Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boosty-spa

[question...sondage] forum en général

Messages recommandés

b'jour, b'soir, slt,

bon voilà, ca fait quelques temps que je suis inscrit.

je trouve le forum bien sympa, les gens ki y sont, sont bien sympa, fort fort rigolus.com ici good , des chouettes voitures agréables à regarder, mais il y a un MAIS...

qu'est ce que ce Mais?

je veux pas faire un coup de geule ou koi que ce soit, mais je fais une constatation un peu désolante je trouve...

des top pics créés pour n'importe koi, des titres de n'importe koi

j'ai dja vu de ces titres de post, exemple

- ...
- problème

- urgent c'est un rêve

- je suis trop content

- ce que j'ai mangé ce midi

et j'en passe et etc... fin voyez le genre...

1010101010101010

le truc des top pics à la con koi. top pic pour tout et rien, wai d'accord c'est bien de faire un post, mais non di dju, ca rime à koi de savoir ce que l'autre à bouffer? ou que y'en a un ki a plus le net pendant une semaine? ou que j'ai chié tout mou avant d'aller bosser?
ou des trucs mais invrésemblables!!!!!! fin, c'est ce que je pense...

ou c'est peut etre moi ki suis fort rabajoie la dessus, mais non di dju, moi ca donne pas envie de participer koi. oui j'ai fait un post une fois sur ce que vous fesiez le week end, mais un seul, j'ai l'impression que vous cherchez à etre le champion du post.

triste

ou encore c'est moi ki suis trop con... 10



donc voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,

p'tit sondage pour voir si y'en a ki voudraient pas remettre un peu d'ordre et avoir des vrai post. garder un post et pas en faire 46 pour le meme sujet.

option1: modérer les post inutiles ki poluent

option2: fermer ma geule...
voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :8: :8: :8: :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben au faite le forum c est bien un forum de discussion t es bien d accord avec moi ??
donc si on ne sais pas parler de ce qu on fais ... ben alors ce n est plus un forum de discussion il est bien noter que celui ci est reserver a discuter de tout et de rien mais bon chacun son opinion ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éh oui j'ai fait un topic a la con disant que je partais une semaine vu que tu l'as mentionné, pour moi c'était pas débile car ca fait plaisir qu'on me soutienne puis ca fait partie des trucs sympas quoi.. donc Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c ets sa quoi on est entre amis donc on aime avoir leur avis leurs soutiens donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le forum DAA n'est pas un forum comme les autres, et c vrai des fois c'est chiant tous ces post "a la con" mais c'est aussi le fun de notre forum ! Chacun a le droit de faire de dire ce qu'il veut ! et ainsi la tache de modos ou administrateur est aussi de s'amuser avec nous et non pas de se faire chier a remettre tout en place, cela serait une charge et non un plaisir de participer ! alors moi je dis ne changeons rien c notre marque de fabrique et oui ici boulet2 et on est huhu mais on le sais et on l'assume !

Sinon, bein y'a plein de forum sérieux donc suffit d'aller s'inscrire dessus ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ca va, je ramasse mes dents....

94010jondelpalof


c'est que j'ai été élevé comme ca sur le net, forums toujours bien sérieux et etc... bon ben désolé... merci d'm'avoir éclairé la dessus





je suis bouletdujour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le forum daa serai serieu ....

on serai qu'à 5000 message meme po mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis je préfère voir un topic a la con sur ce que l'un a mangé a midi, qu'un topic qui part en c*** blindé d'insultes c'est ceux là qu'il faut modérer good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
puis je préfère voir un topic a la con sur ce que l'un a mangé a midi, qu'un topic qui part en c*** blindé d'insultes c'est ceux là qu'il faut modérer good
zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que des fois c'est chiant mais qui ne la pas fait au moin 1x 10
mdrmdrmdr

Sinon trakass moi je te comprend good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pui toute facon, il n'est plus possible de lire tout les postes ici, donc tu selectionnes ceu qui vont peut-etre t'interesser, et tu fais comme moi quand ta fini, tu clic sur "marquer tout les postes comme lus" et basta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un forum familial ou les gens se connaissent depuis longtemps et sont meme amis... je ne sais pas depuis comien de temps tu fais du tuning mais pour ma part ca fais presque 9 ans et je peux te dire que des grandes amitiés se sont créer gràce à ces post "à la con..."

Donc c'est vrai que pour le mec qui n'en a rien à foutre de connaître mieux les gens bein ce doit être un peu ennuyant... yen a qui passe toute leur soirée sur ce forum... A poster des messges plus débiles les uns que les autres... Et ca on aiment tous... Il y a aussi bcp de post serieux mais je vais même aller plus loin, certaines personnes viennent ici pour décompresser de leur sale journée ou de leur mauvaise humeur... un tour sur le forum DAA et le sourire revient...


A toi de sélectionner les sujet qui t'interesse et bien entendu, pour plus de précision, il existe d'autre rubrique sur le forum DAA si t as des questions précises sur certaines choses... Mais au niveau du forum de dicutions, tu n'arrivera pas à changer quelque chose... Car DAA, C'est une manière de vivre!.


Merci à toi d'avoir psoté ce message afin d'avoir pu éclairer les membres sur les étails de ce forum...



Amicalement.


Min00u.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
...certaines personnes viennent ici pour décompresser de leur sale journée ou de leur mauvaise humeur... un tour sur le forum DAA et le sourire revient...



zzz voilà tout !

Mais ceci dit jecomprends ta réaction car je fréquente des forus sérieux avec des regles strictes, içi on n'est pas là pour se retrouver avec des regeles pour nous pourrir la vie, içi c'est "just have fun" et c'est tout.

Donc quant tu viens sur ce forum met toi en mode déconne et voilà good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
relisez le titre du post.. forum en général, la globalité, tout l'ensemble! fallait bien que je le mette quand meme quelque part mon bazar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...