S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Salut à tous, Et bien voilà le DAA Day 1 est derrière nous maintenant ! Mais quel souvenir ! Pour notre premier meeting on peut parler de franche réussite ! On a osé se lancer pour essayer de faire quelque chose de terrible pour une première et nous y sommes arrivés. Si je devais critiquer mon meeting, voilà ce que j’en dirais : un accès vraiment lamentable pour arriver dans le hangar mais une fois dans celui-ci, on a vite laissé notre mauvaise impression derrière, parce que un endroit comme celui là est ce qu’il fallait pour passer une bonne journée sans se mouiller… Je sais qu’il y a eu des critiques à ce sujet bien évidement ça ne se reproduira plus ! Je ne sais pas si comme moi vous êtes fan du film Fast and Furious mais si oui maintenant vous comprendrez beaucoup mieux pourquoi cet endroit… Ca me fait penser au hangar du premier run de ce film ! De plus ce lieu était je pense ce qu’il y a de mieux pour les photos car des fois on cherche des heures des endroits de ce genre, ici tout était sous la main. J’aurai beaucoup à dire parce que c’est notre premier et que l’on peut toujours améliorer et ça vous le verrez dans le DAA Show (DAA Day 2) qui va suivre ! On va mettre les bouchées doubles et cette fois on aura un site aussi plat qu’une table de billard au niveau de l’accès ! Question show et animations aussi on fera du jamais vu ! Je pense que de notre coté on a respecté ce que l’on vous avait promis mise à part le fait de la météo mais ça ce sont des choses qui arrivent ! Beaucoup de personnes étaient présentes sur cet événement, DJ Premium, le groupe Xmove et beaucoup d’autres… Merci à eux… Il nous reste encore à remercier quelques personnes : Didier pour la date du 2 avril, le Devil Black Team pour leur aide gigantesque depuis plusieurs semaines, le Xctt pour la bonne pub et le coup de main et enfin la dernière personne est celle qui nous a permis de faire notre meeting parce que sans elle il n’y aurait pas eu celui-ci car malheureusement… Nous nous sommes fait dénoncer pour un document que nous n’avions pas et dont beaucoup de gens ignorent l’existence et si Triker n’avait pas été là, hier le site aurait été fermé ! Tenant compte de vos remarques : le « DAA Day 1 » vous a satisfait à 50 voir 90%... Le DAA Show vous satisfera à 100% Amicalement, Le Team DAA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 avril 2006 mince alor vite le daa show lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 moi j'ai trop adore et bien vite le daa day party 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Et bien aucun prob on sera present pour encore une journée de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 3 avril 2006 superbe journée. MErci SI lors du prochain DAA show, il faut t'aider, je me ferais un plasir comme ce fut pour le DAA DAY Merci a vous tous L'endoit rien a dire, magnifique... dommage pour la meteo car quand il y avais du soleil, l'endroit ou était exposés les voitures DAA étais superbe, les reflets du soleil, et autres donnaient un effets sublime a vos superbes voitures Bonne continuation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Meeting sympa je dit moi! L'année prochaine compter sur TUNIX Photos en ligne sur www.tunixsoundclub.be.cx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2006 une chose a dire felicitation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Un exellent meeting surtout pour un premier pouvais pas revé mieu comme endroit surtout pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Nemesis a écrit:Un exellent meeting surtout pour un premier pouvais pas revé mieu comme endroit surtout pour les photos Mmmm cette tof , nemessis ! c de ta part tes tofs sont dignes d'un magasine de tuning ! çà me fait rever d'un jour pouvoir faire un shooting officiel d'un magasine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Cette photo est vrmt magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Bonsoir Mike... Je ne vois pas pourquoi il faut me dire merci... A choisir entre laisser tomber une date parce que je sature au niveau des événements ou bien la donner à des personnes qui pour moi sont capable d'en faire qq chose de bien, le choix à été vite fait. Maintenant, BRAVO, FELICITATION... YOUPPIE et autre chose du genre sont peut étre d'actualité mais je préfére dire... au suivant... C'est plus simple, plus facile et ca ne porte pas à confusion. Et comme je sais qu'il y a une personne bien précise qui va lire ceci je n'en dirais pas plus... Mais... Pour ce fameux document qu'il vous manquait, rare sont les personnes qui savent ce genre de chose, vivement que l'on sache de qui il s'agit. Parfois les sauveurs ne sont pas toujours innocent... Bonne soirée... et reposé vous bien. Didier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 super meeting,franchement bravo a vous tous,mon club et moi nous nous sommes vraiment amuser comme des malades,belle organisation,rien a dire si ce n'est que l'acces comme tu as deja dis solid snake!, felicitation et merci pour cette belle journée et tout le reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2006 ouiu clair que l'entrée etais pas au top et pourtant nous y avions travailler vendredi et samedi , mais helas le temps n'as pas jouer en notre faveur . Aussi no en général merci a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Moi je dit Merci a tous trop belle journée s'etais avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triker 0 Posté(e) le 3 avril 2006 [b]BON,cette fois ca suffit,j'en ai marre des sous entendus.[/b] Pour résumer,Michael me demande a 15h45 ce qu'est un permis d'urbanisme et d'environnement et ce que ca a a foutre avec le tuning. Moi même ne le sachant pas j'ai tel a différentes personnes pour me renseigner.grace a ces personnes,j'ai pu entrer en contact avec un membre du cabinet de Freddy Thielemans,bourgmestre de Bruxelles qui m'a expliqué qu'en région bruxelloise il existait un réglement spécial qui exigeait un permis d'envoronnement pour l'affectation des parking lors de l'organisation d'un évenement dans Bruxelles.Ayant attiré son attention sur le fait que ce permis était réclamé au DAA le vendredi matin alors que le meeting avait lieu le dimanche,il a accepté d'arranger le probleme. Que personne ne sache que ce document était obligatoire est normal puisqu'il n'est exigé qu'a Bruxelles,en effet a Liege ou a Marche (WEX) ce permis n'est pas d'application. De tte façon,l'important n'est pas de savoir qui a fait quoi,l'important est de constater que c'est une magnifique réussite du DAA TEAM qui a prouvé son savoir faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 avril 2006 tout as ete nikel ont c est bien eclater entre nous et tout le monde c est eckater tout c est derouler dans la joie et la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 comme la dit (clobreak) mon vice président adoré lol le fcs a adoré le meeting superbe journée a part le retour ou on c'est perdu mdr on sera tres certainement la au prochaine édition :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 moi je dis AMEN vivement le DAA SHOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 4 avril 2006 et un grand merçi à maurice pour le trajet, et a tous les autres pour la soirée au tuning burger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Tant qu'on y est... Merci a pouls de m'avoir pris avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bumper4301 0 Posté(e) le 4 avril 2006 trop bo meeting bien parti pour une première fois et en tout cas on sera présents au DAA SHOW http://thefiestatouch.skyblog.com[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectratuning1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 super meeting pour la premiere edition et je serais au daa day 2 et pour en revenir super endroit et bonne organisation et j'espere faire un malheure comme vous a mon meting le 16 avril venez nbrs merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 4 avril 2006 moi aussi g bien aimer se mething Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 ya juste 3 mots a dire : cetai trop excellent ! et evidament je toruve que il y a ue un succes de fou pour votre 1er meeting !!!!!! et encore merci beaucoup de nous avoir laisser exposer les miniatures , un graaaaaaaaaaaaand merci , et vive XCTT et le DAA !!!!!! Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 4 avril 2006 comme j'ai deja dis, vraiment super comme meeting, j'ai mit mon petit avi sur mon site en meme temps que les photos www.tuning-design.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 avril 2006 wai , c'est bien de dire ke cetai bien lol on a tous fais bcp de pub , et tout mais bon mnt ya d'autre meeting , et la pub ne s'arrete po venez tous nombreux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 oui il y en avait plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectratuning1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 bbay a écrit:wai , c'est bien de dire ke cetai bien lol on a tous fais bcp de pub , et tout mais bon mnt ya d'autre meeting , et la pub ne s'arrete po venez tous nombreux !!! merci pour la pub bbay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ibiza-style a écrit:ya juste 3 mots a dire : cetai trop excellent ! et evidament je toruve que il y a ue un succes de fou pour votre 1er meeting !!!!!! et encore merci beaucoup de nous avoir laisser exposer les miniatures , un graaaaaaaaaaaaand merci , et vive XCTT et le DAA !!!!!! Biz ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ibiza-style a écrit:ya juste 3 mots a dire : cetai trop excellent ! et evidament je toruve que il y a ue un succes de fou pour votre 1er meeting !!!!!! et encore merci beaucoup de nous avoir laisser exposer les miniatures , un graaaaaaaaaaaaand merci , et vive XCTT et le DAA !!!!!! Biz No problèmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john&cathy 0 Posté(e) le 7 avril 2006 pas que nous sommes impatient mais quand est ce que on va voir les photos de DAA... pas de changements a ce sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXe1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 wep! grand bravo à tout le monde pour ce meeting car pour une première c'est vrai que c'était génial comme organisation! Bon ok l'accès n'était pas super carrossable mais à ce que je sache y a pas eu de casse et ce n'était pas aussi terrible que les dos d'anes que les tuners rencontrent quotidienement...et puis la perfection n'existe pas na!hum.. Je suis content d'apprendre qu'il y a une suite aux meetings DAA et de là je me pose déjà 2 questions très graves à ce sujet........OÚ ET QUAND LE SUIVANT? histoire que je bloque déjà mon agenda pour cet évènement Bonne chance pour la suite les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 je serais présent au daa day 2 les yeux fermés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 tit fou a écrit:je serais présent au daa day 2 les yeux fermés !!! Tu verras rien alors! En plus ça se passera de nuit... Alors les yeux fermés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Je me disais bein que j'avais bien lu toput a l'heure, j'étais aps sur qu'il s'était tromper ou s'il avais ecris ca en le voulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 S.Snake a écrit:tit fou a écrit:je serais présent au daa day 2 les yeux fermés !!! Tu verras rien alors! En plus ça se passera de nuit... Alors les yeux fermés! ouai mais j ouvrirai un peu de temps en temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites