Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clo-design1

de la part du FCS

Messages recommandés

salut les DAAciens,mon club et moi on veux juste vous dire que vous avez la class et que vous vous ne la peter pas pour une chose ou une autre,c'est tres bien et sa fait votre force!vous avez la meme mentalité que nous en meeting,et ca ce fait rare de nos jours,alors continuez dans cette voie,on vous attend au prochain meeting pour vous mettre une danse au interclub mdr amicalement,FCS lol2lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clobreak a écrit:
salut les DAAciens,mon club et moi on veux juste vous dire que vous avez la class et que vous vous ne la peter pas pour une chose ou une autre,c'est tres bien et sa fait votre force!vous avez la meme mentalité que nous en meeting,et ca ce fait rare de nos jours,alors continuez dans cette voie,on vous attend au prochain meeting pour vous mettre une danse au interclub mdr amicalement,FCS lol2lol2lol2



MMMMMéééééé qui voila ......

Les Amis du FCS .....

Bien le Bonjour à Vous.... :8: :8: :8: :8: :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il y a une rivalité amicale entre nous lol

mais vous etes tous géniaux, continuez comme ca, longue vie au daa et au fcs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars fait plaisir de vous voir ici!!!!!

J'espère que Dieu va vous aider à vous améliorer au interclub 6 ...

Sinon y a rien a dire on s'amuse super bien avec vous! D'aillerus la premiere chose que l'on a dit en arrivant à Zencar c'est : "on va faire chier les FCSois mdrrrrr"

Sur ce nous on sera le 5 au mééting du cartoons club...

A bientôt!

PS : le reportage Zen car est en ligne ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne pas oublier comme le disais le gars de radio contact DAA CHAMPION DE BELGIQUE mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut avous tous ces vrai que ces le delire avec vous mais il faut vous y faires les carolo du fcs sont meilleur que les liegois du daa ces comme ca que la vie es faites et ne vous en faites pas on va encore vous fumez le 5 DAA DAA on t ----- mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhéhé, good ce sont tous des bons ici, le peu que j'connais deux trois membres du FCS, ils sont cool Very Happy

j'essayerai d'passer en coup de vent le 5 à jambe (veille de mes exam) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:

Les Amis du FCS .....

Bien le Bonjour à Vous.... :8: :8: :8: :8: :8:



avec un S a la fin parkeuh sont plusieurs ds le club apparement .....

le gars de contact il a bien compris sa jcroi looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
TonTon Devil a écrit:

Les Amis du FCS .....

Bien le Bonjour à Vous.... :8: :8: :8: :8: :8:



avec un S a la fin parkeuh sont plusieurs ds le club apparement .....

le gars de contact il a bien compris sa jcroi looool




mdrmdrmdr il était pas mauvais comme animateur... le tuning c'était pas trop son hobby de prédilection mais il s'en est très bien sorti je trouve... good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fcs Fcs on t'enculeeeeuuuuuhhhh cul666

Salut les gars super cool que vous soyez inscrit sur notre forum car meme ici on va pouvoir s'allumer comme en meeting ! 666

Y'a une chose que l'on ne peut pas nier, ce que vous etes notre club rival (amicalement bien sur) Préféré luvu ! lol5 C pour çà qu'on veut tjs vous enculer :mdr3:

cool Fcs Fcs on t'enculeeeeuuuuuuhhhhhhh cool

bisous_a_tous2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe chris... il vont nous prendre à la lettre pour l'enculade!! t'as bien vu comment il se sont emboité dans la corsa... c'est des abitués.... 1010lacheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'etais malheureusement pas de la partie au zen car mais j'ai entendu dire que le daa avait encore été lamentable face au fcs au inter club des championnat de belgique mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr




:8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: 1010101010101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
Fais gaffe chris... il vont nous prendre à la lettre pour l'enculade!! t'as bien vu comment il se sont emboité dans la corsa... c'est des abitués.... 1010lacheur


Ouais c pour çà qu'ils se reproduisent aussi vite ! a chaque meeting ils sont encore plus c parce qu'ils font çà tous entre eux ! :brice:

T'imagines heureusement qu'on fait pas çà nous au DAA, avec Keikei tjs pret a une enculade, on serait 2000, pas beau mais 2000 666

FCS = Furious Club Sodomie !!! lol5lol5lol5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empêche lol vous n'avez plus le titre de champion de belgique à vous tous seul mdr et pour le zen car il me sembble que le daa c'est pris une petite raclée mdrmdrmdr et ce n'est que le début 101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui les gars apres moulte reflection entre nous le daa ces Dechiré A l' ANUS par le fcs et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrculculculcula47boulet2Hi ya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris fcs a écrit:
et oui les gars apres moulte reflection entre nous le daa ces Dechiré A l' ANUS par le fcs et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrculculculcula47boulet2Hi ya

alors la président je dis bravo 2 c du grand art
normal c FCS mdr
DAA DAA on t'e............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdr

Excellent les gars 2666

Vous etes vraiment terrible ! franchement a croire qu'on a cloné le DAA du coté de charleroi ! mdrmdrmdr Votre club et le notre c vraiment un coup de foudre ! une vraie histoire d'amour luvu666

Attention a vos petits cul au prochain meeting ! 666

lol5lol5lol5lol5lol5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c comme pour le kicker géant c'est au votre de faire gaffe corde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
mdrmdrmdrmdr

Excellent les gars 2666

Vous etes vraiment terrible ! franchement a croire qu'on a cloné le DAA du coté de charleroi ! mdrmdrmdr Votre club et le notre c vraiment un coup de foudre ! une vraie histoire d'amour luvu666

Attention a vos petits cul au prochain meeting ! 666

lol5lol5lol5lol5lol5




c'est clair qu'on se charie un max mais aime bien chatie bien comme on dit

luvuluvuluvuluvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
raf191fcs a écrit:
ouais le fcs et le daa mettent le feu goodgoodgood


zzzgood612

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr pffffffffffffffffffffffffffffffffff mdr mdr mdr


c pa Gentil attendez on va trouver pr vous les dadas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouch va falloir creer un deuxieme forum alors...

chez bien qu'on dit plus on est de fou plus on rit mais c'etait déja la foire tous les jours alors si y a un deuxieme club s'y met aie aie aie 10


Va falloir s'hydrater car pour finir on va tellement pleurer de rire que y aura plus de larmes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiFul a écrit:
ouch va falloir creer un deuxieme forum alors...

chez bien qu'on dit plus on est de fou plus on rit mais c'etait déja la foire tous les jours alors si y a un deuxieme club s'y met aie aie aie 10


Va falloir s'hydrater car pour finir on va tellement pleurer de rire que y aura plus de larmes mdr

en vla un qu'aa tout compris fcs va mettre le feu ici 66666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<<GPS>> a écrit:
TiFul a écrit:
ouch va falloir creer un deuxieme forum alors...

chez bien qu'on dit plus on est de fou plus on rit mais c'etait déja la foire tous les jours alors si y a un deuxieme club s'y met aie aie aie 10


Va falloir s'hydrater car pour finir on va tellement pleurer de rire que y aura plus de larmes mdr

en vla un qu'aa tout compris fcs va mettre le feu ici 66666


je connais dja une partie alors si c le meme genre ca risque de crouler le forum dans peu de temps mdr 200 000 msg en une année mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouch les gens y pensent vraiment ce qui disent j'ai l'impression, y se rendent pas compte ou y sont 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

paroles paroles paroles................... mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
ced (tuning-design) a écrit:
<DAA-08>véro a écrit:
paroles paroles paroles................... mdrmdr



j'ai trouvé !! c'est Dalida !!!!
quesque j'gagne? 6


euuhhhhhhhhhhhhhhhhh.............ah oui je sais le carambar ke lappin m'a donne tantot

5

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
mdrmdrmdr non .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire ces que vous vous croyer vraiment nous on a les preuves de se que l on dit on es gagnant a chaque fois et vous dite le moi car je me rapelle plus
dans le cul lulu dans le cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire ces que vous vous croyer vraiment nous on a les preuves de se que l on dit on es gagnant a chaque fois et vous dite le moi car je me rapelle plus
dans le cul lulu dans le cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr faut arreter de boire les gars car là vous peter une case et raconter tout en double ! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-08>véro a écrit:
mdrmdrmdr non .................


evidement venant de toi je ne m'attendais pas à autre chose 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
mdrmdrmdr faut arreter de boire les gars car là vous peter une case et raconter tout en double ! mdrmdrmdr


c'est pour vous qui'il a fait ca car en lisant 2 fois vous avez plus de chance de comprendre 6666666666666lol2lol2lol2lol2lol2lol2mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...