Manu DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 ca va jarrive lol tjr en retard ! moi en ai plusieur osi lol manu ca vin de mon prenom manuel pour ceux qui on po compri db 05 ca vien du club ! Devil Black !! db 54 ca vien de fox parce que j'avais un peu oublier de laver ma voiiture on ma appeler osi turboman un moment c'est en rapport avec un incident de 2004 et gonzague 'est venu de mr fox quand jetait son chauffeur officiel :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2007 petit up pour les nouveuax menbre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 EXPOLOSIVE, c'est pas mon surnom, mais c le nom de ma caisse, le jeu de mot avec la polo exPOLOsive. voila, lol c tout con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar01 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bah pr ma part, tres original... lool JapCar J'ai une delsol d ou mon pseudo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Moi l'ai pas fait non plus !! Devil du au club ! Devil Black Team et pour le TonTon Voir Solidounet !!! heu enfin Mr Solid Snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernoldi007 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ben moi c simple comme bonjour bernoldi provient du pilotte f1 qui n'est plus la maintenant aller a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 mai 2007 A moi! Ce surnom m'a été donné a mes premiers cours de plongée. Pourquoi? Il parait que j'ai le même caractère qu'un chacal Depuis, c'est resté a cela fait plus de 12 ans maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xo_iSa_ox 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bernoldi007 a écrit:ben moi c simple comme bonjour bernoldi provient du pilotte f1 qui n'est plus la maintenant aller a++ et le "007" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Beh moi tout betement etant fan avant de l'ancien groupe "Lunatic" & "45 Scientific" ...avc booba ect...pr ceux qui connaissent g tout simplement rajouté un " a " pr la touche de féminité et puis en mm temps ca colle bien avc mon caractère !!! & voila....et mtn certains ne m'apelle meme plus Mel mais Lunatica et c d'ailleurs c kon retiens le + souvent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2007 S.Snake a écrit:TiFul a écrit:MOi je prefere pas dire pk Parce que tu fais de la radio et qu'il y avait déjà un D-Full...non non du tout, je ne connaissais pas cet animateur. J'ai la raison mais je prefere pas expliquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 3 mai 2007 moi j'en ai eu plusieurs en réto c'etait BART comme BART SIMPSON pour ma coupe de cheveux ensuite je suis rentré a l'armer et comme j'étais le moin épais du lot on ma surnomer MOUSTIQUE . et apres quelques années c'est devenu VINZZZ pour vincent et j'ai juste rajouter leTHE pour THE VINZZZ voila c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bein moi ca remonte a 8ans, y me fallais une addresse caramail, et comme c'etait le grand moment de "au frontiere du reel" avec fox mulder et que j'etait fan...et bien voila et pour 362..et ben fox tout court etait deja pris donc j ai pris ce que caramail me proposait et c'est resté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 3 mai 2007 moi sonic faut demande a solide il c pourquoi sa vien de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 manu-t a écrit:ca va jarrive lol tjr en retard ! moi en ai plusieur osi lol manu ca vin de mon prenom manuel pour ceux qui on po compri db 05 ca vien du club ! Devil Black !!db 54 ca vien de fox parce que j'avais un peu oublier de laver ma voiiture on ma appeler osi turboman un moment c'est en rapport avec un incident de 2004 et gonzague 'est venu de mr fox quand jetait son chauffeur officiel :mdr3: :mdr3:JE SUIS LE TROUVEUR DE PSEDUO PERSO DE MANUGONZAGUEDB54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 A moiFOX pk? Ben c simple rien a voir avec le renard, le chien etc....C tout simplement parce que je suis fan de X-FILES et de FOX MULDER voila tout et tt le monde m appel FOX depuis 8 ans maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2007 moi sa vient film bad boys j'adore se film et j'ai repris sa de la c'est tout con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 pour ma part, c'est que je suis fans de Matrix alors bon voila, morpheus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 10 mai 2007 morpheus a écrit:pour ma part, c'est que je suis fans de Matrix alors bon voila, morpheus ah oui me disait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Moi c'est DiablS parce que je suis une vraie diablesse! Je peux être un ange aussi mais je préfère le coté démoniak! lol mon second c'est psyko_girl! Ben girl parce que jusqu'à présent je suis une fille et psyko parce que j'ai un copain qui avait ce pseudo et qui m'a dit que c'était cool comme pseudo! Et ensuite mon adresse msn c'est mon coeur de beurre qui m'a appellé comme ça! Tit pimouss' comme les bonbons de "la pie qui chante" "petit mais costaud" parce que je suis assez agressive quand je m'y met! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Mouyourt.... Suite a un w-k end a la mer entre pote, on attendais le train pour retourner et un pote (radix que certains connaissent) et ont a commencer a ce prendre le chou et il a pris nom de famille (qui es Haeyaert) et qui a dit: Haeyaert, Hayourt, yaourt et a terminer sur Mouyourt, suis monter dans les tours et suis redescendu direct que je trouvais que ca donnais bien et les autre ayant entendu ca l'ont garder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ces moi la plus belle histoire bébé ma mère me l'avait avecma soeur et elle a voulu tirer sur mon zizi ma mère aréagis a dis non tu peux pas ces un keike rien avoir avec sébastien mais voila depuis bébé ces keikei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Moi, c'est assez simple, je suis dingue d'un petit village provencale qui s'apelle QUISSAC, et comme j'y suis assez souvent, j'ai pris le nom des habitant, comme on me surnome sur place.... LEQUISSACOIS. encore heureux que le village est quissac, imaginé que je soit tombé amoureux de moncult ( euh, bien le village, par la partie de mon anatomie.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 DAA-30 KeiKei a écrit:ces moi la plus belle histoire bébé ma mère me l'avait avecma soeur et elle a voulu tirer sur mon zizi ma mère aréagis a dis non tu peux pas ces un keike rien avoir avec sébastien mais voila depuis bébé ces keikei Comme c'est mimiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pessine 0 Posté(e) le 14 mai 2007 et bien moi, severineh pcq c'est mon prenom tout simplement et la premiere lettre de mon nom "henry" voila sinon il y a aussi "pessine" que j ai repris pour mon skyblog,pcq mon cousin arrivait pas a dire severine quand il etait petit, il disait pessine et c est resté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 severineh a écrit:et bien moi, severineh pcq c'est mon prenom tout simplement et la premiere lettre de mon nom "henry" voila sinon il y a aussi "pessine" que j ai repris pour mon skyblog,pcq mon cousin arrivait pas a dire severine quand il etait petit, il disait pessine et c est resté. Moi je suis passée par vivinne didinne vivrine mais jamais pessine:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Mouy (parce que je fait bien mouiller ma copine...... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ptit up pour les news menbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 moi pinou parce que c est pou qui me donne ce surnom la et depuis tout le monde m apelle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 S.Snake a écrit:Et moi mon surnom et bien c'est parce que je suis une légende... Et que Solid Snake représente pour moi un idéal voilà tout... Oulàààà après des idéaux féminins (comme Jenifer), il a des idéaux masculins...Après ça tu diras que t'es pas PD!!! lOl Moi Maïe tout simplement le diminutif de mon prénom Maïe-Lenn J'en ai d'autre...à taire mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 fabrisaxo a écrit: c'est vrai qu'on aurait du t'appeler Des rails! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 A l'origine mon pseudo (comme le savent ceux qui ont mon email) est Bipbip, mon meilleur ami ayant vu une fois ma vitesse de frappe à l'ordi m'a surnommé de la sorte (il y a lgtp) et lui c'était Vil Coyote vu qu'on était inséparable. A sa mort j'ai voulu garder ce pseudo pr un cercle restreint! J'aime le gothique, le pourpre et tout ce qui est glauque....................à vous de deviner la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ben moi c'est mon prenon (pfiiiiou dure a deviner celui la sinon mes pots me surnome quent le geant(pour ma taille 1M98)le (lagne??) geant verre ou encore fil de fer (suis pas tres gros) et loco(prenom de mon chien (et qui veut dire fou)) et ma mere ma surnomer estomac sur pattes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Costa 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 mois aussi j'en ai plusieur étant joueur Counter-Strike pseudo : ScaRa " provenant de l'italien = Ange " étant dj aussi mon surnom la : Costa venant du latin italio et non pas du greco-latin , pour quelques informations en grec on dis Kosta " Voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 maie-l a écrit:S.Snake a écrit:Et moi mon surnom et bien c'est parce que je suis une légende... Et que Solid Snake représente pour moi un idéal voilà tout...Oulàààà après des idéaux féminins (comme Jenifer), il a des idéaux masculins...Après ça tu diras que t'es pas PD!!! lOlMoi Maïe tout simplement le diminutif de mon prénom Maïe-Lenn J'en ai d'autre...à taire mdr! ah je savais pas pour le prenom c est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Et Mounche alors M.d.R tout betement, parce qu un type de ma classe ma appeler en Criant! Mounchkibida! puis Mounchekibi! Puis Mounche! Ne me demander pas d'ou il as sorti cela Et depuis Ben ... C Mounche Trop fort ce type je ne l'oublierais jamais:6: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Mounche a écrit: Et Mounche alors M.d.Rtout betement, parce qu un type de ma classe ma appeler en Criant! Mounchkibida! puis Mounchekibi! Puis Mounche!Ne me demander pas d'ou il as sorti cela Et depuis Ben ...C Mounche Trop fort ce type je ne l'oublierais jamais:6: ... Ben c'est cool ) Y a des gens comme ça qui font encore rire 20 après ... Enfin Mounche même si on c pas ce que ça veut dire ça te vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Mounche a écrit: Ne me demander pas d'ou il as sorti cela bin de sa bouche les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 maurice lappin a écrit:Mounche a écrit: Ne me demander pas d'ou il as sorti cela bin de sa bouche les femmes T'es lourd ce matin Jm'en doute sa ne va pas sortir de c Fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 diablS a écrit:Mounche a écrit: Et Mounche alors M.d.Rtout betement, parce qu un type de ma classe ma appeler en Criant! Mounchkibida! puis Mounchekibi! Puis Mounche!Ne me demander pas d'ou il as sorti cela Et depuis Ben ...C Mounche Trop fort ce type je ne l'oublierais jamais:6: ...Ben c'est cool ) Y a des gens comme ça qui font encore rire 20 après ... Enfin Mounche même si on c pas ce que ça veut dire ça te vas bien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Mounche a écrit:maurice lappin a écrit:Mounche a écrit: Ne me demander pas d'ou il as sorti cela bin de sa bouche les femmes T'es lourd ce matin Jm'en doute sa ne va pas sortir de c Fesses non suis comme d hab mais faut dire que je suis debout depuis 2h00 du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 maurice lappin a écrit:Mounche a écrit:maurice lappin a écrit:Mounche a écrit: Ne me demander pas d'ou il as sorti cela bin de sa bouche les femmes T'es lourd ce matin Jm'en doute sa ne va pas sortir de c Fesses non suis comme d hab mais faut dire que je suis debout depuis 2h00 du mat Je doute qu'avec ton boulot c pas évident! Quesque tu attend pour aller dodo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Mounche a écrit:maurice lappin a écrit:Mounche a écrit:maurice lappin a écrit:Mounche a écrit: Ne me demander pas d'ou il as sorti cela bin de sa bouche les femmes T'es lourd ce matin Jm'en doute sa ne va pas sortir de c Fesses non suis comme d hab mais faut dire que je suis debout depuis 2h00 du matJe doute qu'avec ton boulot c pas évident!Quesque tu attend pour aller dodo? D'avoir fini de te faire la causette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit:[quote="maie-lMoi Maïe tout simplement le diminutif de mon prénom Maïe-Lenn J'en ai d'autre...à taire mdr! ah je savais pas pour le prenom c est tres beau [/quote] Merci mais ya un copyright dessus hein!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 maie-l a écrit:<2DAA-01> Psy4 a écrit:[quote="maie-lMoi Maïe tout simplement le diminutif de mon prénom Maïe-Lenn J'en ai d'autre...à taire mdr! ah je savais pas pour le prenom c est tres beau Merci mais ya un copyright dessus hein!!!lol[/quote] C'est vrai que j'ai jamais entendu ce prénom nul part! Tant mieux, tu sors du lot!! Et pas que via ton prénom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 heu je doit vraiment expliquer mon surnom crois que pas mal de monde c d ou c sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Mounche a écrit:maurice lappin a écrit:Mounche a écrit:maurice lappin a écrit:Mounche a écrit: Ne me demander pas d'ou il as sorti cela bin de sa bouche les femmes T'es lourd ce matin Jm'en doute sa ne va pas sortir de c Fesses non suis comme d hab mais faut dire que je suis debout depuis 2h00 du mat Je doute qu'avec ton boulot c pas évident! Quesque tu attend pour aller dodo? faire quoi c est quoi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 maurice lappin a écrit:Mounche a écrit:maurice lappin a écrit:Mounche a écrit:maurice lappin a écrit:Mounche a écrit: Ne me demander pas d'ou il as sorti cela bin de sa bouche les femmes T'es lourd ce matin Jm'en doute sa ne va pas sortir de c Fesses non suis comme d hab mais faut dire que je suis debout depuis 2h00 du matJe doute qu'avec ton boulot c pas évident!Quesque tu attend pour aller dodo?faire quoi c est quoi ca Benn Heeuuu Tu te couche sur ton lit, tu ferme tes yeux, tu Comptes les hommes (heuu les moutons ) Pardon mdr Et tu fera dodo après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Mounche a écrit:maurice lappin a écrit:Mounche a écrit:maurice lappin a écrit:Mounche a écrit:maurice lappin a écrit:Mounche a écrit: Ne me demander pas d'ou il as sorti cela bin de sa bouche les femmes T'es lourd ce matin Jm'en doute sa ne va pas sortir de c Fesses non suis comme d hab mais faut dire que je suis debout depuis 2h00 du matJe doute qu'avec ton boulot c pas évident!Quesque tu attend pour aller dodo?faire quoi c est quoi caBenn Heeuuu Tu te couche sur ton lit,tu ferme tes yeux,tu Comptes les hommes (heuu les moutons ) Pardon mdrEt tu fera dodo après ... pas sur il risque de me faire des sms! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 AngelusPurple a écrit:Mounche a écrit:maurice lappin a écrit:Mounche a écrit:maurice lappin a écrit:Mounche a écrit:maurice lappin a écrit:Mounche a écrit: Ne me demander pas d'ou il as sorti cela bin de sa bouche les femmes T'es lourd ce matin Jm'en doute sa ne va pas sortir de c Fesses non suis comme d hab mais faut dire que je suis debout depuis 2h00 du mat Je doute qu'avec ton boulot c pas évident! Quesque tu attend pour aller dodo? faire quoi c est quoi ca Benn Heeuuu Tu te couche sur ton lit, tu ferme tes yeux, tu Comptes les hommes (heuu les moutons ) Pardon mdr Et tu fera dodo après ... pas sur il risque de me faire des sms! mdr pfffff meme po vra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites