Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karlitooo11

karlitooo 6N ®

Messages recommandés

Donc voici ma POLO 1.4 i Modèle décembre 1999

Achetée en Août 2003 à un couple de vieux elle était en très bon état et le compteur comptait 47000 Km ce qui est raisonnable.

Aout 2003:


Septembre2003:
Achat d une paire de jantes en 16' Alessio 195/40/16 + vitres teintées et rétros M3+paupières JE design


Janvier 2004:
Pose des jupes rieger et de la lame de la meme marque.


Mai 2004:
Lissage du hayon et allonge du capot + pose des phares look angel eyes.



Décembre 2004:
Achat d un kit Carline à Essen qui comprend pc avant et arrière + nouvelles jantes Kosei en 17'.

Février 2005:

Montage des jantes et du kit...



Novembre 2005:

Achat d un nouveau pare choc censé etre le meme mais une erreur se produit et je recois le nouveau modele Carline..Nouvelles jantes tenzo R big passion 5 avec batons noirs et bords polis,rétros obus mattig,feux avant et arrière noirs leds et angels eyes,lettrage chinois,mono bras,tapis wolfsburg edition en bleu et noir,et support en poylester de l'installe.

Janvier 2006 :

Achat de sièges semi bacquet d'occaz..



Février 2006:

Passage en réparation carrosserie et lissage...





Fin Février et Mars 2006:

Montage de l ensemble..+ recouvrement des sièges en cuir noir et bleu style siège polo color concept et installation des K&W..




Installation de mon 3ème feu stop perso et contour chromé levié de vitesse..ET cerclage chromés qui ont déja giclé pour laisser place au compteur Golf 4..



Avril et Mai 2006:

Chipotage sur la polo...Support essui glace lisse,insertion de hp dans le hayon et commencement du tableau de bord en bleu...




18 Mai 2006:Achat d un poste Pioneer avec écran et GPS incorporé...Le top...


6 juin 2006: Montage des écrans tft incrustés dans les pares soleil et cd fischer Box,et accoudoir central..




21 juin 2006: Montage des appuis tetes et branchement sur le poste...



11 Aout 2006 : Léger rabaissemenent par rapport au premier réglage des k&W après le CT..J dois etre au environ de -9...



28 Aout 2006 :

Au ptit matin vers 7h:



Dans l'après midi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal karl j'ai eu l'occasion de te croisé a la cité charvpeyere elle donne super malheureusement pas reconnu vu que j'ai une nouvelle voiture .
chapeau pour les nouvelles modifs good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 Septembre 2006 :
Démontage du pc et des ailes..et des portes..


14 Septembre 2006 :
Montage du systeme LSD(homologué) + voiture finie

14 Octobre 2006 :
Petit shooting à l improviste dans un zoning près de chez moi...


6 Décembre 2006 :
Mes achats à Essen...Enfin une partie..j ai encore le cache au dessus de l amortisseur G+D chromé et me cache batterie...
Mon ciel de toi n etant pas disponible sur place,j ai soit la possibilité de le commander avec des frais de transport de 70 euro c est pas donné ou alors je peint mon plafond en noir ou en bleu couleur voiture..


Les mirroirs en dessous du capot...

Les Supersport de Phil...Ils m'ont tué les mains et les bras..mdrr

Et voila deja mes rings Golf 4 installé sur le compteur...Je le remet demain... Wink


8 Décembre 2006 :



14 Décembre 2006 :
Montage du Nouvo KAD,le cache batterie je dois déplacer mon porte fusbile pour qu il se pose correctement...De la semaine prochaine je pose mes miroirs,ma barre et mes capuchons d amortos...Et je dois encore prendre RDV pour faire polir mon cache soupape...Après tout ca,la mise en peinture du cache moteur et des plastiques au niveau des phares..Et aussi je dois confectionner un cache style comme sur la polo turbo qu on a vu à Essen pour dire de cacher le vide autour du cache moteur..




Par après je commanderai un collecteur 4-2-1 tout beau tout propre...
18 Décembre 2006 :
j ai repris mon cache d'origine et je l ai découpé afin d y laisser passer mon tube du KAD...Debut janvier je porterai le cache moteur et cache filtre à air d origine en peinture...



20 Décembre 2006 :
Apercu général de l ensemble..ca commence a devenir beau..

Le reste en détail..j ai tout nettoyé dans le moteur...cloche,support moteur,installation cache batterie + déplacement porte fusible..Et pose des vis chromées..


26 Décembre 2006 :
C est identiquement le meme que celui de Ben-j donc je suis content..
Ca me revient à 246 euro tout frais compris...





La pièce manquante sous le capot...
J attend encore :
*Ma barre anti rapprochement
*Et la pose des miroirs
*Mise en peinture des caches plastiques
*Polissage du cache soupape à terminer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
rc-tuning a écrit:
dit moi comment a tu fait le coffre stp
c'est de la plasticine recouverte de tipp-ex good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Wink
Trés belle ta polo, j'aime bien l'avant. Cool

PS : On c'est déjà croisé sur le Forum 6n...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
rc-tuning a écrit:
dit moi comment a tu fait le coffre stp
c'est de la plasticine recouverte de tipp-ex good


Voilà merci d avoir expliqué à ma place..lol

j ai du acheter une palette de pot de TIPP-EX... mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fashion a écrit:
Salut à toi Wink
Trés belle ta polo, j'aime bien l'avant. Cool

PS : On c'est déjà croisé sur le Forum 6n...



Exact mais ici au moins personne te contrarie avec les modifications de ta voiture... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlitooo a écrit:
Phoenix a écrit:
pas mal karl j'ai eu l'occasion de te croisé a la cité charvpeyere elle donne super malheureusement pas reconnu vu que j'ai une nouvelle voiture .
chapeau pour les nouvelles modifs good


Et t as acheté quoi comme caisse???

ben j'ai la toute nouvelle corsa cette fois c'est une diesel et c'est un gris bleuté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlitooo a écrit:
Exact mais ici au moins personne te contrarie avec les modifications de ta voiture... mdr


C'est clair, au contraire même, ils apprécient good
Et puis les prOpos Anti-Tuning des autres Forums, je les emmerde lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fashion a écrit:
karlitooo a écrit:
Exact mais ici au moins personne te contrarie avec les modifications de ta voiture... mdr


C'est clair, au contraire même, ils apprécient good
Et puis les prOpos Anti-Tuning des autres Forums, je les emmerde lol2


Sur VW fans ils m ont bloqués pck j ai dis que ca ne se faisait pas de parler sur un tuneur (D-BLOCKman)
Ils n acceptent rien sur VW fans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est des cons, j'avais également un accés sur VW Fans, mais ils sont vraiment abrutis...ils préfèrent bander sur une pOlo de 95 avec les clignotants oranges, les pare chocs dégueux, un intérieur vieillot...du moment que ça reste d'origine, c'est à mourir de rire.
iLs ne s'aperçoivent pas que c'est eux les ridicules...et qu'il faut changer de discours "Anti Tuning "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fashion a écrit:
Ouais c'est des cons, j'avais également un accés sur VW Fans, mais ils sont vraiment abrutis...ils préfèrent bander sur une pOlo de 95 avec les clignotants oranges, les pare chocs dégueux, un intérieur vieillot...du moment que ça reste d'origine, c'est à mourir de rire.
iLs ne s'aperçoivent pas que c'est eux les ridicules...et qu'il faut changer de discours "Anti Tuning "


sa ou il on de la jalousie good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fashion a écrit:
Ouais c'est des cons, j'avais également un accés sur VW Fans, mais ils sont vraiment abrutis...ils préfèrent bander sur une pOlo de 95 avec les clignotants oranges, les pare chocs dégueux, un intérieur vieillot...du moment que ça reste d'origine, c'est à mourir de rire.
iLs ne s'aperçoivent pas que c'est eux les ridicules...et qu'il faut changer de discours "Anti Tuning "


Alors que quand c est un d eux qui met un kit Caractère ou autre on ne dis rien...J ai enfin compris que ca devait aller comme eux veulent pr ma voiture alors qu ils nont rien a dire...

En bref des gens pas très cultivés du cerveau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlitooo a écrit:
Psy4 a écrit:
rc-tuning a écrit:
dit moi comment a tu fait le coffre stp
c'est de la plasticine recouverte de tipp-ex good


Voilà merci d avoir expliqué à ma place..lol

j ai du acheter une palette de pot de TIPP-EX... mdr2


ok et en french sa done koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rc-tuning a écrit:
karlitooo a écrit:
Psy4 a écrit:
rc-tuning a écrit:
dit moi comment a tu fait le coffre stp
c'est de la plasticine recouverte de tipp-ex good


Voilà merci d avoir expliqué à ma place..lol

j ai du acheter une palette de pot de TIPP-EX... mdr2


ok et en french sa done koi



Ca donne que j ai acheté cette pièce toute faite à ESSEN MOTO SHOW...et que je la fais modifier pour insérer mon 2 eme subs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rc-tuning a écrit:
ok merci mon je voudrai le faire seul !


Ben il faut de la patience alors man...et c est du travail de précision... et il faut le faire bien épais...

SInon sur ebay t en trouve...T as quoi comme caisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme déja dit sur VW-Fans.. Trés belle ta polo.. L'avant me choque quand meme encore un peu good

Fashion.. Je suis d'accord avec eux sur certains point...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlitooo a écrit:
rc-tuning a écrit:
ok merci mon je voudrai le faire seul !


Ben il faut de la patience alors man...et c est du travail de précision... et il faut le faire bien épais...

SInon sur ebay t en trouve...T as quoi comme caisse?


205 5portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.Corp a écrit:
Fashion.. Je suis d'accord avec eux sur certains point...


nOn mais il n'y a pas de problème Wink
Je comprends tout à fait qu'une voiture plaise à certains et pas à d'autres, chacun ses goûts et ses couleurs. luvu
Mais ce que je reproche, c'est le manque de respect total envers les gens.
mOi aussi j'apprécie beaucoup le German look qui va à merveille sur certaines bases thumright

Mais sur ce Forum il y a avant tout marqué " VW FANS", donc c'est pour les gens qui aiment VW avant tout, la tuning n'est que secondaire. Like a Star @ heaven

Et surtout ce que je n'ai pas accepté, c'est le manque d'éducation et de respect envers le travail effectué...si la voiture plaît pas, elle plaît pas...mais de la à te faire jetter comme une merde, à entendre que c'est une chiotte alors que dans mon milieu Tuning c'est tout à fait l'inverse, et aprés les mecs bavent devant une pOlo ou Golf iv qui n'a rien de spéciale, banale comme on en voit tous les jours en ville...ben voila.
Perso le mec me dit ça en face, il ne le répétera pas deux fois, car j'estime qu'il y a un minimum d'éducation...mais sur un Forum beaucoup on des grandes gueules.

Aprés ben si leur style est imposé, ben tant pis, je les laisse sur leur Forum, mais déçu par cette mentalité.
Je comprends certaines attitudes en effet, car il y a beaucoup trop de jackys dans le milieu du Tuning ( je crois que vous dites " baraki " en Belgique Laughing )

Je ne pense pas être un gars méchant, je ne suis pas du genre à me la péter, ni prétentieux ni autre, au contraire même et trés sociable...maintenant si des abrutis te jugent par rapport à ta voiture, ben c'est qu'ils n'en valent pas la peine.

Voilà blackeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila l installe est peinte et je vais la chercher demain(le vernis dois encore etre appliqué) ....Le montage se fera sur place et je posterai les photos après 19h demain..




Voila demain la suite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un seuk mot sa tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee luvuluvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

Terrible ton coffre ma poule bien joué ! c'est terrible ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieux ta caisse j aime bien ca claque bien sur certaine caisse c est affreux le pc avant mais la sa pette et faire les barre en noir j adere et l arriere style rs j aime bien aussi bravo a toi good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
karlitooo a écrit:
VOIci les photos du jour posée...

Allé hop dans le garage pour l installation...



C'est une tuerie!!!! Elle va avoir un beau succès... good

Dit pour ta fibre dans le coffre tu penses que ca existe pour clio 1? blob1




Merci pr l appréciation man...Sur le site ou j ai acheté ma pièce ils ont pour opel et VW...Mais j te passe le lien au cas ou il le ferai pour d autres marques...

http://www.concept-phoenix.de/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j ai 2 bonnes nouvelles...

Mes K&W sont montés et j les ai calé à -7cm..Photos demain...

ET aussi mais c est + Personnel je suis repris pour le magazine Street Tuner..




Je crois que j ai encore moyen de la taper à -8 mais j dois virer mes coquilles en plastique...A voir.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlitooo a écrit:
Voila j ai 2 bonnes nouvelles...

Mes K&W sont montés et j les ai calé à -7cm..Photos demain...

ET aussi mais c est + Personnel je suis repris pour le magazine Street Tuner..




Je crois que j ai encore moyen de la taper à -8 mais j dois virer mes coquilles en plastique...A voir.. Wink

tu passera p-e en meme temp que moi en mai good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai occupe toi des ailes et hop -9 -10 6 J'aime quand c'est posé :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ils aiment que l'origine c pour ca, jsuis aussi sur un forum vw mais de golf, mais la ils sont normaux, ils dénigrent juste les jackys lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fotos du trajet sur l autoroute...



Merci à COCO et GTIMAN88....

Et les fotos de ma voiture à la concentre de la louvière ce 19 MARS...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

Superbes ces photos et superbe polo ma poule !

Photos impeccables pour un reportage ! 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EUuhhh meeting de jemeppe sur sambre....Je devais avoir une coupe du moins une polo bleu etait citée mais j me suis fais choper ma coupe par un frere...

ENfin soit on se comprend rien de grave c est qu une bete coupe en plastique mais c est le fait..Ca se ressemble mais ca se compare pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j attend des réponses sur qui pourrait me dire ou faire modifier cette pièce pour remettre mes 2 Hp 4 voies que j avais avant mais que je sais plus mettre sur une plage...


J précise j ai le plastique d origine j voudrais le rendre ainsi..




Merci de laisser des adresses de magasin ou carrossier motivés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good elle a un look d'enfer ,sacré caractere,j'adore!!!!! cool ,j'aimerais bien savoir ou tu seras présent prochainement que je puisse l'admirer de plus pres!!!!!!!!!!! 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nouvelle calandre colle très bien à la polo ! Bravo !
Les passionnés ne sont jamais jaloux des autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle pette j te l ai deja dis me rejouis de la voir a villers.g 2 idée en plus pour toi deja pour la mettre plus bas tu met des buttée ca fonctione j avais fais sa sur la mienne.et aussi pq tu ferrai pas ton plafonier en alcantara bleu? c est pas dure a faire et j trouve ke sa petterai meme ke les siege son en cuir bleu sa denoterai pas enfin j pense .regarde sur cette 307 de chez cleaned.
http://img527.imageshack.us/my.php?image=pict00029zy.jpg
http://img527.imageshack.us/my.php?image=pict00039my.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAD RIDER a écrit:
elle pette j te l ai deja dis me rejouis de la voir a villers.g 2 idée en plus pour toi deja pour la mettre plus bas tu met des buttée ca fonctione j avais fais sa sur la mienne.et aussi pq tu ferrai pas ton plafonier en alcantara bleu? c est pas dure a faire et j trouve ke sa petterai meme ke les siege son en cuir bleu sa denoterai pas enfin j pense .regarde sur cette 307 de chez cleaned.
http://img527.imageshack.us/my.php?image=pict00029zy.jpg
http://img527.imageshack.us/my.php?image=pict00039my.jpg


ptin on dirai le meme intérieur que les polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAD RIDER a écrit:
elle pette j te l ai deja dis me rejouis de la voir a villers.g 2 idée en plus pour toi deja pour la mettre plus bas tu met des buttée ca fonctione j avais fais sa sur la mienne.et aussi pq tu ferrai pas ton plafonier en alcantara bleu? c est pas dure a faire et j trouve ke sa petterai meme ke les siege son en cuir bleu sa denoterai pas enfin j pense .regarde sur cette 307 de chez cleaned.
http://img527.imageshack.us/my.php?image=pict00029zy.jpg
http://img527.imageshack.us/my.php?image=pict00039my.jpg


Pr la mettre plus bas j ai juste a changer les réglages du K&W c est tout.. mdr

Sinon c est une bonne idée pour le ciel de toit...On verra ca par la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un apercu de mon éclairage tableau de bord modifié...Avant c'était vert d'origine...

maintenant c est comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...