paradisio 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 maurice lappin a écrit:AngelusPurple a écrit:Mounche a écrit:maurice lappin a écrit:Mounche a écrit:maurice lappin a écrit:Mounche a écrit:maurice lappin a écrit:Mounche a écrit: Ne me demander pas d'ou il as sorti cela bin de sa bouche les femmes T'es lourd ce matin Jm'en doute sa ne va pas sortir de c Fesses non suis comme d hab mais faut dire que je suis debout depuis 2h00 du matJe doute qu'avec ton boulot c pas évident!Quesque tu attend pour aller dodo?faire quoi c est quoi caBenn Heeuuu Tu te couche sur ton lit,tu ferme tes yeux,tu Comptes les hommes (heuu les moutons ) Pardon mdrEt tu fera dodo après ...pas sur il risque de me faire des sms! mdrpfffff meme po vra mais heu vous prenez toutes laplace les gens savent plus expliquer leur surnom pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 c'est vrai allez hop fini les discu perso les gars! Un peu de sérieux Chal hein mfi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 pour moi idem plusieure fil de fer ( j'ai pas la carrure de Stalone donc ) vento02 (bin pour ma caisse c'est la deuxieme version ) Monsieur VW (ca c'est uniquement pour le club Angel one ) titi (ca c'est la famille et ma mere je suis le dernier de huit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 gros up pour les news menbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 moi c'est jean mi alias Poponce qui m'appelle comme ca, car a chaque fois qu'on rentrai du métro, je m'endormai direct, alors il disait "ca y es Nico s'est mis en mode off" alors qd j'ai crée mon adresse e-mail j'ai mis Nico Modoff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ben moi c'est nours car je suis gentil comme un ours sauf kan on me met hors de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Mdr moi no comment c est la faute a Dblok Et Psy4 . . . Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ouechh le gwwwwooooooooooo bien ou bien mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Moi c'est au meeting DAA avec mon club (Killers Of Angels) on est partis en delire et on m'a dit pas capable de faire ton spider-man et d'aller dans les bazarres gonflables et sauter d'un truc a l'autre, et je l'ai fais... donc depuis je suis le Spider-Man, mais ca a ete raccourci a Spider pour plus de facilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 NONO....... diminutif de Arnaud. Et mon amour(tigragirl) m'appelle mon chouchou (trop mignon je trouve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ben moi, Cali, c'est le surnom que m'a donné ma puce à cause de mes tifs que je n'ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Contrairement à ce que beaucoup pense, moi c'est pas à cause de l'animateur radio mais par rapport à un héros de BD sci fi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ben moi prenon albert ma puce et des potes de chez itc mon rebatiser all et tuneur ses un mot de passe donc voila pour quoi all-tuneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 all-tuneur a écrit:ben moi prenon albert ma puce et des potes de chez itc mon rebatiser all et tuneur ses un mot de passe donc voila pour quoi all-tuneur un mot de passe : pas mal donc maintenant tous à la chasse de ses différents comptes sur le net et tlm essaye d'y rentrer avec le mot de passe! mdr! ok j'ai co dis une bièsstrèyeè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 lol j est pas dit mot de passe pour le net mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 all-tuneur a écrit:lol j est pas dit mot de passe pour le net mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 AngelusPurple a écrit:all-tuneur a écrit:ben moi prenon albert ma puce et des potes de chez itc mon rebatiser all et tuneur ses un mot de passe donc voila pour quoi all-tuneurun mot de passe : pas mal donc maintenant tous à la chasse de ses différents comptes sur le net et tlm essaye d'y rentrer avec le mot de passe! mdr!ok j'ai co dis une bièsstrèyeè tu as encore compris boeuf pour vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Moi JOTOG6 pour la simple raison JO pour mon prénom josué, que j'ai horeure, TO pour la marque de ma voiture qui est comme tout le monde connais une toyota, G6 pour la série spécila de ma voiture, je me suis pas trop cassé la tête comme vous pouvez le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 merci cali lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partyfun 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 partyfun pcq mon skyblog est http://partyfun17.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ben moi ca vient tout betement du nom de mon club "diabolik car" donc diablo et c'est pour ca qu'est venu mon surnom de golfdiablo pour les forum sinon c'est grégèg de mon prenom gregory et cela depuis des année c'est un copain qui avais lacher ca comme ca et c'est rester. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Difool a écrit:Contrairement à ce que beaucoup pense, moi c'est pas à cause de l'animateur radio mais par rapport à un héros de BD sci fi... et tout le monde te croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ben moi au boulot c'était Speedy sinon maintenant c'est Greg dû à mon prénom et sur meeting on m'appelle Didier. Pourquoi? Faut demander à Tonton, je n'en dirai pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ben moi je sais pq MDR LOL, n'est ce pas didier LOL, ok ok je sors pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 partyfun a écrit:partyfun pcq mon skyblog est ] mdr excellent! Et pourquoi on appelle ton sky comme ça! Encore heureux que ton surnom c'est pas [url=http://partyfun17.skyrock.com]http://partyfun17.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Greg - RadicalTeam a écrit:Ben moi au boulot c'était Speedy sinon maintenant c'est Greg dû à mon prénom et sur meeting on m'appelle Didier. Pourquoi? Faut demander à Tonton, je n'en dirai pas plus... moi je le sais euh... y a mm un rapport avec les pantalons militaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 moi j'en ai une belle collection!Portos, bon avant tous car je suis portugais, mais aussi quand j'avais 18ans j'étais un peu comme le mousquetaire! large, toujours entourré des plus belle fille du bahu:p et que je me battais facilement (me suis calmé):p l'age sa assagie!!!Didier, j'ai fait dj a un mariage de noir, et bon il arrivait pas a dire dj et disais tous DIDIER!Olivier c'est mon prénom :pAurochs, car je fonce au foot comme un boeuf :peffracteur anal (sorry c impolie) c'est mon pseudo sur counter strike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Greg - RadicalTeam a écrit:Ben moi au boulot c'était Speedy sinon maintenant c'est Greg dû à mon prénom et sur meeting on m'appelle Didier. Pourquoi? Faut demander à Tonton, je n'en dirai pas plus... moi aussi je sais pourquoi hein didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Arnaud a écrit:NONO....... diminutif de Arnaud.Et mon amour(tigragirl) m'appelle mon chouchou (trop mignon je trouve) Y a Arro aussi Sinon trop mimi le ptit mot doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Greg - RadicalTeam a écrit:Ben moi au boulot c'était Speedy sinon maintenant c'est Greg dû à mon prénom et sur meeting on m'appelle Didier. Pourquoi? Faut demander à Tonton, je n'en dirai pas plus... Didier tu es Didier tu resteras! mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 4 février 2008 moi c'est Craignoss demandez a Dblok il vous expliquera... Mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 4 février 2008 Spider-Man a écrit:Greg - RadicalTeam a écrit:Ben moi au boulot c'était Speedy sinon maintenant c'est Greg dû à mon prénom et sur meeting on m'appelle Didier. Pourquoi? Faut demander à Tonton, je n'en dirai pas plus...moi je le sais euh... y a mm un rapport avec les pantalons militaires... mdr... je vois le rapport... c est pas tres gentil tonton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 4 février 2008 AngelusPurple a écrit:Greg - RadicalTeam a écrit:Ben moi au boulot c'était Speedy sinon maintenant c'est Greg dû à mon prénom et sur meeting on m'appelle Didier. Pourquoi? Faut demander à Tonton, je n'en dirai pas plus...Didier tu es Didier tu resteras! mouhahaha Mdr!! Beh Bizarre le surnOm...mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 4 février 2008 maie-l a écrit:AngelusPurple a écrit:Greg - RadicalTeam a écrit:Ben moi au boulot c'était Speedy sinon maintenant c'est Greg dû à mon prénom et sur meeting on m'appelle Didier. Pourquoi? Faut demander à Tonton, je n'en dirai pas plus...Didier tu es Didier tu resteras! mouhahahaMdr!! Beh Bizarre le surnOm...mdr!!! on a tjrs aimé ce qui était bizarre! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 4 février 2008 AngelusPurple a écrit:maie-l a écrit:AngelusPurple a écrit:Greg - RadicalTeam a écrit:Ben moi au boulot c'était Speedy sinon maintenant c'est Greg dû à mon prénom et sur meeting on m'appelle Didier. Pourquoi? Faut demander à Tonton, je n'en dirai pas plus...Didier tu es Didier tu resteras! mouhahahaMdr!! Beh Bizarre le surnOm...mdr!!!on a tjrs aimé ce qui était bizarre! mdr CLair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 4 février 2008 pour ma part mon srnom vien du film l histoire sans fin 1 (surnom du cheval d atriou (artaxe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 février 2008 artaxe a écrit:pour ma part mon srnom vien du film l histoire sans fin 1 (surnom du cheval d atriou (artaxe) L'histoire sans fin!!!!! Genial ce film! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 5 février 2008 Lol bhen moi ma présentation j'ai du la modifié étant donné que mon pseudo avait changé mdr! donc "Sandra_zondercouette" à l'originie tient de mon prénom mdr "zonder" veux dire "sans" en néerlandais et "couette" pour "draps" mdr! dc si on traduit tout le monde a compris mdr "sans draps (sandra) mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 14 février 2008 Sandra a écrit:bho moi c'est pas tres marrant lol c'est mon prénom lol!aussi non une amie tres importante pour moi m'appelle "sasa" pour "sandra" et mes tantes on tjs eu l'habitude de m'appeller "nenette" lol j'c po pk Ouais Ou keï ya quelques année Ou pOupOuille aussi! Et tOn dernier en date, 102Draps via L'hOmme en rOse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 mai 2008 aller gros up pour les news menbres ps : sandra j crois que ton truc n est plus bon vu que ton pseudo a change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2008 voila modification apportée concernant mon pseudo mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 7 mai 2008 hhooo moi mon pseudo c'est pas bien compliqué lol Lolita ça date du moment la fameuse chanson alizée et sortie a la place de m'appeller Lolo on m'appelait Loliet pis GSI parce que j'adoreeeeee les GSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Huuu moi j'ai jms expliqué Bon bah Lou car Loulou comme surnom par mademoiselle puis au fur a et mesure c'est devenu Lou (car c'est une grosse feneasse) ... Et puis divers dérivation comme Lou-stick, Lou-zer, Lou-rdo, Loulou (la crotte de nez hein mister D) et j'en passe ... Merciii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 moi ben j en ai deux,il y a quelques temps, on m'appelais Ipod man , car partout ou j allais je gardais mon ipod pres de moimais deja bien avant, et encore mnt, mes amis m appel meteor (que moi j ecris m3t3or pour le fun) , car tout simplement , pour eux meteor signifie "boulet" mais en plus diplomate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2008 pour ma part enfait c'est venu bêtement, en 2003 mon cousin a sortit un cd de rap et je faisais les sites du studio etc.. dans les dédicaces quand ils ont voulu parler de moi ça faisait plus kefin ou encore à la françois pirette que kevin..ils m'ont donc surnommé "vine-k", j'ai trouvé ça pas trop mal et j'ai adopté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 moi perso je cherchais un pseudo totalement différent d'autres ou qui se rapproche vraiment pas de mon prénom lol (manu) donc highcom ma semblé venir comme ça lol sinon j'ai mon pseudo de guerre sur les jeux online mais ça, c'est une autre histoire mdr (oui oui il fait peur jvous jure, et totalement a l'ouest) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ben il n'y a pas que le speudo qui est à l'ouest lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ta expliqué le tien toi la ho? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 8 mai 2008 va voir sur les autres pages grand fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ben moi c'est un racourci de LORD MAC TUNING, car à la base j'était fan de tuning anglais et aussi de l'écosse et de l'irlande d'ou mon surnom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites