Min00u DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Salut les gars, petit concours lancé! Créer la plus belle signature pour le meeting du 2 avril a mettre dans votre profil du forum! ATTENTION, PAS TROP GRANDE (800*250 MAXIMUM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Ok bonne idée... Mais si tout le monde... Fais une de 250 de haut on est pas dans la merde... Je propose 150 maxi de haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 3 novembre 2005 jondelp a écrit:oué ben j'suis hors concours vu que je sais pas modifier... pareil aussi g photo shop mais je sais pas l'utilisé donc je déclare forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 ouais on voi direct ki c ka les moyen lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 3 novembre 2005 bbay a écrit:ouais on voi direct ki c ka les moyen lol n'importe koi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Pfffffffff même pas drôle, ya pas de concurent!!! ptetre solid, nozz, dblock ou hot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Moi je veux bien participer! histoire de faire joujou ak toshop ou illu heheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 J'vais tous vous descendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 MisS W. a écrit:Moi je veux bien participer! histoire de faire joujou ak toshop ou illu heheh Oki, un participant de plus mais pas dans 1mois hein ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 S.Snake a écrit:J'vais tous vous descendre... Fais pas le malin toi, tu sé bien que le mien sera tjrs mieux que le tien!!! il n'y a que devant nozz que je m'incline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Rêve tjs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 moi non plus je ne sais pas utilisé photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 po dure toi ,, tu c rien utilisé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXe1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 bon ca sera totalement différent et bcp moins design que la signature de minoou (qui est très réussite! ) mais la tite véro aura une petite modif à montrer , on y a travaillé ensemble dessus( sur sa modif hein ) pour lui montrer 2-3 astuces... ah oui euh..je sais utiliser photoshop mais...j'ai pas envie de dégouter tout le monde d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 3 novembre 2005 Voilà Minoou j'ai fait avec ce que j'avais je n'ai que paint et mon imagination c'est très simplé mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 superbe psy4 !!!!! jvote pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 3 novembre 2005 Et j'ai pensé a Solid lol : Manga + Rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 bon allé en vla une lol...si si juste en desous de ce texte ouvre tes yeux didjaaaaaa bon j attend ma coupe hein mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Et voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Psy4 a écrit:Et j'ai pensé a Solid lol : Manga + Rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXe1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 moi j'dis solid il a cramé tout le monde sur ce coup la joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 aXe a écrit:moi j'dis solid il a cramé tout le monde sur ce coup la joli joli Merci Merci... Solid 1 - 0 Min00u... C'est pas moi qui l'ai dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXe1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 sachez que je décline toute responsabilité en cas de dommage moral et/ou physique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 ça lui apprendra a défier le grand Solid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 novembre 2005 n'importe koi..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 S.Snake a écrit:aXe a écrit:moi j'dis solid il a cramé tout le monde sur ce coup la joli joli Merci Merci... Solid 1 - 0 Min00u... C'est pas moi qui l'ai dit... C'est à peine recopier sur moi ca!!!! pfffff aucune originalité... suis decu de toi... en plus c pas bien découpé la tuture... En plus ya une femme, un oeil, une voiture et un logo daa c tt... pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXe1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 c'est vrai que y a pas bcp de différence mais j'aime bien le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 l avais cas le faire en rose lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Min00u a écrit: C'est à peine recopier sur moi ca!!!! pfffff aucune originalité... suis decu de toi... en plus c pas bien découpé la tuture... En plus ya une femme, un oeil, une voiture et un logo daa c tt... pffffffff JE savais... t es tjs entrain de raler... Et j ai rien recopier du tout... La femme c est ma femme de ma pochette dvd et de mon intro... A part la femme y a rien du tout... Arrête de raler et met toi au boulot... Dis moi un peu ce qui ressemble franchement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 4 novembre 2005 moi je préfère celle de minoou, plus de couleurs, plus remplie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 1 - 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXe1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 ouais mais la voiture sur celle de solid est + jolie......ET y a du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 4 novembre 2005 je préfère aussi celle de min00u. sorry Solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 moi je prefere la mienne NA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 jondelp a écrit:C'est quoi les noms exactes des meilleurs programmes...? Histoire que je m'y mette quand j'ai le temps... photoshop ou paint shop pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 DblokMan a écrit:moi je prefere la mienne NA! Bien parlé Dblok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Psy4 a écrit:moi je préfère celle de minoou, plus de couleurs, plus remplie.. tu prefer celle de minoou surtout paske ya une 350z lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 8.1 CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Et moi j'ai fais une a la rien avoir en vitesse vite... bah oué j'ai po mis de voitures moé... suspens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Mwa j'aime bien celle de cat et wui solidarité entre filles!!!!!!!!!!!!! mais elle est toute mimi......terrip cat :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 MisS W. a écrit:Et moi j'ai fais une a la rien avoir en vitesse vite... bah oué j'ai po mis de voitures moé... suspens! une tite toyota??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Non meme pas, je voulais juste faire simple, ss voiture dessus comme ça ça laisse du suspens quant à l'évement du 2 avril.... ;-) hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 euhhhhhhhhhhh j'dis bien joué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 julie a écrit:je préfère aussi celle de min00u. sorry Solid Min00u 2 - 1 Solid Merci ma ptite julie.... Tiens, vla un gros poutou rien que pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 S.Snake a écrit:Min00u a écrit: C'est à peine recopier sur moi ca!!!! pfffff aucune originalité... suis decu de toi... en plus c pas bien découpé la tuture... En plus ya une femme, un oeil, une voiture et un logo daa c tt... pffffffff JE savais... t es tjs entrain de raler... Et j ai rien recopier du tout... La femme c est ma femme de ma pochette dvd et de mon intro... A part la femme y a rien du tout... Arrête de raler et met toi au boulot... Dis moi un peu ce qui ressemble franchement??? la voiture, la femme et le logo EXCACTEMENT au meme endroit que moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 TiChIa a écrit:euhhhhhhhhhhh j'dis bien joué.... Merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 J'en ai fais une juste pour le fun pcq j'ai po trop de belles ecritures avec mon programme...et les effets casi inexistants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Min00u a écrit:la voiture, la femme et le logo EXCACTEMENT au meme endroit que moi!!!! Et alors j'ai tjs fais mes frames comme ça...La voiture a gauche... Regarde... P tit pd va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 TiChIa a écrit:Mwa j'aime bien celle de cat et wui solidarité entre filles!!!!!!!!!!!!! mais elle est toute mimi......terrip cat :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Moi j'aime bien ta femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 la date c'étais fait expres j'étais sure que ça marcherais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites