Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lappin DAA

d ou viens votre surnom ????

Messages recommandés

je me suis pose la question ce matin au boulot ( pdt la pause bien sur ) pourquoi vous avez ce surnom ???

moi c est maurice lappin a cause du film " ma femme s appelle maurice "




et vous ca viens dou votre surnom ???????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dblokman,je sais pas demande a ceux d ici ki mon surnomé ainsi!!!!
l homme qui dblok mais je vois pas ou
mdrrrrrrrrrrr mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B-bay (et pa bigay) lol

c une autre facon d'ecrire bébé en fait
paske ma mère m'appelai tjs comme sa lol 6

cetai soit bébé , soit titi mdrmdrmdr

j'ai pris le bébé je fais ce que je ve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moa c double oubli

et j'ai 2 oeuf chaque matin jondelp

lol ,, a croire kels ont de vrai cervo de poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
sa va elle oubli et son surnom c pompeuse
et la tienne.??? snork_wink



faudra que tu me l a presente 1010lol5lol5lol5lol5lol5

mais si elle ressemble a ca je cherche pas autre part

je fonce chez elle hein bo frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sortais avec une fille qui s'appellais leaTITIa... on la surnomais TITI... du coup c devenu titi et gros minet...

puis de la... on m'as appelé Minet (Ce qui me faisiat chier car c'était l'époque du club dorothée et de bernard minet...)

Un jour(ya une dizaine d'année) mon beauf m'a appelé min00u et c'est resté... voila tt...





Et solid snake c parce qu'il a toujours révé d'avoir un sexe comme un serpent et solide en plus dans le pantalon... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
Moi je sortais avec une fille qui s'appellais leaTITIa... on la surnomais TITI... du coup c devenu titi et gros minet...

puis de la... on m'as appelé Minet (Ce qui me faisiat chier car c'était l'époque du club dorothée et de bernard minet...)

Un jour(ya une dizaine d'année) mon beauf m'a appelé min00u et c'est resté... voila tt...





Et solid snake c parce qu'il a toujours révé d'avoir un sexe comme un serpent et solide en plus dans le pantalon... mdr

par
sex comme un serpent tu veux dire quoi........ pour sa taille ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
DblokMan a écrit:
sa va elle oubli et son surnom c pompeuse
et la tienne.??? snork_wink



faudra que tu me l a presente 1010lol5lol5lol5lol5lol5

mais si elle ressemble a ca je cherche pas autre part

je fonce chez elle hein bo frere

mdrrrrrrrrrrr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca viens tous simplement de mon nom de famille OTTE et c est devenu ----> HOT car surement trop dure a ecrire ou prononce pour certain ... mdrr 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
Moi je sortais avec une fille qui s'appellais leaTITIa... on la surnomais TITI... du coup c devenu titi et gros minet...

puis de la... on m'as appelé Minet (Ce qui me faisiat chier car c'était l'époque du club dorothée et de bernard minet...)

Un jour(ya une dizaine d'année) mon beauf m'a appelé min00u et c'est resté... voila tt...





Et solid snake c parce qu'il a toujours révé d'avoir un sexe comme un serpent et solide en plus dans le pantalon... mdr

minOOu minette!!!!!!!!!!!!! cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi MisS W. ça vient du fait que mon futur a pr nom de famille Warnier et que madame Warnier en abrégé et en anglais ça donne

MisS W.

Sinon c'est CaT pr les intime LOL paske ze m'apelle Cathy 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein moi étant un FANATIC du STANDARD de Liège (surmnomé les rouches), c devenu REDFANATIC ! voila tout ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr l histoire du serpent lol moi perso je me rappel po des surnom que j ai u lol si nox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bahh nemesis je sais meme plus pourquoi je pense que a l'epoque c'etait pour le preparateur Nemesis performance uk

et le pervers c'est solid qui une fois ma appelé comme sa mais je vois pas le rapport avec moi 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso pervers ça te va aussi bien que nemesis je trouve triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiFul a écrit:
MOi je prefere pas dire pk 6


Parce que tu fais de la radio et qu'il y avait déjà un D-Full...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi mon surnom et bien c'est parce que je suis une légende... Et que Solid Snake représente pour moi un idéal voilà tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ça bien moi perso le surnom c est vrai que pour ma par celui qui revient facilement c est nox et non jeef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est tout betement une partie de mon vrai nom de famille good
depuis tout petit a l'ecole, on m'appellait comme ca et c'est resté mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon a mon tour mdr

alors j'en es plusieurs :

abi (abigaelle) mon prénom depuis 5ans deja car je ne veut plus utilisé le vrai.

didou : surnom de famille parce que c'est le premier mot que j'ai dis (encore bien que j'ai pas dis pipi mdr )

Magic_abi ou l_agressive sur misscara parce que j'suis une nana très agressive mais j'peut avoir un coté magic mdr

et mon préfèréééééééé mdr celui qui dblokman ma donner LA FOLLE mdr parce que j'suis très bonde par moment et que j'croque la vie a 200% et que j'adore déconnerrrrrrrrrrrrrrrr mdr

puis les autres c'est personnelle lol c'est mon z'amoureux et mes z'amis !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abi a écrit:
bon a mon tour mdr

alors j'en es plusieurs :

abi (abigaelle) mon prénom depuis 5ans deja car je ne veut plus utilisé le vrai.

didou : surnom de famille parce que c'est le premier mot que j'ai dis (encore bien que j'ai pas dis pipi mdr )

Magic_abi ou l_agressive sur misscara parce que j'suis une nana très agressive mais j'peut avoir un coté magic mdr

et mon préfèréééééééé mdr celui qui dblokman ma donner LA FOLLE mdr parce que j'suis très bonde par moment et que j'croque la vie a 200% et que j'adore déconnerrrrrrrrrrrrrrrr mdr

puis les autres c'est personnelle lol c'est mon z'amoureux et mes z'amis !! mdr

tu as oublié celui que je te donne ma bibiche 6mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé oui regarde toi si je t'appelle ma bmbe sexuellement sexuel tu le dirais..?? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abi a écrit:
bé oui regarde toi si je t'appelle ma bmbe sexuellement sexuel tu le dirais..?? mdr
pourquoi pas goodmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elfe noir gne
j'adore tt ce qui est fantastique et angel: ange revenais souvent dans les pseudo et je voulai po etre angel326897563 eusa_naughty
alors jai pri elfe et je trouve que c bcp mieux
et noir parce que le blanc me va po lol5lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je repond pour marc
mecheman c un surnom que un pote lui a donner du tps de c'est 17-18 ans 57
marcus avait une coupe qui tuait tout, style de coupe au bol rase en dessous jusqu'en dessous des oreilles et monsieur plaquait tt ca de gel s-ct
jai po la foto mais ve essayer de la photographier 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkelf a écrit:
je repond pour marc
mecheman c un surnom que un pote lui a donner du tps de c'est 17-18 ans 57
marcus avait une coupe qui tuait tout, style de coupe au bol rase en dessous jusqu'en dessous des oreilles et monsieur plaquait tt ca de gel s-ct
jai po la foto mais ve essayer de la photographier 10


Salope tu va voir toi tanto 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mecheman a écrit:
darkelf a écrit:
je repond pour marc
mecheman c un surnom que un pote lui a donner du tps de c'est 17-18 ans 57
marcus avait une coupe qui tuait tout, style de coupe au bol rase en dessous jusqu'en dessous des oreilles et monsieur plaquait tt ca de gel s-ct
jai po la foto mais ve essayer de la photographier 10


Salope tu va voir toi tanto 33


sa va se regler sous la couette mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le surnom phoenix c parce que je jouait en reseau a l'époque et se nom viens d'une legende comme quoi lephoenix meurt il renait toujours de ses cendre.
il suffit que je fasse un pas de travers je me releve de suite et tout est clean voila pour la legende ma legende car j'en suis une 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
ced (tuning-design) a écrit:
moi c'est simple, Ced (Cédric) et tuning-design pour mon site c tout (pour qu'on sache faire le rapprochement )...


aaaahh c'est ca je me suis toujours demandé ce que ca voulait dire ton pseudo ! 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
ced (tuning-design) a écrit:
moi c'est simple, Ced (Cédric) et tuning-design pour mon site c tout (pour qu'on sache faire le rapprochement )...


aaaahh c'est ca je me suis toujours demandé ce que ca voulait dire ton pseudo ! 106


Pareil pour moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Psy4 a écrit:
ced (tuning-design) a écrit:
moi c'est simple, Ced (Cédric) et tuning-design pour mon site c tout (pour qu'on sache faire le rapprochement )...


aaaahh c'est ca je me suis toujours demandé ce que ca voulait dire ton pseudo ! 106


Pareil pour moi mdr


pourquoi vous croyer que je me suis pose la question et en plus tout le monde se pose la meme question et personne ne demande pourquoi vous avez votre surnom ......... aaaaaaaaaahhhhhhhhhh si j etais pas la que feriez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est tout simple on surnomme ma fille "tite- tchoukette" et j'ai mis ce pseudo pour qu'elle soit en tit peu avec nous sur le forum..... EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"F" pour mon nom de famille... "." ou "-" pour la séparation lol et CoRp pour corporation 6 A l'américaine " Carporéchionneuh" lol2

Edit: A oui aussi... Le R est en Majuscule car mon prénom c'est Rémy... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...