jeef 0 Posté(e) le 18 mai 2006 moi je l ai vue a hermalle c est vrai que c est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2006 tres bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 20 mai 2006 LA vie de ma voiture en page 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Shoot in valenciennes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 magnifique ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Merci mec ca fais zizir... Et pour avoir vu la tienne en vrai j dois dire que je la trouvai nikel aussi...tout blanc ca pete aussi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Bon voilà j ai passé une petite commande sur ebay juste pour mon plaisir personnel càd ma 6N... VOilà ce qui fini ma voiture autant intérieurement que de l extérieur.. Ca devrai arriver d ici peu vu que le paiement viens d etre recu par le vendeur... VOilà plus de photos avec montage bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Upppp p1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 28 août 2006 Uppp news page 1...CA fais un bail pour les photos..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 29 août 2006 très belles photos, j'aime bien ce topic a la vw60fan ca fait plus clair et plus propre avec toutes les photos en 1ere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 30 août 2006 superbe tres soft je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 j viens de l apprendre aujourdhui..hihi J suis selectionné pour le salon de Malines du 10 au 12 novembre..ca fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Up page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites