Did03 0 Posté(e) le 2 juin 2006 j'adore cet interieur!!!!!!!!!!!!!!!!! petit bonus c'est pas du german mais c'est un moteur de Cali Turbo 4x4 de 205ch et celui la n'a pas l'air d'etre d'origine... sur un tite Coco B!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2006 c est un break corsa ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 15 juin 2006 maurice lappin a écrit:c est un break corsa ou quoi oui tout à fait elle existe aussi en version pick up d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 juin 2006 moi j'ai celle ci vue au meeting zencar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobe16011 0 Posté(e) le 11 août 2006 j'ai vu cette corsa au meeting a roncquiére pas mal vous trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutmefe1 0 Posté(e) le 23 août 2006 j'ai celle ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning1 0 Posté(e) le 23 août 2006 superbe les fotos en voici une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 23 août 2006 tite corsa au daashow kiff et cor une et on a oublié celle de lain' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites