Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Psy4

Photos de la MEGANE

Messages recommandés

Invité Psy4

Ben vendredi j'ai eu un accrochage, un type qui m'a fait une queue de poisson alors que j'étais a 30 en zone 30. Appels de phares, il a collé a moncul, ensuite m'a dépassé sur un ilot central, n'ayant pas assez de place il s'est rabattu j'étais donc une roue sur la chaussée, une sur le trottoir puis j'ai du faire un choix : devant arrivait un poteau d'éclairage (trottoir) devant sur la chaussée un camion de bois roulant très doucement, dèrrière une voiture a mon cul et a droite un mur. J'ai braqué à gauche sur la camionnette de ce fdp, on s'est accrochés il a fait un délit de fuite. Pas de chance j'étais 5min après au bureau de Police avec sa plaque !

Mais l'histoire est plus longue je vais pas vous embeter avec ca.

Photos de la voiture avec je roule tous les jours :









la dèrnière image montre que l'aile a recule : c'est la ligne entre l aile et la porte quand elle est fermée, je vous dit pas le boucan quand je dois l'ouvrir.

Degats : pc avant, aile avant gauche, phare avant gauche, capot, portièe conducteur ( ca a commencé là), rétro conducteur et mon père va demander une peinture complète car c'est une caméléon on verrait la différence.

Il y a aussi eu un gros choc sur la roue ( voir enjoliveur cassé ) on le sent en roulant donc il y a surement des problèmes mécaniques je vous dirai quoi en allant faire le constat au garage. A savoir que ca faisait 2 semaine qu'elle était sortie du garage avec 800€ de frais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste

tin c camionette kan meme !!! c souven des gros con ki conduisent 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut lui donner des haricots magique a la tuture... comme dans dragon ball z et tu verra, yaura plus de bosse... mdr98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffff pas de bol triste
si ca tombe, l'autre con n'avait pas d'assurance ou de permis ou quoi
j'espere que ca va s'arranger good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jdis toujours... (pas mechament bien entendu) tant que c'est de la tole... c pas grave...



on vient de me demolir l'avant aussi... mais jmen fout.... les assurances sont la pour ca...



pas de blessés, pas de stress...



mais bon, parfois on a autre chose a foutre que de courir a l'assurance, police, garage etc...




courage man... profites en pour faire 2 ou 3 ptit truk dessus... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
Benja a écrit:
Moi lui aurai rentré dedans ....


c'est ce que j'ai fais ! en fait j'étais en zone 30, route a double sens délimité par des ilots ( gris la route juste large pr un seul véhicule, fleche rouge ma direction, hachuré vert c'est des végétations, le bordeaux c'est un revetement spécial qui sert aussi pour rentrer dans l'école en face la route est comme ca sur des centaines de mètres (un ilot - une partie bordeaux-un ilot-...) j'étais a 30, le type arrive dèrrière moi a vive allure, me fait des appels de phares et me colle au cul. Moi je bouges pas ! Je reste a 30 ! Je sens qu'il s'énerve. Fin de zone 30 j'accélère pr me mettre a 50. a ce moment il tente de me dépasser ( c'est très court la partie bordeaux ) et évidemment en arrivant fin de partie bordeaux son cul était à la hauteur de ma porte. Il me resserre on se retrouve a deux sur la petite bande donc moi entre la chaussée et le trottoir. on était +- a 70 km/h. C'est là que j'ai vu derrière moi une voiture roulant assez près, devant sur la route un camion de bois très lent, devant sur le trottoir un gros panneau de signalisation, à droite un mur. A gauche la camionnette. pas le temps de réfléchir ! J'ai braqué a fond à gauche ( dans la camionnette a hauteur de la roue arrière) mon retro a tapé sur ma vitre j'ai pensé qu'elle allait exploser. On s'est accrochés j'ai ralenti il est passé devant en accélérant. Renault traffic nouveau modèle avec une affiche d'une entreprise dessus bref un véhicule normal. J'ai pris la plaque. Je l'ai suivi enfaisant des appels de phares et en laissant ma main sur le klaxon. Il a continué a accélérer mais étant en zone 50 avec bcp de piétons, j'ai levé le pied je me suis arreté pr constater les dégats. Je savais déjà pas sortir de l'auto a cause de l'aile. Il m'a fallu 5 bonnes minutes histoire de me remettre de mes émotions car on aurait dit un gars fou un ennemi ou quoi.J'ai été a la police avec le numéro de plaque. On l'a identifié directement! En fait c'est un type (chauffagiste) qui est bénévole pompier et venait d'être appelé a la caserne pour un gros accident.

Etant dans sa voiture de société, il n'avait aucun droit il était simple usager ! Donc devait respecter la vitesse!

De plus un pompier se doit de montrer l'exemple et lui, il prend la fuite..

J'explique au flic il me dit que le gars est 100% en tort !! Moi je dis que je veux pas le poursuivre, juste qu'il répare les dégats, et c'est tout quoi ! Le flic sonne au gars il se fait engueuler!!! Alors que le flic lui dit que je suis gentil, si je l attaque au tribunal il sera déchu de son permis avec un délit de fuite, intimidations, exces de vitesses, infractions.

Bref le flic me donne les coordonnées du gars, je dois prendre contact avec lui histoire de faire le constat à l'amiable.

On doit se voir mardi normalement. Mais vendredi soir, le type me téléphone, en me menacant et m'insultant, en racontant n'importe quoi comme quoi il est pompier qu il a tous les droits que je roulais comme un fou etc ( j étais ac mon frère il est témoin )et en disant que il donnera les sous pr l'auto il s'en foutait des sous il ne peut mal d'en manquer...

Après ca mon père a dit que l'arrangement à l'amiable on l'oubliait qu'on l'attaquait au tribunal pcq merde hein c'est lui le fautif, on est encore bien gentils de vouloir arranger ca et il vient nous insulter!

Demain après midi je vais faire ma déposition chez les flics. Le problème dans cette histoire est qu emon père comptait bientot vendre l'auto pour en acheter une neuve, mais tant que le procès sera en cours il saura pas la réparer donc elle est invendable il faut attendre que le procès soit fait, qu'on ait la tune pr la réparer.

Il y a même eu une embrouille entre notre assureur et le sien le notre s'est fait insulter!! Je vous dit ca devient vraiment grave !

Affaire a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puff , je pense que je vais resté au velo encore un petit temps 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
Benja a écrit:
Moi lui aurai rentré dedans ....


c'est ce que j'ai fais ! en fait j'étais en zone 30, route a double sens délimité par des ilots ( gris la route juste large pr un seul véhicule, fleche rouge ma direction, hachuré vert c'est des végétations, le bordeaux c'est un revetement spécial qui sert aussi pour rentrer dans l'école en face la route est comme ca sur des centaines de mètres (un ilot - une partie bordeaux-un ilot-...) j'étais a 30, le type arrive dèrrière moi a vive allure, me fait des appels de phares et me colle au cul. Moi je bouges pas ! Je reste a 30 ! Je sens qu'il s'énerve. Fin de zone 30 j'accélère pr me mettre a 50. a ce moment il tente de me dépasser ( c'est très court la partie bordeaux ) et évidemment en arrivant fin de partie bordeaux son cul était à la hauteur de ma porte. Il me resserre on se retrouve a deux sur la petite bande donc moi entre la chaussée et le trottoir. on était +- a 70 km/h. C'est là que j'ai vu derrière moi une voiture roulant assez près, devant sur la route un camion de bois très lent, devant sur le trottoir un gros panneau de signalisation, à droite un mur. A gauche la camionnette. pas le temps de réfléchir ! J'ai braqué a fond à gauche ( dans la camionnette a hauteur de la roue arrière) mon retro a tapé sur ma vitre j'ai pensé qu'elle allait exploser. On s'est accrochés j'ai ralenti il est passé devant en accélérant. Renault traffic nouveau modèle avec une affiche d'une entreprise dessus bref un véhicule normal. J'ai pris la plaque. Je l'ai suivi enfaisant des appels de phares et en laissant ma main sur le klaxon. Il a continué a accélérer mais étant en zone 50 avec bcp de piétons, j'ai levé le pied je me suis arreté pr constater les dégats. Je savais déjà pas sortir de l'auto a cause de l'aile. Il m'a fallu 5 bonnes minutes histoire de me remettre de mes émotions car on aurait dit un gars fou un ennemi ou quoi.J'ai été a la police avec le numéro de plaque. On l'a identifié directement! En fait c'est un type (chauffagiste) qui est bénévole pompier et venait d'être appelé a la caserne pour un gros accident.

Etant dans sa voiture de société, il n'avait aucun droit il était simple usager ! Donc devait respecter la vitesse!

De plus un pompier se doit de montrer l'exemple et lui, il prend la fuite..

J'explique au flic il me dit que le gars est 100% en tort !! Moi je dis que je veux pas le poursuivre, juste qu'il répare les dégats, et c'est tout quoi ! Le flic sonne au gars il se fait engueuler!!! Alors que le flic lui dit que je suis gentil, si je l attaque au tribunal il sera déchu de son permis avec un délit de fuite, intimidations, exces de vitesses, infractions.

Bref le flic me donne les coordonnées du gars, je dois prendre contact avec lui histoire de faire le constat à l'amiable.

On doit se voir mardi normalement. Mais vendredi soir, le type me téléphone, en me menacant et m'insultant, en racontant n'importe quoi comme quoi il est pompier qu il a tous les droits que je roulais comme un fou etc ( j étais ac mon frère il est témoin )et en disant que il donnera les sous pr l'auto il s'en foutait des sous il ne peut mal d'en manquer...

Après ca mon père a dit que l'arrangement à l'amiable on l'oubliait qu'on l'attaquait au tribunal pcq merde hein c'est lui le fautif, on est encore bien gentils de vouloir arranger ca et il vient nous insulter!

Demain après midi je vais faire ma déposition chez les flics. Le problème dans cette histoire est qu emon père comptait bientot vendre l'auto pour en acheter une neuve, mais tant que le procès sera en cours il saura pas la réparer donc elle est invendable il faut attendre que le procès soit fait, qu'on ait la tune pr la réparer.

Il y a même eu une embrouille entre notre assureur et le sien le notre s'est fait insulter!! Je vous dit ca devient vraiment grave !

Affaire a suivre...


Oui ben ca va tu n'as pas trop de traca a te faire, tu es bon logiquement ...
Encore une chance que tu as su prendre le num de plauque sinon .. 15

Maintenant, ton pere devrais se renseigner car, je pense que il ya un truc pour reparer ton auto avant le procès, ton pere devrait demander a son avocat si tu vas en procès...

Enfin tant que toi tu n'as rien c le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que ce n'est qu'un connard moi aussi il y a 2ans j'ai eu un accidant une femme me fonce dedans et puis on fais le constat le mec ne prend pas le double alors je le donne a mon assureure qui lui le remet a la parti adverse puis le mec vient chez moi m'insulte me menace,etc il va chez les flic pour dire que c'est moi qui lui est foncé dessus et a des témoin le pluus ralant que le flic ma convoqué etait un tres bon copain du ga il a fais des photo de ma voiture et la il a bien vu que ce n'etai pas moi car la portére cassé l'aile avant et arriere bref sa c'est passé au tribunal et apres 7mois d'attende j'ai ete prevenu que j'avais gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, j'ai aussi été victime d'accrochage avec délit de fuite et il a fallu 1 an avant que ça passe au tribunal! Mais étant en droit, tu devrais être dédommagé après le passage de l'expert et la réparation! Le tribunal, ce sera pour les peines à l'encontre de l'autre partie et si tu demandes des dédommagements autre que pour la voiture, genre moral!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi psy4 je suis pas expert en assurance mais il me semble que l'assurance va te reparer la voiture et attaquera la partie adverse pour se faire remboursé les frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'aura pas à débourser un centime sauf peut être la franchise s'il a une omnium! Pour le reste, son assurance, rembourse le carrossier. Ensuite, l'assurance adverse rembourse la sienne sauf s'il y a contestation dans quel cas, ça se passe au tribunal mais entre les assurances! L'autre chauffeur sera juger pour son délit de fuite! Pour lui, une fois que la voiture est refaite et le carrossier payé par son assurance, il ne doit plus s'occuper de rien! Il recevra juste une lettre du tribunal pour dire que le délit de fuite va être juger et qu'il n'est pas obligé de se présenter, que s'il y va, c'est juste à titre d'information ou truc dans le style!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

j'avais rdv a la police a 17h avec le type. Ca a été pénible, très nerveux agressif, ca a chauffé quelques fois ( mauvaise foi inside ). Mon père m'avait dit de réessayer de faire ca calmement sans le poursuivre. J'avais déjà rempli ma partie du constat ( sans signer bien sur ) et finalement le type a signé en mettant qu'il était d'éccord avec ce que j'avais écrit et dessiné ! Donc tout va rentrer dans l'ordre! L'assureur passe jeudi, le lendemain on va faire le devis au garage donc il y a : pc avant, aile conducteur, portière conducteur, retro conducteur, phare avant gauche, cligno latéral et si il y a autre chose de mécanique on le saura qu'en allant ua grarage ! Ah oui et la peinture complète je sais pas la référence mais c'est un genre de gris clair - beige clair qui change de nuances avec la lumière.

Donc ca s'annonce bien je vais pouvoir enfin redormir comme avant. good

Merçi à Difool et tous pour vos messages 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pas trop aux miracles mais moi je dirais...

"Quand on est droit dans ses bottes..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

voilà l'expertise est enfin faite. A changer : pc avant, aile, phare, portière, enjoliveurs (lol), couleur, et équilibrage a refaire. Je sais pas pr combien il y en a. Mtn c'est envoyé à l'assurance adverse on attend le feu vert pour la mettre au garage ( et avoir une tite bombe a preter mdr)

Enfin vous aurez que c'est pas difficile d'aller rechercher un poste pour parler du même sujet, qu'il suffit de chercher au lieu d'en faire 30 nouveaux, je dis ca pour certains 106good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
voilà l'expertise est enfin faite. A changer : pc avant, aile, phare, portière, enjoliveurs (lol), couleur, et équilibrage a refaire. Je sais pas pr combien il y en a. Mtn c'est envoyé à l'assurance adverse on attend le feu vert pour la mettre au garage ( et avoir une tite bombe a preter mdr)

Enfin vous aurez que c'est pas difficile d'aller rechercher un poste pour parler du même sujet, qu'il suffit de chercher au lieu d'en faire 30 nouveaux, je dis ca pour certains 106good


1556

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alz génial merci 66
Illllllllll est des noooooooooooooooooôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôtressssssssssssss 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tracasse je termine mm le cassier car la nuit sera longue lol 66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
oui tracasse je termine mm le cassier car la nuit sera longue lol 66
:a47: eusa_naughty allais good night vais pioncer moi 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...