Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio_venom

reaction du reportage video du daa day par thefreindstuning

Messages recommandés

Invité V-ro

2 rien voyons ce fut avec un grand plaisir....................... good6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-08>véro a écrit:
il la revendu................pas assez de place il compte prendre qq chose de + gd


il l'a pas vendu à quelqu'un de Ans? ça fait une semaine que je la vois là bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aXe a écrit:
Hello tout le monde!
Je voudrai dire un Grand MERCI à vous tous pour vos commentaires sur ma vidéo, ca me fait trop plaisir Very Happy
et un Grand MERCI également à Véro qui a fait connaitre cette vidéo ainsi qu'à Solid qui en fait la pub sur son site Wink C'est trop fort cheers encore merciiii 6

salut felicitation pour la video une petit question pourai tu me donner le titre de la musiqu d intro de ton sit web?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionnecar a écrit:
aXe a écrit:
Hello tout le monde!
Je voudrai dire un Grand MERCI à vous tous pour vos commentaires sur ma vidéo, ca me fait trop plaisir Very Happy
et un Grand MERCI également à Véro qui a fait connaitre cette vidéo ainsi qu'à Solid qui en fait la pub sur son site Wink C'est trop fort cheers encore merciiii 6

salut felicitation pour la video une petit question pourai tu me donner le titre de la musiqu d intro de ton sit web?merci


oui bien sûre c'est "Dj Lukas - Oh Yeah" et merci pr le compliment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rigel de orion a écrit:
<DAA-08>véro a écrit:
il la revendu................pas assez de place il compte prendre qq chose de + gd


il l'a pas vendu à quelqu'un de Ans? ça fait une semaine que je la vois là bas?


mmh non il n'est pas d'ans le nouveau proprio, es tu sûre que c'est bien la même? et où la vois tu exactement à ans? (je suis de là donc je connaitrai Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les visties augmentent sur le friends moi... Je me demande bien pourquoi lol2lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi oui je viens de voir 2500 pr le mom cool
si tu veux je te ferai un gros poutoux pr te remercier la prochaine fois 70mdrmdr je rigole évidement je veux pas que nos madames soient jalouses...
merci encore! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aXe a écrit:
rigel de orion a écrit:
<DAA-08>véro a écrit:
il la revendu................pas assez de place il compte prendre qq chose de + gd


il l'a pas vendu à quelqu'un de Ans? ça fait une semaine que je la vois là bas?


mmh non il n'est pas d'ans le nouveau proprio, es tu sûre que c'est bien la même? et où la vois tu exactement à ans? (je suis de là donc je connaitrai Wink )



je l'ai vue au moins lundi et mardi dans la rue en face du Colruyt (celle avec un dos d'âne au milieu)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
rigel de orion a écrit:
aXe a écrit:
rigel de orion a écrit:
<DAA-08>véro a écrit:
il la revendu................pas assez de place il compte prendre qq chose de + gd


il l'a pas vendu à quelqu'un de Ans? ça fait une semaine que je la vois là bas?


mmh non il n'est pas d'ans le nouveau proprio, es tu sûre que c'est bien la même? et où la vois tu exactement à ans? (je suis de là donc je connaitrai Wink )



je l'ai vue au moins lundi et mardi dans la rue en face du Colruyt (celle avec un dos d'âne au milieu)...


oui c p e logik ke tu l'ai vue la pcq c la ke un menbre du friends habite celui avec la mini noir et la porsche rouge........................ 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ne les site pas toute vero tous y arrivera pas lol

oui mon couz habite la (et c son meilleur ami)


alors j'aimerais dire au new proprio de la seat de calimero continue a la bichoner....sinon on te frapppe............... mais non rigoleeeeeeeeeeeeeeee


FRIENDS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
the NEK! a écrit:
mdr ne les site pas toute vero tous y arrivera pas lol

oui mon couz habite la (et c son meilleur ami)


alors j'aimerais dire au new proprio de la seat de calimero continue a la bichoner....sinon on te frapppe............... mais non rigoleeeeeeeeeeeeeeee


FRIENDS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
ouais c vrai je la encore demain mdrrrrrrrrrrrrrr 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-9.5>Sonia a écrit:
S.Snake a écrit:
<daa-9.5>Sonia a écrit:
QUAND JE PENSE QU ON RIGOLAIS DE MA TETE QUAND JE DISAIS QUE SA ALLAIS CE FAIRE SOLID ET VERO 1010101010101010101010101010101010


Bein voilà c'est fait et je regrette rien maintenant que du contraire! J'suis vraiment heureux cette fois!


BEN JE SUIS CONTENTE POUR VOUS DEUX ALLAIS POUR FETER SA PASTA PARTY CHEZ MAMA SONIA 222222222



Mmmmmmm des pattes badgrinbadgrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...