Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 me revoilaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 4 mars 2006 Des news des news ! Alors la carrosserie étant refaite super nickel , mon père avait demandé au garagiste de regarder aux problèmes mécaniques que j'avais déjà exposés sur le forum ( tremblements, fumée de dingue, elle toussait etc ). Donc vers 14h on recoit un coup de fil du garage qui devait nous dire "mr brion votre voiture est prete" ! Au lieu de ca il a dit : " mr brion faut que vous veniez on a besoin de votre avis car le problème mécanique est important". Résultat : il s'avère que c'est pas du dieel qui a été trouvé mais de l'essnece ( enfin +- 5% de diesel ) alors que c'est uen diesel et qu'on s'est jamai gourés !!! En fait elle a déconné depuis qu'on faisait le plein chez les pompes Colruyt. Un client du même garage était là pr la même chose ! Apparemment le livreur se serait trompé et aurait mis de l'essence a la place du diesel dans la pompe !!! Ou alor sils ont voulu mettre de l'essence dans le diesel comme additif mais en ont mis beaucoup trop ! Bref résultat des courses tous va être démonté et purgé/nettoyé, et plein de trucs sont a changer : gicleurs, bougies etc. Suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Psy4 a écrit:Des news des news ! Alors la carrosserie étant refaite super nickel , mon père avait demandé au garagiste de regarder aux problèmes mécaniques que j'avais déjà exposés sur le forum ( tremblements, fumée de dingue, elle toussait etc ). Donc vers 14h on recoit un coup de fil du garage qui devait nous dire "mr brion votre voiture est prete" ! Au lieu de ca il a dit : " mr brion faut que vous veniez on a besoin de votre avis car le problème mécanique est important". Résultat : il s'avère que c'est pas du dieel qui a été trouvé mais de l'essnece ( enfin +- 5% de diesel ) alors que c'est uen diesel et qu'on s'est jamai gourés !!! En fait elle a déconné depuis qu'on faisait le plein chez les pompes Colruyt. Un client du même garage était là pr la même chose ! Apparemment le livreur se serait trompé et aurait mis de l'essence a la place du diesel dans la pompe !!! Ou alor sils ont voulu mettre de l'essence dans le diesel comme additif mais en ont mis beaucoup trop ! Bref résultat des courses tous va être démonté et purgé/nettoyé, et plein de trucs sont a changer : gicleurs, bougies etc. Suite au prochain épisode c'est un carbu que tu as sur ton td? a mon avis tu as plutot voulu dire des injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 4 mars 2006 GAGLI a écrit:Psy4 a écrit:Des news des news ! Alors la carrosserie étant refaite super nickel , mon père avait demandé au garagiste de regarder aux problèmes mécaniques que j'avais déjà exposés sur le forum ( tremblements, fumée de dingue, elle toussait etc ). Donc vers 14h on recoit un coup de fil du garage qui devait nous dire "mr brion votre voiture est prete" ! Au lieu de ca il a dit : " mr brion faut que vous veniez on a besoin de votre avis car le problème mécanique est important". Résultat : il s'avère que c'est pas du dieel qui a été trouvé mais de l'essnece ( enfin +- 5% de diesel ) alors que c'est uen diesel et qu'on s'est jamai gourés !!! En fait elle a déconné depuis qu'on faisait le plein chez les pompes Colruyt. Un client du même garage était là pr la même chose ! Apparemment le livreur se serait trompé et aurait mis de l'essence a la place du diesel dans la pompe !!! Ou alor sils ont voulu mettre de l'essence dans le diesel comme additif mais en ont mis beaucoup trop ! Bref résultat des courses tous va être démonté et purgé/nettoyé, et plein de trucs sont a changer : gicleurs, bougies etc. Suite au prochain épisode c'est un carbu que tu as sur ton td? a mon avis tu as plutot voulu dire des injecteurs ben mon père me parlait en même temps ! C'est pas un Td c'est juste un bete diesel de merde qui plus est : renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 tu na pas de change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites