TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 février 2006 Et oui deja 1 an aujourd hui ou ma pauvre Fiesta a fini sa vie...lol oui 1 an aujourd hui ou je me suis ecrasser contre une autre voiture.... 1 an et ça ne va tjs pas ... pufff des fois on pourrais se poser des questions.... pour ceux qui avais jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 février 2006 pourquoi ça va tjs pas m'fi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 2 février 2006 y pensait qu'il n'aurait plus jms à te voir enfait non je dec j'ai mon idée mais je supose que s'il a envie que ca se sache il le dira lui même. En tout cas grand tu sais que si besoin de qqch tu sais ou me trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 2 février 2006 c estvrai que c est dommage mais bon encore heureux que tu na rien eu alé courage fi COUCOU GAMIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 2 février 2006 ptain déjà un an????? je m en rapelle de ca povr fiesta et ben ca fait déjà qqes temps kon se connait alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 2 février 2006 et oui le temp passe tres vite ! RIP fiesta !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 février 2006 allais ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 3 février 2006 AMEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 3 février 2006 bah tu va voir l altea va etre un bijou mfiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXe1 0 Posté(e) le 3 février 2006 y a moyen de voir des photos de ta fiesta entière devil step? je crois que je l'ai jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 février 2006 oh j'avais jamais vu non +........c clair ke c penible..... pauv titine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 3 février 2006 elle etait super sa bagnole mais bon voila courage fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites