thegreyangel1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Bjr à tous Voila je suis à la recherche du nom du journal et la date de ces deux articles de journaux ci dessous, car il n'y a aucune référence dessus. Je pense que le premier est paru en février (après le 15 février sans doute) et pour le deuxième je n'en sais rien. J'ai l'impression que ça provient du vers l'avenir (meme style de présentation) mais pas plus sur que ca,j'ai regarder tous ceux de février et c'est pas ça. Si qqu'un avait des infos pour moi ce serai sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 j'ai l'impression que c'est 2 articles du journal" la meuse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2006 GAGLI a écrit:j'ai l'impression que c'est 2 articles du journal" la meuse" Oui c'est du journal La Meuse... Je l'avais mais je l'ai plus! Sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegreyangel1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 merci c déja ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegreyangel1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 j'ai été voir sur le site de la Meuse, mais on ne sait même pas les contacter par mail !!? zut zut et zut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2006 thegreyangel a écrit:j'ai été voir sur le site de la Meuse, mais on ne sait même pas les contacter par mail !!? zut zut et zut !! et Rezut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2006 essaie par l addresse pour les abonnements on sait jamais que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 je sais pas si ça poura vraiment t'aider, c'est le liens de contact pour les éditons de la meuses en pdf. ils seront peut être te filler ce que tu cherches. pdf@sudpresse.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegreyangel1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 merci j'essay dès que je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 thegreyangel a écrit:merci j'essay dès que je sais ! En tout cas, si tu parviens à avoir les articles, moi ça m'intéresse. J'en ai déjà qq uns mais pas ceux là qui ont l'air intéressant. Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXe1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 salut! j'ai toujours l'article et il a été publié par Sud Presse le samedi 4 février 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites