Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

L'eau d'Heure le retour!

Messages recommandés

Voilà je viens de rentrer du meeting du Lac de l'Eau d'Heure...

La première chose à dire sur ce week end c'est un énorme merci au FCS pour leur acceuil, en 7 ans de meeting il est rare de se faire acceuillir de cette façon parce que je vous jure que l'acceuil était digne d'un acceuil de roi!

Le FCS était au complet comme d'habitude et il avait carrément congélateur, barbecue, café, sandwich, groupe électrogène etc etc... Ils avaient carrément plus à manger que les barraques vendant des hamburgers! Quel organisation mais bon il devait survivre 3 jours mdr

Question ambiance nous sommes arrivé samedi vers 19h00 et le temps était de la partie et Hop dans l'eau! Des gens par milliers et déjà beaucoup de voitures!

Le spectacle on a pas été le voir car on s'amusait super bien... Le feux d'artifices était extraordinaire, digne de ceux qu'on voit dans les autres pays...

Le début de la nuit avec le FCS et puis après dans les tentes...

Le dimanche, donc aujourd'hui, le temps à mal tourné vers midi bien dommage car ceux qui sont venus nous rejoindre n'ont pas pu en profiter!

La fin de journée encore près des FCSiens...

Donc voilà pour moi ce week end restera le plus beau de cette année, y a rien à faire le meeting de l'eau d'heure c'est pas un meeting proprement dit (bien que le dimanche beaucoup de voitures) mais c'est un week end ou on a pas le temps de s'ennuyer...

Je finirai par dire encore un grand merci au FCS parce que franchement c'est très rare une mentalité comme l'a leur...

L'amitié dans le tuning est loin de finir avec des gens comme ça!!!

Le reportage sera en ligne demain et je vous assure qu'il y a des photos de fous notement la vengence de Min00u sur Dblokman pendant la nuit!

A bientôt pour le reportage et bien vite que tout les clubs se rassemblent comme on à fait ce week end!

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terriblement bien amuser...

le petit tour en bateau gonflable avec apo et minoou... terrible.. l'eau en peu froide quand on rentre dedans et un peu froid quand on en sort et meme quand on est dedans... me rejoui de voir les tof et les video mais bon .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui je voulais dire aussi merci au f.c.s pour la mergez toute secher sans pain et sans sauce...lol

et merci pour le pain saucisse.. terrible merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup, tant mieux si vous vous êtes bien plus, super week end, à refaire quand vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous aussi et surtout a toi solid snake d avoir accepter d aller a la chenille pck ca fesait 2 jours ke je prenais le chou a tout le monde pr y aller mdrrrrrrrr et merci a pOuls aussi lol & cx kI nous ont accompagné ms a mon grand malehur avant de partir j'ai perdu mon gsm Mai bon ..& davoir surement pris 3kg mdrr
..
gros BIsous a tous je mettrais les photos ke j'ai faites apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces bonnes paroles les gars lol mais si on vous a acceuilli comme ca c'est parce que vous le méritez bien vous tous des gens géniaux!!! vivement l'eau d'heure 2007!!!!!!!!!!

et mon point de vue sur le meeting: TERRIBLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sorry de ne pas t'avoir donner de reponse lappin "chauffeur personnel" mdrrrr , mé javait plus de credit et jetai pas dispo .
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que vous vous soyez plu, en espérant pourquoi pas vous voir démarrer avec nous le vendredi l'année prochaine goodgood aurez vous le courage mdrmdr10 , aller super week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...