Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benben01

vu du proto futur moto GP 800...

Messages recommandés

bon, desole je n ai pas de photo par contre, pas d apn...mais mercredi dernier, ilmor etait a albacete(espagne), et en montant les putains de box de mon team de course, on entend un putain de bruit de dibgue...bruit entre moto GP et 2 emps, vraiment particulier...donc je me barre sur la pite lane pour voir ce que c est...et la une moto GP cadre kawa avec mac coy le cul dessus...donc la je commence a parler aux inge et mecanos et ils me disent que c un developpement 800 cc moto GP donc, avec un moteur europeen sur un cadre kawa moto GP...
voila comment ca tourne, en accel c est un truc de dingue...mais vraiment dingue...

dommage que personne avait d apn car il y avait une finition de malade et mac coy est bien gentil hello

rossi et capirossi ont commencer ègalement le dèvollopement de leur machines pour la saison prochaine
apparement moin de puissance mais elle gagne en agilitè, donc ils rentrent et sortent plus fort des virages,alors a voir avec les chronos ca devrait etre pareil ok

ben la je peux te dire que ca watte mechament..ca accelere plus qu un GP par contre vitesse max de 300, a albacete pas autant car c est tout petit...puis mac coy il glisse comme un goret...

Mac coy il glisse jamais !!!!!!!!
Il se croit au trophé andros le gars!!!

Les futur gp sa va etre comme les F1 moin puissante mais plus nerveuse et plus magniable , cest vrai que cest con que tes pas eu de cam ou appareil photo, et maccoy, cest le drifteur du gp avec depose cerveau pour laisser place au casque lollollol

• Créer...