clo-design1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 salut les DAAciens,mon club et moi on veux juste vous dire que vous avez la class et que vous vous ne la peter pas pour une chose ou une autre,c'est tres bien et sa fait votre force!vous avez la meme mentalité que nous en meeting,et ca ce fait rare de nos jours,alors continuez dans cette voie,on vous attend au prochain meeting pour vous mettre une danse au interclub amicalement,FCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2006 clobreak a écrit:salut les DAAciens,mon club et moi on veux juste vous dire que vous avez la class et que vous vous ne la peter pas pour une chose ou une autre,c'est tres bien et sa fait votre force!vous avez la meme mentalité que nous en meeting,et ca ce fait rare de nos jours,alors continuez dans cette voie,on vous attend au prochain meeting pour vous mettre une danse au interclub amicalement,FCS MMMMMéééééé qui voila ...... Les Amis du FCS ..... Bien le Bonjour à Vous.... :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 c'est vrai qu'il y a une rivalité amicale entre nous lol mais vous etes tous géniaux, continuez comme ca, longue vie au daa et au fcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Salut les gars fait plaisir de vous voir ici!!!!! J'espère que Dieu va vous aider à vous améliorer au interclub ... Sinon y a rien a dire on s'amuse super bien avec vous! D'aillerus la premiere chose que l'on a dit en arrivant à Zencar c'est : "on va faire chier les FCSois mdrrrrr" Sur ce nous on sera le 5 au mééting du cartoons club... A bientôt! PS : le reportage Zen car est en ligne ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ne pas oublier comme le disais le gars de radio contact DAA CHAMPION DE BELGIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 S.Snake a écrit:FCSiens lol c'est meix comme ca les DADA mdr :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 salut avous tous ces vrai que ces le delire avec vous mais il faut vous y faires les carolo du fcs sont meilleur que les liegois du daa ces comme ca que la vie es faites et ne vous en faites pas on va encore vous fumez le 5 DAA DAA on t ----- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2006 vive notre mentalité et à mort les détracteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 29 mai 2006 héhéhéhé, ce sont tous des bons ici, le peu que j'connais deux trois membres du FCS, ils sont cool j'essayerai d'passer en coup de vent le 5 à jambe (veille de mes exam) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 TonTon Devil a écrit: Les Amis du FCS ..... Bien le Bonjour à Vous.... :8: :8: :8: :8: :8: avec un S a la fin parkeuh sont plusieurs ds le club apparement ..... le gars de contact il a bien compris sa jcroi looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2006 tit fou a écrit:TonTon Devil a écrit: Les Amis du FCS ..... Bien le Bonjour à Vous.... :8: :8: :8: :8: :8: avec un S a la fin parkeuh sont plusieurs ds le club apparement ..... le gars de contact il a bien compris sa jcroi looool il était pas mauvais comme animateur... le tuning c'était pas trop son hobby de prédilection mais il s'en est très bien sorti je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Fcs Fcs on t'enculeeeeuuuuuhhhh Salut les gars super que vous soyez inscrit sur notre forum car meme ici on va pouvoir s'allumer comme en meeting ! Y'a une chose que l'on ne peut pas nier, ce que vous etes notre club rival (amicalement bien sur) Préféré ! C pour çà qu'on veut tjs vous enculer :mdr3: Fcs Fcs on t'enculeeeeuuuuuuhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Fais gaffe chris... il vont nous prendre à la lettre pour l'enculade!! t'as bien vu comment il se sont emboité dans la corsa... c'est des abitués.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 je n'etais malheureusement pas de la partie au zen car mais j'ai entendu dire que le daa avait encore été lamentable face au fcs au inter club des championnat de belgique :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Min00u a écrit:Fais gaffe chris... il vont nous prendre à la lettre pour l'enculade!! t'as bien vu comment il se sont emboité dans la corsa... c'est des abitués.... Ouais c pour çà qu'ils se reproduisent aussi vite ! a chaque meeting ils sont encore plus c parce qu'ils font çà tous entre eux ! :brice: T'imagines heureusement qu'on fait pas çà nous au DAA, avec Keikei tjs pret a une enculade, on serait 2000, pas beau mais 2000 FCS = Furious Club Sodomie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa fcs 0 Posté(e) le 30 mai 2006 n'empêche lol vous n'avez plus le titre de champion de belgique à vous tous seul mdr et pour le zen car il me sembble que le daa c'est pris une petite raclée et ce n'est que le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 et oui les gars apres moulte reflection entre nous le daa ces Dechiré A l' ANUS par le fcs et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<<GPS>> 0 Posté(e) le 30 mai 2006 chris fcs a écrit:et oui les gars apres moulte reflection entre nous le daa ces Dechiré A l' ANUS par le fcs et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors la président je dis bravo c du grand art normal c FCS DAA DAA on t'e............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 je sais je sais et sans faire beaucoups d effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Excellent les gars Vous etes vraiment terrible ! franchement a croire qu'on a cloné le DAA du coté de charleroi ! Votre club et le notre c vraiment un coup de foudre ! une vraie histoire d'amour Attention a vos petits au prochain meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<<GPS>> 0 Posté(e) le 30 mai 2006 si c comme pour le kicker géant c'est au votre de faire gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 mai 2006 FCS en force a ce que je vois :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Excellent les gars Vous etes vraiment terrible ! franchement a croire qu'on a cloné le DAA du coté de charleroi ! Votre club et le notre c vraiment un coup de foudre ! une vraie histoire d'amour Attention a vos petits au prochain meeting ! c'est clair qu'on se charie un max mais aime bien chatie bien comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 31 mai 2006 raf191fcs a écrit:c'est clair qu'on se charie un max mais aime bien chatie bien comme on dit:luvu: C'est ce qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ouais le fcs et le daa mettent le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 31 mai 2006 raf191fcs a écrit:ouais le fcs et le daa mettent le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 31 mai 2006 pffffffffffffffffffffffffffffffffff mdr mdr mdr c pa Gentil attendez on va trouver pr vous les dadas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ouch va falloir creer un deuxieme forum alors... chez bien qu'on dit plus on est de fou plus on rit mais c'etait déja la foire tous les jours alors si y a un deuxieme club s'y met aie aie aie Va falloir s'hydrater car pour finir on va tellement pleurer de rire que y aura plus de larmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<<GPS>> 0 Posté(e) le 31 mai 2006 TiFul a écrit:ouch va falloir creer un deuxieme forum alors... chez bien qu'on dit plus on est de fou plus on rit mais c'etait déja la foire tous les jours alors si y a un deuxieme club s'y met aie aie aie Va falloir s'hydrater car pour finir on va tellement pleurer de rire que y aura plus de larmes en vla un qu'aa tout compris fcs va mettre le feu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 31 mai 2006 <<GPS>> a écrit:TiFul a écrit:ouch va falloir creer un deuxieme forum alors... chez bien qu'on dit plus on est de fou plus on rit mais c'etait déja la foire tous les jours alors si y a un deuxieme club s'y met aie aie aie Va falloir s'hydrater car pour finir on va tellement pleurer de rire que y aura plus de larmes en vla un qu'aa tout compris fcs va mettre le feu ici je connais dja une partie alors si c le meme genre ca risque de crouler le forum dans peu de temps 200 000 msg en une année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa fcs 0 Posté(e) le 31 mai 2006 fcs en force, on va vous mettre une raclée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ouch les gens y pensent vraiment ce qui disent j'ai l'impression, y se rendent pas compte ou y sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 31 mai 2006 paroles paroles paroles................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 31 mai 2006 <DAA-08>véro a écrit:paroles paroles paroles................... j'ai trouvé !! c'est Dalida !!!! quesque j'gagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 une corde lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 31 mai 2006 ced (tuning-design) a écrit:<DAA-08>véro a écrit:paroles paroles paroles................... j'ai trouvé !! c'est Dalida !!!! quesque j'gagne? euuhhhhhhhhhhhhhhhhh.............ah oui je sais le carambar ke lappin m'a donne tantot :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 31 mai 2006 raf191fcs a écrit:une corde lol mdr t'es jalou pcq ta pas trouvé hein :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 arf chui démasqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 31 mai 2006 euh un peu de sérieux vous pensez que c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 31 mai 2006 non ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 le pire ces que vous vous croyer vraiment nous on a les preuves de se que l on dit on es gagnant a chaque fois et vous dite le moi car je me rapelle plus dans le cul lulu dans le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 le pire ces que vous vous croyer vraiment nous on a les preuves de se que l on dit on es gagnant a chaque fois et vous dite le moi car je me rapelle plus dans le cul lulu dans le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 31 mai 2006 faut arreter de boire les gars car là vous peter une case et raconter tout en double ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 31 mai 2006 <DAA-08>véro a écrit: non ................. evidement venant de toi je ne m'attendais pas à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit: faut arreter de boire les gars car là vous peter une case et raconter tout en double ! c'est pour vous qui'il a fait ca car en lisant 2 fois vous avez plus de chance de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites