Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lappin DAA

ppfffffffff

Messages recommandés

ba y a des gens qui préferes avoir un bout de plastoc monté sur un cailloux de 10cm sur 10cm, moi perso, (et je suis pas le seul) vous avez eu une bonne idée de faire ca, ca change au moin Wink

tracasse pas pour des gens comme ca, la prochaine foi, tu sauras qu'il ne faudra pas le récompenser, vu que ca ne lui plait pas. ca fait ptetre chier de lire ca, mais faut passer au dessus de ces imbeciles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c'est qu'il a la meme forme de tete que la peluche mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que veux tu ces gens appartiennent a la génération jeune, ils en veulent plein les yeux, des tonnes de coupes pr épater les copains..


Alors que moi ton idée de peluche j'ai trouvé ca vraiment toppppp!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) a écrit:
ba y a des gens qui préferes avoir un bout de plastoc monté sur un cailloux de 10cm sur 10cm, moi perso, (et je suis pas le seul) vous avez eu une bonne idée de faire ca, ca change au moin Wink

tracasse pas pour des gens comme ca, la prochaine foi, tu sauras qu'il ne faudra pas le récompenser, vu que ca ne lui plait pas. ca fait ptetre chier de lire ca, mais faut passer au dessus de ces imbeciles Wink





zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon g remarque que 90% des gens ont aimes les coupes je vais pas me faire chier pour les 10% qui reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est n'importe quoi moi je trouve sa orignal et il a des mec qui trouve sa con alors qu'il ne vienne pas en meeting ou qu'il n'expose pas si il n'aime pas les coupes des organiteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse parler c est un CON moi j adore les coupes au moins c est originale goodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrisaxo a écrit:
c'est n'importe quoi moi je trouve sa orignal et il a des mec qui trouve sa con alors qu'il ne vienne pas en meeting ou qu'il n'expose pas si il n'aime pas les coupes des organiteurs


Comme tu dis! Laisse tomber, ce sont des gamins good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpige pas qu'ils y vont pour les coupes, personnellement j'en aurai rien a faire des coupes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
techno4u a écrit:
sinon y a de bonne adresse pour les coupes dans les pages d'or lol


mdrmdrmdr

faut pas faire attention à tout hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...