Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 je me suis pose la question ce matin au boulot ( pdt la pause bien sur ) pourquoi vous avez ce surnom ??? moi c est maurice lappin a cause du film " ma femme s appelle maurice " et vous ca viens dou votre surnom ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 heu moi c'est jule parce que mon prénom c'est julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 fabrisaxo car je pocede une saxo lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 dblokman,je sais pas demande a ceux d ici ki mon surnomé ainsi!!!! l homme qui dblok mais je vois pas ou mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 B-bay (et pa bigay) lol c une autre facon d'ecrire bébé en fait paske ma mère m'appelai tjs comme sa lol cetai soit bébé , soit titi j'ai pris le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 ahahahahhahahah les fils a sa mamn mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 sa va elle et son surnom c pompeuse et la tienne.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 moa c double et j'ai 2 oeuf chaque matin lol ,, a croire kels ont de vrai cervo de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 DblokMan a écrit:sa va elle et son surnom c pompeuse et la tienne.??? faudra que tu me l a presente mais si elle ressemble a ca je cherche pas autre part je fonce chez elle hein bo frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 kel jolie pin up c nemesis ki va etre contant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Moi je sortais avec une fille qui s'appellais leaTITIa... on la surnomais TITI... du coup c devenu titi et gros minet... puis de la... on m'as appelé Minet (Ce qui me faisiat chier car c'était l'époque du club dorothée et de bernard minet...) Un jour(ya une dizaine d'année) mon beauf m'a appelé min00u et c'est resté... voila tt... Et solid snake c parce qu'il a toujours révé d'avoir un sexe comme un serpent et solide en plus dans le pantalon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Min00u a écrit:Moi je sortais avec une fille qui s'appellais leaTITIa... on la surnomais TITI... du coup c devenu titi et gros minet... puis de la... on m'as appelé Minet (Ce qui me faisiat chier car c'était l'époque du club dorothée et de bernard minet...) Un jour(ya une dizaine d'année) mon beauf m'a appelé min00u et c'est resté... voila tt... Et solid snake c parce qu'il a toujours révé d'avoir un sexe comme un serpent et solide en plus dans le pantalon... par sex comme un serpent tu veux dire quoi........ pour sa taille ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 maurice lappin a écrit:DblokMan a écrit:sa va elle et son surnom c pompeuse et la tienne.??? faudra que tu me l a presente mais si elle ressemble a ca je cherche pas autre part je fonce chez elle hein bo frere mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 moi ca viens tous simplement de mon nom de famille OTTE et c est devenu ----> HOT car surement trop dure a ecrire ou prononce pour certain ... mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Min00u a écrit:Moi je sortais avec une fille qui s'appellais leaTITIa... on la surnomais TITI... du coup c devenu titi et gros minet... puis de la... on m'as appelé Minet (Ce qui me faisiat chier car c'était l'époque du club dorothée et de bernard minet...) Un jour(ya une dizaine d'année) mon beauf m'a appelé min00u et c'est resté... voila tt... Et solid snake c parce qu'il a toujours révé d'avoir un sexe comme un serpent et solide en plus dans le pantalon... minOOu minette!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Ben moi MisS W. ça vient du fait que mon futur a pr nom de famille Warnier et que madame Warnier en abrégé et en anglais ça donne MisS W. Sinon c'est CaT pr les intime LOL paske ze m'apelle Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Bein moi étant un FANATIC du STANDARD de Liège (surmnomé les rouches), c devenu REDFANATIC ! voila tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 valentin -> val ( pas chercher loin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 MOi je prefere pas dire pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje1411 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Ben moi sa viens tous simplement de mon prénom qui est Jérémy voila c'est tous simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 mdr l histoire du serpent lol moi perso je me rappel po des surnom que j ai u lol si nox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 bahh nemesis je sais meme plus pourquoi je pense que a l'epoque c'etait pour le preparateur Nemesis performance uk et le pervers c'est solid qui une fois ma appelé comme sa mais je vois pas le rapport avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 perso pervers ça te va aussi bien que nemesis je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 TiFul a écrit:MOi je prefere pas dire pk Parce que tu fais de la radio et qu'il y avait déjà un D-Full... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Et moi mon surnom et bien c'est parce que je suis une légende... Et que Solid Snake représente pour moi un idéal voilà tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 je trouve ça bien moi perso le surnom c est vrai que pour ma par celui qui revient facilement c est nox et non jeef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 moi c'est tout betement une partie de mon vrai nom de famille depuis tout petit a l'ecole, on m'appellait comme ca et c'est resté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 bon a mon tour alors j'en es plusieurs : abi (abigaelle) mon prénom depuis 5ans deja car je ne veut plus utilisé le vrai. didou : surnom de famille parce que c'est le premier mot que j'ai dis (encore bien que j'ai pas dis pipi ) Magic_abi ou l_agressive sur misscara parce que j'suis une nana très agressive mais j'peut avoir un coté magic et mon préfèréééééééé mdr celui qui dblokman ma donner LA FOLLE parce que j'suis très bonde par moment et que j'croque la vie a 200% et que j'adore déconnerrrrrrrrrrrrrrrr puis les autres c'est personnelle lol c'est mon z'amoureux et mes z'amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 abi a écrit:bon a mon tour alors j'en es plusieurs : abi (abigaelle) mon prénom depuis 5ans deja car je ne veut plus utilisé le vrai. didou : surnom de famille parce que c'est le premier mot que j'ai dis (encore bien que j'ai pas dis pipi ) Magic_abi ou l_agressive sur misscara parce que j'suis une nana très agressive mais j'peut avoir un coté magic et mon préfèréééééééé mdr celui qui dblokman ma donner LA FOLLE parce que j'suis très bonde par moment et que j'croque la vie a 200% et que j'adore déconnerrrrrrrrrrrrrrrr puis les autres c'est personnelle lol c'est mon z'amoureux et mes z'amis !! tu as oublié celui que je te donne ma bibiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 ca fesais partie des mes personels mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 abi a écrit:ca fesais partie des mes personels mdr ahhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 bé oui regarde toi si je t'appelle ma bmbe sexuellement sexuel tu le dirais..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 abi a écrit:bé oui regarde toi si je t'appelle ma bmbe sexuellement sexuel tu le dirais..?? pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 bah moi j sais pas trop je cherchai apres une adresse msn et voila j ai pondu tuning_2_rue et voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 elfe noir j'adore tt ce qui est fantastique et angel: ange revenais souvent dans les pseudo et je voulai po etre angel326897563 alors jai pri elfe et je trouve que c bcp mieux et noir parce que le blanc me va po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 je repond pour marc mecheman c un surnom que un pote lui a donner du tps de c'est 17-18 ans marcus avait une coupe qui tuait tout, style de coupe au bol rase en dessous jusqu'en dessous des oreilles et monsieur plaquait tt ca de gel jai po la foto mais ve essayer de la photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 darkelf a écrit:je repond pour marc mecheman c un surnom que un pote lui a donner du tps de c'est 17-18 ans marcus avait une coupe qui tuait tout, style de coupe au bol rase en dessous jusqu'en dessous des oreilles et monsieur plaquait tt ca de gel jai po la foto mais ve essayer de la photographier Salope tu va voir toi tanto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Mecheman a écrit:darkelf a écrit:je repond pour marc mecheman c un surnom que un pote lui a donner du tps de c'est 17-18 ans marcus avait une coupe qui tuait tout, style de coupe au bol rase en dessous jusqu'en dessous des oreilles et monsieur plaquait tt ca de gel jai po la foto mais ve essayer de la photographier Salope tu va voir toi tanto sa va se regler sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 si il y a un tremblement de terre tantot, on aura compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Moi le surnom phoenix c parce que je jouait en reseau a l'époque et se nom viens d'une legende comme quoi lephoenix meurt il renait toujours de ses cendre. il suffit que je fasse un pas de travers je me releve de suite et tout est clean voila pour la legende ma legende car j'en suis une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 moi c'est simple, Ced (Cédric) et tuning-design pour mon site c tout (pour qu'on sache faire le rapprochement )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 décembre 2005 ced (tuning-design) a écrit:moi c'est simple, Ced (Cédric) et tuning-design pour mon site c tout (pour qu'on sache faire le rapprochement )... aaaahh c'est ca je me suis toujours demandé ce que ca voulait dire ton pseudo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Psy4 a écrit:ced (tuning-design) a écrit:moi c'est simple, Ced (Cédric) et tuning-design pour mon site c tout (pour qu'on sache faire le rapprochement )... aaaahh c'est ca je me suis toujours demandé ce que ca voulait dire ton pseudo ! Pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:ced (tuning-design) a écrit:moi c'est simple, Ced (Cédric) et tuning-design pour mon site c tout (pour qu'on sache faire le rapprochement )... aaaahh c'est ca je me suis toujours demandé ce que ca voulait dire ton pseudo ! Pareil pour moi pourquoi vous croyer que je me suis pose la question et en plus tout le monde se pose la meme question et personne ne demande pourquoi vous avez votre surnom ......... aaaaaaaaaahhhhhhhhhh si j etais pas la que feriez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Moi c'est tout simple on surnomme ma fille "tite- tchoukette" et j'ai mis ce pseudo pour qu'elle soit en tit peu avec nous sur le forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 "F" pour mon nom de famille... "." ou "-" pour la séparation lol et CoRp pour corporation A l'américaine " Carporéchionneuh" Edit: A oui aussi... Le R est en Majuscule car mon prénom c'est Rémy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites