Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lappin DAA

d ou viens votre surnom ????

Messages recommandés

ha ben maktune je savait pas ca
moi c ets que j etait et je suis un fana des simpsons et tout le monde avant vers 15 16 ans m appelai deja bart puis j ai voulu rajouter le one car qud je m inscrivait sur des forum ben souvent bart etait deja pris donc c ets devenu bart one et ensuite bartone en un mot voila c ets tout con lol

Ben moi ce n'est pas mon vrai pseudo en fait ^^, j'ai plusieurs passions et pour chaque passion un pseudo, je scinde en gros, pour la simple et bonne raison que mes passions sont incompatible aux yeux des autres et que donc, pour ne pas me laisser enmer*** je reste anonyme chez les uns comme chez les autres Smile.

Mon véritable pseudo (qui n'est pas celui-ci) est pratiquement devenu mon prénom car cela fait maintenant depuis pratiquement 10 ans que je me fais appeller comme ca IRL (in real life).

Seth c' est une divinité guerrière de la mythologie égyptienne (peut-être en rapport avec ma première passion?.....), il s'oppose à l'harmonie, il est ambigu ambitieux, comploteur...

Il est brulant, capable de détruire toute forme de vie, en rapport aussi avec ma saxo, rouge lucifer.. Des petits clins d'oeil comme ca...

En fet j'en ai deux;
Les deux provienne des membres du FCS,le premier était "Golum" psk j'ai un elfe tatouer sur le corps qui lui ressemble lool
Et puis c'est a passer 0 MONTARGIE ,(mon prenom est Quentin) Si vous avez vu le film avec Depardieu et Reno"TAIS-TOI" Vous comprendrais vite lol la fameuse replique ---> "Bonjour ,j'm'appel quentin j'vien de montargie" ou alors encore "t'as des yeux d'cheval" mdr ou encore "meeerrrdeeeeeee ... Rubiiiiiiiii" mdrmdr
Quelqu'un connais ?? mdr2

Sandra_ZonderCouette a écrit:
Lol bhen moi ma présentation j'ai du la modifié étant donné que mon pseudo avait changé mdr! donc "Sandra_zondercouette" à l'originie tient de mon prénom mdr "zonder" veux dire "100" en néerlandais et "couette" pour "draps" mdr! dc si on traduit tout le monde a compris mdr "100 draps (sandra) mdr!

c est pas pour faire mon chiant mais "zonder" ca veut dire "sans" mais pas "100"... 10

alof

modification apportée! ainsi je garde zondercouette po envi k'on change mon surnom de tte façon

moi mon psoeudo viens tout simplement de mon prénom jonathan -> jon

Moi je ne sais pas si j'ai déjà dis mais Solid Snake est une légende... et vu que moi aussi je serai une légénde, je prends les devants 6

S.Snake a écrit:
Moi je ne sais pas si j'ai déjà dis mais Solid Snake est une légende... et vu que moi aussi je serai une légénde, je prends les devants 6

Hum Hum 10 La légende de quOi dOnc?? mdr

maie-l a écrit:
S.Snake a écrit:

Hum Hum 10 La légende de quOi dOnc?? mdr

la legende de l homme aux 2 cuilleres

moi cest the doc parce que je répart tous au monsieur propre cherché pour quoi lol a38

ben moi c'est angel parce que je suis un ange mdr2 et crx parce que j'en suis fana je n'ai posseder que ça!!! et oui dieu roule en honda 10

angel-crx a écrit:
ben moi c'est angel parce que je suis un ange

oh la menteuse mdr mdr 10101010

575757

S.Snake a écrit:

et modeste avec ca.. lol2

S.Snake a écrit:

Mais bien sur et la marmotte met le chocolat dans le papier alu ...

8mdrmdrmdr

angel-crx a écrit:
ben moi c'est angel parce que je suis un ange mdr2 et crx parce que j'en suis fana je n'ai posseder que ça!!! et oui dieu roule en honda 10

Me semblais bien que j'avais quelque chose de divin 10

euh ben moi parce que snoe3

le s pour sebastien

noe ben c mon nom de famille

et le 3 ben c parce que le 1 et le 2 etait deja pris mdr

je sais pas si je l'ai déja mis donc voila
OLILIE = Aurélie prononcé par mon petit frère quand il etait petit (un de ces premié mots)
et c'est le genre de choses qui marque donc c'est resté voila voila

minimoys tres symple le surnon d'un bon pot avec qui je suis souvent le siens c arthure

donc sa fais arthure et les minimoys good

sinon ya jojo pas compliquer mon nom c geoffrey

et le ptit dernier ""mister civic"" que g eu de ""vivi miss civic"" lol que moi je lui est donner lol

sais plus si je l'avais deja dit pour moi si pas

dnadevil signifie simplement adn de diable parce je ne suis pas vraiment un ange .... lol et pour celui ui voudrait gratter plus loin j'avais pris dna cars c'etais la marque de mon scoot " gilera dna " et devil parce que mon ancien club etait le " devil racing team " ................ 10

ben moi pas vraiment de pseudo john pour jonathan mais sinon corolla-team car jss fan de ma voiture mdr2

la logique des chose pour tout bon tuners!!! 9598

moi on me dit trjs willy car depuis que ss jeune mon meilleur amis ma appeler comme ca vu mon nom de famille "willems" et en allant a l ecole cela a continuer et voila mtn pq on me dis tjrs ca sinon c est oli moi.

bein moi on m'appel sica car depuis que je suis petite c le surnom que mon pere me donnait!!!! alors maintenant c toujours sica mais je m'appel jessica!!!! mdrmdrmdr

bmwserie3 a écrit:
moi on me dit trjs willy car depuis que ss jeune mon meilleur amis ma appeler comme ca vu mon nom de famille "willems" et en allant a l ecole cela a continuer et voila mtn pq on me dis tjrs ca sinon c est oli moi.

euh... y a d autres personnes qui t apellent "tete de bic" ou "bic d ours"... tu pourrais expliquer pourquoi? 6mdr

bruno a écrit:
bmwserie3 a écrit:

euh... y a d autres personnes qui t apellent "tete de bic" ou "bic d ours"... tu pourrais expliquer pourquoi? 6mdr

et toi aquarium mdr2

bmwserie3 a écrit:
bruno a écrit:
bmwserie3 a écrit:

et toi aquarium mdr2

c est bon, n explique pas ton pseudo... 6

alord jo-riders

sa vient de mon temps en scoot ou j'etait plus souvent sur la roue arriere que les 2 et donc on m'appellai le rider du groupe (ti club scoot)

et jo vient de mon prenom jonathan donc sa a dnner jo-riders

ouais ouais FANjo rider ouais! meme ton assurance le dis mdrrrrrrrrrrrrrr

Dblok a écrit:

zzz
10

Dblok a écrit:

mdr ca c'est fait:p

suivant ^^

boulet2

salut moi ses soprambaba1 vu que je suis grand fan de soprano
et que dans ses chanson il se nome soprambaba et le 1 ben parce que a mon inscription il voulai pas m'inscrire juste sur soprambaba
donc vla pk le 1
et pour mes potes ses SOPRA

bruno a écrit:
Dblok a écrit:

zzz
10

mdr dangeureux mais pas criminel mdr

yep le people

bah moi c'est 1 des pseudo que j'utilise le plus , donc sa remonte a mes 15 ans deja ludo de ludovic et comme j'aimais bien 1 groupe rock qui s'appelais Korn a cette epoque ben c'est devenu le pseudo ludokorn et c'est rester ainsi jusqua present .....

a moi hi hi
ben j'ai plusieurs surnom le premier c titi ca c'est par ma famille parce que qd j'était petite je savais pas dire sophie je disais titi et c'est resté
ensuite tit canard boiteu ca ca vient de l'école j'avais une copine qui ma surnomé comme ca parce que j'ai tj quelque chose un bras ds le platre une jambe une opération, etc .....
puis il y a eu la tite blonde ca c par un ami pizzaiolo qd je sortai du coté de la roche parce que je suis pas très grande et que je suis blonde très recherché lol
ensuite est venu la blonde par le XCTT super recherché c parce que je suis blonde lol
et est venu libelulle ca c schewepps qui ma surnomé ainsi au meeting de bury parce que il avait dessiné sur ma vitre arrière un énorme L au stick et c'est devenu libelulle et j'ai donnée ce tit nom a ma titine
mais celui qui reste partout c la blonde

ben moi c'est drijvers car he en faite c'est mon vrai nom mouhahahahah et tout le monde m'appelle comme ca mdr 6

ludokorn a écrit:
yep le people

bah moi c'est 1 des pseudo que j'utilise le plus , donc sa remonte a mes 15 ans deja ludo de ludovic et comme j'aimais bien 1 groupe rock qui s'appelais Korn a cette epoque ben c'est devenu le pseudo ludokorn et c'est rester ainsi jusqua present .....

KORN 5

SOAD c'est mieux good

Spider a écrit:
ludokorn a écrit:
yep le people

KORN 5

SOAD c'est mieux good

je te le confirme mais soad c'est fini ^^

Alors mon pseudo diabolik-oxmoz depuis peu car avant c'était diabolik-angel parce que je suis mi ange mi démon.

et mon nouveau pseudo diabolik-oxmoz (oxmoz car c'était le pseudo de mon meilleur ami. paix à son âme)

moi c est CARTMAN car a ce qu il parait j ai le meme profil que le foufou de cauet lol

ps : bruno on t appelerai pas ossi pico ou ratatouille 1010

moi trop de surnom , lol
mon prenom c JEROME et mon de famille MARTIN
le plus vieux surnom et qu'on me donne tj c JAMES ou Jé donc voila pq J_CONCEPT.
au bolut ils m'appelle le GARAGISTE pcq a parament y'as trop de voitures chez moi . lol 10
ou alors VW SERVICE .

moi mon surnom est venue carre quand je stunté en moto je finisses les shows en mettant le feu a la roue de ma moto un pot a dit un vrais volcan puis on ma surnommé volcano 8

8888888

• Créer...