Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phoenix

Accident avec la corsa contre un camion NEWS DU 10/01/06

Messages recommandés

Voila se matin mon papa a pris la voiture et voila l'accident un camion qui a perdu le controle et en plein mileu d'une descente verglassée voici les dégas










ps: la voiture est p-e déclassée on doit attendre l'avais de l'expert mais selon le concessionnaire pour lui il y a des chances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah putain la merde.c est bien pour sa ke j deteste rouler sur le neige.pour moi elle sera pas declasée enfin kan on voit les photos 1 portiere 1 aile ar et ressortir le bas de caisse.si t bas pas de plit dans le toit evc le choc sur le montant ca va si non la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah quelle merde. enfin a mon avis aussi c'est reparable, mais bon a premiere vue c'est toi qui serait en droit
le principal c'est que personne n'aie rien eu rien eu good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous tiens au courant de ce que va dire l'expert normalement il verra la caisse en janvier
mais quand je sais pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrff la belle merde sa

mais pour moi aussi c'est reparable une portiere une aile et deplié le bas de caisse mais bon si tu sais avoir une nouvelle pourquoi pas, la merde la neige putain


courage triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie sa va encore il n'y pas beaucoup de dégats mais bon sa fait mal de la voir comme sa bonne chance pour la réparation tristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on regarde la 1er photo on dirais pas qu elle est bcp abimee mais vu les autres photos elles est bien prise quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt moi aussi j'ai eu un accident il yè a 2-3 mois et les degat etaais a peu pres la meme chose aile portiere et parchocs arriere... on me la reparer et meme deboceler bonc a mon avis elle sera sauver... a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-23> pouls a écrit:
slt moi aussi j'ai eu un accident il yè a 2-3 mois et les degat etaais a peu pres la meme chose aile portiere et parchocs arriere... on me la reparer et meme deboceler bonc a mon avis elle sera sauver... a+++


Je pense que toi c etait pire quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ha ha ha ah ah tu as encore manger un clown... lol
mais c'est vrai quoi elle etais quand meme arranger ma tite ibiza.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je parlais pas de l'ibiza ! 10

Je parlais de toi 6 car l'a y'a pas plus arrangé que toi ! mdrmdrmdr

:8: :8: :8: :8: :8:


Salut ma poule ! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REDFANATIC a écrit:
c sur y'a pas pire que pouls 6666

mdrmdrmdrmdrmdrmdr


Exactement... Mais maintenant on saurait jamais le dire qu il a eu une bosse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ha tres marrant ... je n'ai jamais eu de bosse sur moi je suis tout a fait normale... sitez moi un exemple que j'ai fait qui justifie que je suis po normale.....????

il n'y en a po ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain c'est la merde qd il neige et il gel moi j'essaye de sortir pas trop souvant mais j'espere qu'on sera la réparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrisaxo a écrit:
putain c'est la merde qd il neige et il gel moi j'essaye de sortir pas trop souvant mais j'espere qu'on sera la réparé


mdrmdrmdr


comme d'hab mdr****** lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne elle avait cette tronche là il me l'on reparer


Tous ça pcq ma copine à voulu éviter un chat et à pris un piquets en bois sur un ralentiseur ... enfin elle n'avais rien et le chat n'as pas demander son reste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déclassée, non je pense pas, sauf si ton auto ne coute plus que 2000€ au largus sinon elle est pas tellement tellement abimée que ca... Le montant, d'apres les photos n'a pas bougé donc ...

Y a un retro, une porte et logiquement 1 aile arriere plus la peinture de tout ton flanc, mais moi, qui suis carrossier, je ne pense pas que on va te la declasser pour ca, mais bon faut voir derriere maintenant en demontant...

Sinon désolé pour ce qui t'arive, c'est tj pas amusant je le sais bien

Bon courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas cool ca devrais etre reparable mais bon now il declasse vite une voiture a cause du prix de la main d'oeuvre .. courage j'espere que ca ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcorsa a écrit:
pas cool ca devrais etre reparable mais bon now il declasse vite une voiture a cause du prix de la main d'oeuvre .. courage j'espere que ca ira

c ce que j'ai peur d'avoir mais bon mtn elle peux participer au casting de pimp my ride europe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

oh ma poulette je suis dégouté pour toi triste la belle chtite corsa triste

comme dit + haut le principal est qu'il n'y ait pas de blessé ! Tiens nous au courant 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jomontzen a écrit:
REDFANATIC a écrit:
c sur y'a pas pire que pouls 6666

mdrmdrmdrmdrmdrmdr
$
si la mienne:



c est vrai que quand on voit ca on est comptant de n avoir qu une aile ou une portirer de defoncee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaire les gars j'ai regardé un peu a la corsa et le montant latéral donc qui part du bas de caisse au toit est plier je viens de le voir a l'instant le montant se situe au niveau de la porte .
mon pere a sonnez a l'assurance hier et on pourra commencer a la montrer a l'expert la semaine prochaine normalement le 3 janvier si je me trompe pas .

Si elle est déclassée sa me fera mal au coeur car j'ai passé beaucoup de temps dessus . si pas il pourront commencer les travaux quand il y aura de la place dans leur planning je la fait réparée chez le concessionnaire opel deuquet .
Si elle est déclassée ben je profiterai du salon de l'auto pour m'en acheté une nouvelle style la nouvelle fox aider bien entendu par mes parent car en tant qu'étudiant pour la somme ou j'i payé ma corsa je devrai rouler en 1000 cm³ pour une année precedente ce qui m'intéresse pas d'ailleur . mais bon je suis pas encore la car j'aimerai garder la corsa car c ma première caisse et que j'y tiens assez bien.

MAnu je sais ce que tu ressens j'espere qu'on se reverra et ainsi que ta seat luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je viens d'apprendre a l'iinstant que le concessionnaire a envoyé le devis des réparations a l'expert et le montant des reparations sont a plus de 4000€ je crains le pire pour la corsa les gars tristetristetristepeace

J'attend la reponse de l'expert cette semaine je vous tiens au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...