Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David41

salut à tous

Messages recommandés

je suis le cousin de Redfanatic,malheureusement ma ptit voiture n'a rien tuning tout le contraire de beaucoup d'entre vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdr

t'aurai pu mettre un texte a ton poste de présentation, j'ose meme pas dire que t'es mon cousin tellement t'es nul 666

Pas besoin de dire que t'es nouveau, maintenant tout le monde l'a compris mdrmdr , allez poste un texte de présentation çà sera mieux qu'une page vide ! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome cousin, amuses toi bien sur ce forum mais attention car ici boulet2 :mdr3:

Et si un de ses jours tu veux venir avec nous en meeting, tu es le bienvenu car plus on est de fou plus on se marre !

good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
je suis le cousin de Redfanatic,malheureusement ma ptit voiture n'a rien tuning tout le contraire de beaucoup d'entre vous


Tracasses meme si ta caisse n'est pas tunée, ça n'a aucune importance ici, y'a des tuneurs et des amoureux du tuning, et des amateurs de belles caisses et de mécaniques tout simplement ! Toute façon meme si elle est pas tunée ta caisse plaira a Solid notre président car c'est un fana Opel ! 6

laughing7 de ton inscription !

Ah oui, pour ceux qui on participé au 1er tournoi de minifoot c'etait lui au goal ! et oui, le keeper imbattable sur lequel vous avez trébuché lors du match ou l'on vous a massacré je sais meme plus avec combien de goal d'ecart lol5lol5lol5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
mdrmdrmdrmdr

t'aurai pu mettre un texte a ton poste de présentation, j'ose meme pas dire que t'es mon cousin tellement t'es nul 666

Pas besoin de dire que t'es nouveau, maintenant tout le monde l'a compris mdrmdr , allez poste un texte de présentation çà sera mieux qu'une page vide ! mdrmdrmdr
oh putin red, je suis mort là mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'as tué mdrmdrmdrmdrmdr surtout le "'ose meme pas dire que t'es mon cousin tellement t'es nul" mdrmdrmdrmdrmdr


bienvenue a toi david sur ce forum, et tu fais pas de tuning ben y a rien de grave mdrrrrrrrrrrrrrrrr tout le monde est le bienvenue içi good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
welcome et bon amusement parmis ns..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mes qui voila ????? david le grand gardien 101010


bienvenu a toi tracas il sont tous fou ici... et si tu as un probleme ou quoi la devise du forum c'est "POUL'S...

on a dit un truc on a fait un truc tu te poses meme po la question tu dit direct c'est "POU'S...
mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome bienvenu sur le forum des fous , des PAIDAY , des FAN de metropolis , des fan de tuning et surtout des tarer bon amusement parmis nous good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou cousin alors ça farte???? Amuse toi bien ici tu verras c des maladesssssssssssssssssssssssss.... :8: :8: :8:
Biz Biz..... 70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[color=darkblue][b]Bienvenu dans le monde merveilleux du DAA !
Ici tout le monde il est beau ! tout le monde il est gentil !
C'est merveilleux !!! Les gens sont sérieux , ils ne sont pas vulgaire , ils aiment les choses simple !

mdrmdrmdrmdr

ça c'etait la version censurée !!! MDR

La vrai version , c'est qu'on est des malades , on saute , on crie , on pete , on rote , on fait les cons (certains sont con d'origine , comme moi) , la totale quoi !

Mais sinon , bienvenu ! mdr

(le mec il va se casser en courant !!! )
[/color]
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin_Machin a écrit:
[color=darkblue][b]Bienvenu dans le monde merveilleux du DAA !
Ici tout le monde il est beau ! tout le monde il est gentil !
C'est merveilleux !!! Les gens sont sérieux , ils ne sont pas vulgaire , ils aiment les choses simple !

mdrmdrmdrmdr

ça c'etait la version censurée !!! MDR

La vrai version , c'est qu'on est des malades , on saute , on crie , on pete , on rote , on fait les cons (certains sont con d'origine , comme moi) , la totale quoi !

Mais sinon , bienvenu ! mdr

(le mec il va se casser en courant !!! )
[/color]
[/b]


Tracasse po il est de ma même famille que Redfanatic si tu vois ce que je veux dire lol 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà veut dire que dans ma famille boulet2 !!! Mais noooooon seulement... mon cousin david ! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRR

ou

Goedendagggggggggggggggg


101010101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-9.5>Sonia a écrit:
welcome bienvenu sur le forum des fous , des PAIDAY , des FAN de metropolis , des fan de tuning et surtout des tarer bon amusement parmis nous good


a bon ya des paiday ???? 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien m'fi snork_wink ! c'est avec plaisir ! et plus on est de Fou plus on se marre donc 6 ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous vous êtes super cool

mais c vrai que vous êtes aussi boulet2

et pour redfanatic allez les rouge redf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacal a écrit:
C'est quoi des paiday's ? 10
paiday, bbay, ibiza style, kevin, jondelp, ... que des synonymes 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...