very Happy

Patience, patience ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bordel quel choc!! c'est déjà arrivé comment ca???

ps : mdr pr les baguettes loool t'as eu une prise d air en prime mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un mec ki a pris un virage trop large sur un carrefour .. moi j'y etais meme pas encore engagé .. juste a l arret pour les priorités de droite ... et il m'est rentré dedans car c'est un cretin qui savait pas rouler ... à 50km dans ma portiere ... comme quoi on critique peugeot mais les anciennes sont robustes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 <2DAA-01> a écrit:

ps : mdr pr les baguettes loool t'as eu une prise d air en prime mdrrr


mnt plu ka foncé de l'autre coté 666

allé louloutte ,, vu kom sa , jtrouve ki ya cor moyen de réparé nan ?? enfin c po moi l'expert 70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas ils vont voir ou je metterais plsu de tune en poche et pi c'etait un D j aimerais un TD ou HDI donc bon ...

Sinon je viens de ravoir l assurance en ligne et je peux forcer la partie adverse a payer une voiture de location similaire a ma voiture (pas de porsche donc Sad) .. plutot une archi bonne nouvelle ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben on oublie tout .... la voiture est DECLASSEE !!!!!!!!!

Je chie vous imaginez pas, ca me revolte de voir que je peux banquer pour une nouvelle caisse !!!!!

Je recherche donc une nouvelle 306 ... details dans la rubrique Vente/Recherche ...

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...