bbay 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 comme vero aime bien les subaru ,, jai privilégié le reste de mon appareil a fotographié les sub ,, mais aussi autre fiesta , civic , lancer ... quelque photo du rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 génial bbay! marchi pour les tofs, juste domage que tu sois pas allé en spéciale, mais ca fé rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 je veux les memes ailes que la fiesta super 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 et t'as meme pas pris 1 seul RENAULT, ben bravo ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 avai plu place sur l'appareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 pas mal du tout a part la premiere qui fais tres rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 rallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 ben pour la BM ,, c juste kelle me plaizai lol et deviner keske jai vu ds ma rue !! une bm e46 tuné !! mais tuné a la jacky touche !!!! jvou jurrrrr avec des rajout a l'avant et a l'arriere , des bas de caisse sorti de godorak , 2 pot a l'arriere de chak coté avec ecrit tuning au dessus sur le parchoc ,, plein d'autocollant de chez auto5 et evidement les enjoliveur d'origine !!!! je compatie nemesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 bbay a écrit:ben pour la BM ,, c juste kelle me plaizai lol et deviner keske jai vu ds ma rue !! une bm e46 tuné !! mais tuné a la jacky touche !!!! jvou jurrrrr avec des rajout a l'avant et a l'arriere , des bas de caisse sorti de godorak , 2 pot a l'arriere de chak coté avec ecrit tuning au dessus sur le parchoc ,, plein d'autocollant de chez auto5 et evidement les enjoliveur d'origine !!!! je compatie nemesis ta noté le numero de plaque que j'aille faire la peau a se jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 bin moi je passais tranquille dans le coin( modave,...) et un con en 206 a failli me retrer dedans en me coupant la route sans s'arreter alors que j'etais sur une nationnalle et lui sortait d'un petit chemin, et on dit des tuner! dans le mm style, je me fait ratrapper par une grosse audi,il me colle au cul,( le conducteur la quarantaine facile), comme il ne sait po me depasser, il reste deriere, arriver a un feux, je le regarde dans le retro, voila qu'il prend un truc du porte gobelet, devinez: une bouteille de biere,il avale un bon coup et redemare comme un fou au feu vert... tssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 ouais mais sa c le rally hin !!! torai du voir ske jai vu lol des bac de jupiler dans le coffre de pres des 85% des voiture presente lol po etonnan apres kil roule comme des peter sur la route !! me demande si ya des controle d'alcoolémie ??? au lieu de gerer la circulation betement pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 bin vi , on s'est arreté pd 10 min le temps de voir les meilleur, ont les voyait passer sur la colline et puis repasser pret de nous au ralentis, bin ceux qui etaient garré pres de moi, ils y allaient avec la pomme rouge! ( jup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 8 novembre 2005 merchi bbay........................ oh j'adore elles sont trop belle....................je bave hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 8 novembre 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:je bave hihi cochonne... mdrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 padkoi verounette comme j'etai dans le coin et ke kan j'etai dans la tuture a papa jvoyai plein de subaru ,, me sui di , tien connai kelkun ki va aimer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 8 novembre 2005 qd je vois ca ca me donne super envie d'y retournee.................... en+j'ai eu l'occas d'y aller et comme une biesse j'ai dis non.............pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 <DAA-08>véro a écrit: comme une biesse C'est toi qui le dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 8 novembre 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit: comme une biesse C'est toi qui le dis... je sais......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 rhoooo fallai venir hin !!!! cetai la fete samedi soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 8 novembre 2005 ben oui me doute bien j'y suis allee l'annee passe c'etais terrrriiiiiiiiiiiippppppppp surtt ke j'ai failli me faire chope par larry colls et sa clio........du coup j'ai ete un peu refroidi............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 novembre 2005 tracasse pas 'j'avais pas envie k'il me touche non+.................................aieuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 c'est sla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 10 novembre 2005 pfffffffffffffffffffffffffffff .................. :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXe1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 'tention à tout ce qui est petit car... "mini rikiki mais...maous coustô!" hum pour en revenir au sujet, je voulais dire que j'ai bien aimé les caisses en photos mais j'ai pu mieux les apprécier en vrai euh! :8: lol et d'ailleurs on s'est surement croisé au condroz, j'y suis allé tout le w-e...enfin....faut voir si on t'a pas loupé de peu qd on a fait une liaison "spéciale" ou qd on faisait joujou dans 1 champ qui trainait dans le coin (qu'est ce qu'on peut se marrer avec une mini qd meme ) enfin, pour ceux qui veulent voir une tite partie du rallye du condroz en vidéo, j'ai découvert un super site...The Friends Tuning hihi allez dans "vidéos" et c'est tout en dessouuuus ! ciao tout li monde kiss véro! prochaine fois on te kidnappe pour t'y emmener lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 ah ben vero comme t'm bien les sub mon cousin a une wrx prodrive rouge... des que g les foto je les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 novembre 2005 aXe a écrit: kiss véro! prochaine fois on te kidnappe pour t'y emmener lol ca c clair et ce sera pas un kidnapping vu ke je serais consentente..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 novembre 2005 Scoubi a écrit:ah ben vero comme t'm bien les sub mon cousin a une wrx prodrive rouge... des que g les foto je les post ah oui ca faut ke tu poste..................... bon j'aime pas trop en rouge(je prefere en bleu ou noir looool) m'enfin c une subar ku mm hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 kikou verrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:Scoubi a écrit:ah ben vero comme t'm bien les sub mon cousin a une wrx prodrive rouge... des que g les foto je les post ah oui ca faut ke tu poste..................... bon j'aime pas trop en rouge(je prefere en bleu ou noir looool) m'enfin c une subar ku mm hihi pr info y a que 2 wrx rouge en belgique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 novembre 2005 jeef a écrit:kikou verrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrro kikoooooooooooo jeeeeeeeeeeeefffffffffffffffff tu vas bien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 novembre 2005 Scoubi a écrit: pr info y a que 2 wrx rouge en belgique ^^ ah je dis pas le contraire mais deso j'ai pas le rouge pr une voiture............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 le rouge c la couleur de la rage... de la victoire.. de la puissance... de la tentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 novembre 2005 on dis aussi k'un homme ki acheter une voiture rouge c pr combler un manque ds le calecon.................................. :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 c pr ca que ma punt es bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 oui je vais tres tres bien a part que j ai 3 sauvage sur msn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 j'en connai deja 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites