S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Bonjour à tous, Quelques nouveautés concernant le DAA SHOW Pour tout ceux qui ont suivis les vidéos Skincar, Mr Willowat sera de la partie de 23h à 18h00! Il vous réserve une vidéo en live... n'oubliez surtout pas vos caméras... N'oubliez pas que notre meeting est INDOOR et OUTDOOR... Les entrées se feront sous un petit chapiteau afin de ne pas se mouiller en cas de pluie... Et tout de façon si il pleut rendez vous dans notre Hall pour une nuit de folie comme vous n'aurez jamais vu! Le DAA SHOW c'est aussi : Plus de 10.000 Euros de cadeau à vous offrir durant ce week end. Le Come Back Team et JM Karting vous offrirons un Show Lumière et son hors normes! Un Show laser inoubliable! Plus de 40 mètres de lumières et quelques 15000watts de sono.. Ce show se déroulera dehors mais sera couvert! Plus de 110 Trophées!!!!! GSM Nokia et Sony Ericsson à gagner Télévis eur LCD 81cm à gagner Pocket Bike offerte par le Tuning Burger à gagner 10 Entrées pour la finale du Mega dance tour à gagner Des jeux Sudoku à gagner Des Peluches, des cd, des dvd, des voitures 1 :18 de Fast & Furious et de nombreux articles tuning et cinématographiques à gagner Concert de RAP en live par le groupe LMC www.lmc4000.be Un Show avec de g rand DJ, merci à X-move Show Sexy bien entendu Show Dance et Show Street Dance! Sprint sur près de 200 mètres DB Drag par IASCA www.iasca.be Reportage du magasine Street Tuner Paintball Best of Show Exposition Street Arts Animations pour enfant (grimages etc.) Jeux Interclubs Sexy (Messieurs préparez vous!) Démonstration d'hélicoptère et d'avion téléguidé De Nombreux exposants tuning seront de la partie Election De Miss et Mister DAA Show Barbecue Party Nourriture par Nico's. Présence d'un chef cuistot sur place pour la fabrication de pâtes fraîches et de pizza sur place! Nous rappelons que les Pocket Bike sont interdites sur le meeting c'est pour cela que nous avons mis un place un circuit Pocket bike... Et sans oublier à Minuit... Le Min00u Show! Toutes les animations podium seront assurées bien entendu par Min00u... Nous vous donnons donc rendez vous samedi soir pour le DAA Show! Notre but est de vous divertir le plus possible et d'aider au mieux le petit Aaron... C'est pour cela que nous avons autant d'animations... Un grand merci à notre partenaire principal qui fera acte de présence ce 20Aout pour le bonheur de tous… D'autres infos disponibles sur www.daashow.com Tuning’ment vôtre. L’équipe DAA. Ps : Tant pis pour les absents…lol ;-) Nous tenions à reprécisez que ce meeting est également organisé pour une cause noble ! Le petit Aaron a n’as pas encore 2 ans et est atteint d’un cancer de la vessie, maladie très rare chez les enfants en bas âge ; et bien entendu, les frais médicaux ne sont pas couverts de manière suffisante pour les revenus des parents. C’est pourquoi sa f amille et ses proches ont créé l’asbl Aaron et un représentant de cette Asbl sera présent au WEX. Nous reverserons une partie des entrées à cette Asbl. Nous dévoilerons peut-être qui sont les parents du petit Aaron sur place si ils sont d’accord. D’avance, merci pour eux… Ensuite, je tiens à vous signaler que les rumeurs d'annulation ou autre ne sont bien entendu que des rumeurs... Le DAA Show aura bien lieu! La police sera sur place non pour contrôler mais bien en cas de problème comme sur chaque manifestations et en aucun cas il n’opèreront à des contrôles des véhicules que ce soit sur place ou même dans les zones environnantes! Vous n’êtes tout de même pas à l’abri d’un contrôle de vitesse sur la route donc soyez prudent et respectez le code de la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 et ta oublier que l on serra ausii encore plus de fouuuuuuuuuuu vivement qu on y soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 mai 2006 tuning_2_rue a écrit:et ta oublier que l on serra ausii encore plus de fouuuuuuuuuuu vivement qu on y soit Lis comme il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 mai 2006 wai mai c kan , c ou , .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 présent pr nous mais a condition que ce ne soit pas trop loin sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ca y est j'ai trouvé l'endroit ils ont loué l'aéroport de Bierset alors les runs c'est les pistes et l'interieur benh c'est les hangars le problème c'est qu'ils cherchent du personnel pour détourner les avions qui n'auront pas été averti qu'ils ne peuvent pas se poser à lidje !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 mai 2006 purplishdreamcar a écrit:ca y est j'ai trouvé l'endroit ils ont loué l'aéroport de Bierset alors les runs c'est les pistes et l'interieur benh c'est les hangars le problème c'est qu'ils cherchent du personnel pour détourner les avions qui n'auront pas été averti qu'ils ne peuvent pas se poser à lidje !!! Non ça sera pour le DAA Day 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 et surtout bien faire le tris dans ce qui aideront car ils ont envie de t aider et ceux qui aideront par profit sa sera chaud boulette et barrieres ou cordes autour des voiture du DAA j espere qu on aura nos bande pare soleil pour ce jour la DAA C EST + FORT QUE TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 mai 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:et surtout bien faire le tris dans ce qui aideront car ils ont envie de t aider et ceux qui aideront par profit moi je le fait d'ailleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 TonTon Devil a écrit:<daa-9.5>Sonia a écrit:et surtout bien faire le tris dans ce qui aideront car ils ont envie de t aider et ceux qui aideront par profit moi je le fait d'ailleur.... tu sais de quoi je parle hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 mai 2006 mwa si c'est durant une période de vacance y a pas de prob pour venir donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Beau programe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Chacal a écrit:Beau programe!!! Et c'est rien du tout! Attendez la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 1 mai 2006 J'attends, j'attends ...... D'ailleur faudrait qu'on se voit nan ? Chacal aussi a moins que ca ait ete fait dans mon dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Lou a écrit:J'attends, j'attends ...... D'ailleur faudrait qu'on se voit nan ? Chacal aussi a moins que ca ait ete fait dans mon dos Mheuuu non!!! T'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXe1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 pas pendant les exams syouplééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Non non pas pendant les exams! Tracassez vous pas! Ce sera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2006 moi je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2006 S.Snake a écrit:maurice lappin a écrit:moi je sais que ce sera cette annee ........................... enfin je crois Bein oui il est marqué en 2006! Je sais que les lappins ne savent pas lire mais à ce point sorry mais g ferme les yeux juste a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXe1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 S.Snake a écrit:Non non pas pendant les exams! Tracassez vous pas! Ce sera... aaah ca va alors tant que c pas pendant les exams j'y serai alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH 0 Posté(e) le 2 mai 2006 A mon avis, c'est pas pendant les examens... et ca risque même d'étre pendant les vacances... Mais dans un cas comme dans l'autre, faudra surement bien le voir une fois dans sa vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 et bien sans trop m'avancé car on ne connais pas la date mais je fcs sera la je pense!!!!!!! et on fera encore la fete sur un évenement du daa enfin comme d''hab koi!!!!!!!!! vivement la date dévoilée pour pouvoir bloqué la date! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 mai 2006 c le 20 aout ptin si c la bonne date on va m'tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2006 le 15 aout tant que t'y es et ca se déroule a Huy devant le chateau fort et pour finir la soirée par le feu d'artifice organised by DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Non allez le 13 aout pr mon anniv LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2006 TiFul a écrit:le 15 aout tant que t'y es et ca se déroule a Huy devant le chateau fort et pour finir la soirée par le feu d'artifice organised by DAA Avec tout les allumés qui à chez DAA, ce ne sera pas difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2006 S.Snake a écrit:TiFul a écrit:le 15 aout tant que t'y es et ca se déroule a Huy devant le chateau fort et pour finir la soirée par le feu d'artifice organised by DAA Avec tout les allumés qui à chez DAA, ce ne sera pas difficile! En effet bon ben les gars le DAA SHOW c'est bien le 15 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 mai 2006 en fait c demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Y vous fais marcher ... ca sera au States le salon juste a coté du SEMA ... Dsl solid je pouvais plus me retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Lou a écrit:Y vous fais marcher ... ca sera au States le salon juste a coté du SEMA ... Dsl solid je pouvais plus me retenir S'il offre le billet d'avion je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Bah nan on prend son 747 privé (ca date deja) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 9 mai 2006 L'avion il vien d'un film ou ya snoop dog dedans, me rapelle ^^ Alors, tout ceci promet d'être excellent! ma présence , je sais aps, ca depend de la datte et sivouplé pas au moi d'aout , et aussi des places disponible pour mes tites fesses ^^ Sinon, solid dès que tout es sur, ... Tu me préviens et je viens chercher flyers, poster,... comme pour le daaday Et puis, si je sais venir au meeting, avec plaisir que vous aideraient comme au daa day. A bientot, sur ce , je retourne étudier A+ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 mai 2006 le 20 plu precisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2006 non le 15 qu'on ta dit illumination du 15 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geopotophe 0 Posté(e) le 11 mai 2006 terrible mais ou et quand[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Homer Posté(e) le 30 mai 2006 Salut, J’ai vu sur le forum Tuning B k'il y aurait surment un évenement en même temps que le votre à Namur ! Vous n’avez pas peur que les gens ne savent pas ou aller. vous allez quand même faire votre événement. Moi j’ai tjs été un fan du DAA parce que en meeting vous ne vous prenez jamais la tête et vous êtes bien cool. Vous ne cherchez pas à parler derrière les gens et c’est ça qu’on aime chez vous, c’est l’amusement avant tout. En tout cas bonne merttttt au 2 mais c'est dommage d'en arriver là surtout que vous vous aviez prévenu avant et que vous aviez regarder après lui! Apparement la gentillesse n'est pas dans les 2 camps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Homer a écrit: En tout cas bonne merttttt au 2 mais c'est dommage d'en arriver là surtout que vous vous aviez prévenu avant et que vous aviez regarder après lui! Apparement la gentillesse n'est pas dans les 2 camps Tout a fait d'accord avec toi ! Vraiment content de voir qu'il y a des tuneurs qui voient clair ! Mais bon que veux tu des faux cul, des malhonnetes, des profiteurs, des manipulateurs y'en a des tonnes sur ce monde et tout autant dans le tuning ! Et vu qu'il y aura 2 meetings, moi je dis c dommage car il y aura 2 perdants plutot que 2 gagnants a date différentes mais énormément de perdants et ce sera les tuneurs car ils n'auront pas le choix de rater l'un de ces 2 très grands évenements ! Tant pis, le Dieu des Tuneurs en a décidé autrement ! Cher disciples adressez vous a votre tout puissant en cas de réclamations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 30 mai 2006 lol ,,, sa me fai pensé a jomontzen dans le monde ,, ya 3 categorie de personne les cons , les trou de cul et les tete de noeud ... suite voir sur mon blog : http://bbay03.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 mai 2006 et moi, ma deuxieme sesse, c'est a partir du 15 aout (je sais que les exam son pas encore commencé, mais la deuxieme sesse, se sra d'office) en principe j'travail pendant le moi d'aout, donc je sent que je v rater ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<<GPS>> 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Homer a écrit:Salut, J’ai vu sur le forum Tuning B k'il y aurait surment un évenement en même temps que le votre à Namur ! Vous n’avez pas peur que les gens ne savent pas ou aller. vous allez quand même faire votre événement. Moi j’ai tjs été un fan du DAA parce que en meeting vous ne vous prenez jamais la tête et vous êtes bien cool. Vous ne cherchez pas à parler derrière les gens et c’est ça qu’on aime chez vous, c’est l’amusement avant tout. En tout cas bonne merttttt au 2 mais c'est dommage d'en arriver là surtout que vous vous aviez prévenu avant et que vous aviez regarder après lui! Apparement la gentillesse n'est pas dans les 2 camps ben moi j'hésite même po une seconde c'est chez vous que je viendra pour foutre le brun avè mes camarades fcssiens :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 30 mai 2006 <<GPS>> a écrit:Homer a écrit:Salut, J’ai vu sur le forum Tuning B k'il y aurait surment un évenement en même temps que le votre à Namur ! Vous n’avez pas peur que les gens ne savent pas ou aller. vous allez quand même faire votre événement. Moi j’ai tjs été un fan du DAA parce que en meeting vous ne vous prenez jamais la tête et vous êtes bien cool. Vous ne cherchez pas à parler derrière les gens et c’est ça qu’on aime chez vous, c’est l’amusement avant tout. En tout cas bonne merttttt au 2 mais c'est dommage d'en arriver là surtout que vous vous aviez prévenu avant et que vous aviez regarder après lui! Apparement la gentillesse n'est pas dans les 2 camps ben moi j'hésite même po une seconde c'est chez vous que je viendra pour foutre le brun avè mes camarades fcssiens :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<<GPS>> 0 Posté(e) le 30 mai 2006 di rien missié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 moi j aimerai y participer mais si ces le 20 aouts ce se sera sans moi desolé mais je me marie le 19 aouts et je croits que madame ne sera pas d accord d aller en meeting le landemin du mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 mai 2006 chris fcs a écrit:moi j aimerai y participer mais si ces le 20 aouts ce se sera sans moi desolé mais je me marie le 19 aouts et je croits que madame ne sera pas d accord d aller en meeting le landemin du mariage Méééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé on pourrait faire une fête spéciale pour vous!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Homer a écrit:Salut, J’ai vu sur le forum Tuning B k'il y aurait surment un évenement en même temps que le votre à Namur ! Vous n’avez pas peur que les gens ne savent pas ou aller. vous allez quand même faire votre événement. Moi j’ai tjs été un fan du DAA parce que en meeting vous ne vous prenez jamais la tête et vous êtes bien cool. Vous ne cherchez pas à parler derrière les gens et c’est ça qu’on aime chez vous, c’est l’amusement avant tout. En tout cas bonne merttttt au 2 mais c'est dommage d'en arriver là surtout que vous vous aviez prévenu avant et que vous aviez regarder après lui! Apparement la gentillesse n'est pas dans les 2 camps Salut Homer le fou comme tu dis, En fait comme tu as pu voir sur Tuning Belgium il est possible qu’il y ait deux meetings le même jour ! Tu es bien entendu libre de faire ce que tu veux mais ne venez pas croire entre une guerre entre Didier et Solid Snake comme certains peuvent le croire ! J’en ai parlé hier encore avec Didier et ce qu’il y a c’est que nous avons changé plusieurs fois de dates pour ne pas tomber en même temps que lui car on voulait faire un by night au mois d’aôut ! De notre coté les contrats sont signé avec le Wex et il ne nous est plus possible de changer de date, nous ne sommes pas des girouettes... Nous avons tout fait pour éviter cette situation mais attendez avant de parler trop vite il est encore fort possible que les deux meetings se fassent à une date différent mais dans un cas comme de l’autre on mettra tout en œuvre pour avoir un meeting de qualité et on fera une promo d’enfer. La seule et unique raison pour laquelle nous reprenons le wex est la suivante : Depuis le début des meeting au Wex nous avons été dans l'organisation! De la préparation au ramassage de crasses nous étions là et avons gérer beaucoup! Nous avons grandis dans le Wex!!!! Et nous avons appris que un autre organisateur était sur le coup, il était hors de question de laisser partir vu que Didier ne pouvait plus l'avoir! Il ne faudra jamais que les tuneurs oublie que nous étions tjs à l'entrée et la sortie des meetings au Wex!!!! Cette raison est la seule et unique! Bien à toi ! Merci de respecter les 2 côtés et attendez avant de parler trop vite je ne veux pas une guerre car je répète que cette situation est contre ma volonté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 31 mai 2006 CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 mai 2006 super j suis encore en conge ce jour la si il faut aider dis le je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH 0 Posté(e) le 31 mai 2006 S.Snake a écrit: Salut Homer le fou comme tu dis, En fait comme tu as pu voir sur Tuning Belgium il est possible qu’il y ait deux meetings le même jour ! Tu es bien entendu libre de faire ce que tu veux mais ne venez pas croire entre une guerre entre Didier et Solid Snake comme certains peuvent le croire ! J’en ai parlé hier encore avec Didier et ce qu’il y a c’est que nous avons changé plusieurs fois de dates pour ne pas tomber en même temps que lui car on voulait faire un by night au mois d’aôut ! De notre coté les contrats sont signé avec le Wex et il ne nous est plus possible de changer de date, nous ne sommes pas des girouettes... Nous avons tout fait pour éviter cette situation mais attendez avant de parler trop vite il est encore fort possible que les deux meetings se fassent à une date différent mais dans un cas comme de l’autre on mettra tout en œuvre pour avoir un meeting de qualité et on fera une promo d’enfer. La seule et unique raison pour laquelle nous reprenons le wex est la suivante : Depuis le début des meeting au Wex nous avons été dans l'organisation! De la préparation au ramassage de crasses nous étions là et avons gérer beaucoup! Nous avons grandis dans le Wex!!!! Et nous avons appris que un autre organisateur était sur le coup, il était hors de question de laisser partir vu que Didier ne pouvait plus l'avoir! Il ne faudra jamais que les tuneurs oublie que nous étions tjs à l'entrée et la sortie des meetings au Wex!!!! Cette raison est la seule et unique! Bien à toi ! Merci de respecter les 2 côtés et attendez avant de parler trop vite je ne veux pas une guerre car je répète que cette situation est contre ma volonté! Bonjour Mike... laisse tomber, laisse les croires ce qu'ils ont tous envie de croire... Perso pour moi ca ne change rien à ce que je pense et à ce que j'ai dis. Tu va juste te fatiguer pour rien à expliquer à des aveugles qu'ils ne verront rien de toute facon. Maintenant, pour le reste, les vrais motivations ou les faux prétextes pour faire cela au WEX le 20 août, laisse le débat se faire entre les nombreux idiots qui circulent chez toi comme chez moi. Au plus ils en ajoutent, au plus je m'amuse de voir jusqu'ou la stupidité et la bétise humaine peuvent aller... Laisse courrir, de toute facon c'est toi le gagnant dans l'histoire et c'est moi qui vais passer pour la crapule de service. Et puis, c'est comme nous l'avons dis hier Min00u, toi et moi " la date n'est pas encore fixée, alors pourquoi en faire un fromage" sauf pour ceux qui ont un intéret certain dans l'histoire. Bonne journée... et mille excuse, j'avais dis que je ne mettrais plus les pieds ici... sorry Didier Fourneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalou DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Salutations Homer, Je vois pas trops sur quoi la discussion tourne, depuis 2 mois et jusqu'en Octobre, y' entre 2-5 meeting par jour de congé, des petits et des grands, donc je vois pas ou il y'aurait un problème. Par contre il n'ya ni gagnant, ni crapule de service, comme le dis Didier, mais simplement 2 personne qui organisent des meetings. Par malchance, (ou par ce qu'on veut) il se trouve que les 2 meetings seraient simultanés... Ca arrive, et ca arrivera encore, life is life... Vous êtes tous des grands garçons, et le 20/8, vous ferez un choix, comme on en fait tout les jours; peut importe qui organise, le tout c'est de se retrouver,de s'amuser, de passer un moment agréable, de se divertir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites