aXe1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 oyé oyé braves gens! voici un appel au peuple.... hum..salut tout le monde! c'est juste pr savoir: qui va à Essen le 26?? Le Friends est déjà de la partie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 moi le 26 je serai au tuningburger au fait, voila l'adresse d'un forum porsche bien sympa( j'y suis sous le pseudo " seba sc") http://forum.aceboard.net/index.php?login=21511 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXe1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 merci pr le lien du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 de rien, de rien. tu verras, il y a des francais, des belges, et on est bien sympa et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 GAGLI a écrit:de rien, de rien. tu verras, il y a des francais, des belges, et on est bien sympa et tout et tout AUssi fou qu ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 non c'est une autre ambiance, mais c'est aussi une autre moyenne d'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 ambiance de bourge , sentez bien la chaleur qui vien du bloc moteur ,, gloiirrrrreee au porrrrcchhhheee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 GAGLI a écrit:moi le 26 je serai au tuningburger au fait, voila l'adresse d'un forum porsche bien sympa( j'y suis sous le pseudo " seba sc") http://forum.aceboard.net/index.php?login=21511 y a encore une sortie organisée ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 bbay a écrit:ambiance de bourge , sentez bien la chaleur qui vien du bloc moteur ,, gloiirrrrreee au porrrrcchhhheee rien a voir, ambiance de passionnés, ambiance que je ne retrouve sur quasiment aucuns autres forums de porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites