Bull111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Lappin DAA a écrit:gaetan a écrit:je vous laisse deviner t es gay et t as la temps donc gaetanexcelent Bon sinon moi C est Bull sa viens de mon premier collegue car à l'époque je devais avoir 17 ans je pense, je travaillais dans le monde du spectacle et donc c'étais beaucoup porter des flight case et autre chose bien bien lourd et mon collegue voyant que j'étais pas tres grand mais fort m'as appellé comme sa référence à un pitt bull = petit mais costaud.apres c'étais bull viens un peu m'aider pour puis pour sa et ainsi de suite ...par apres c devenu xpbull car je suis devenu un pro de windows XP et en meme temps XP car je jouais sur PS2 a socom et il me fallais un TAG pour ma team et c devenu donc XP BullVoila pour l explication désolé si j'ai été long ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bull a écrit:Voila pour l explication désolé si j'ai été long ^^ T aurais pas été du car bike on t aurais excusé mais là... je suis désolé lappin te fera subir la sentance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 up pour les news menbres d ou viens votre surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Oui allez up... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites