S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Nemesis a écrit:y a juste une jolie demoiselle qui sait rendre une renault magnifique et encore il faut qu'elle soit peu vetue pour pas que l'on se focalise sur la laideur de la voiture Et pan.... kcccccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 octobre 2005 <DAA-08>véro a écrit:pr psy4 je disais ca pr rire................ j'avais compris looooooollll pr julie: et ben ca donne envie d'acheter une voiture..... j'espere ke ca s'arrangera pr vs ..............moi osi je rigolais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 octobre 2005 julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:kikou les gars!! vous savez la belle ptite alfa que mon namoureux a acheté vendredi!!!! bein il l'a dja plus et oui!!! ajd on a découvert qu'elle a été accidentée (nous supposons)car elle ne passe pas au controle a cause d'un énorme problème de géométrie! croyez vous cela possible?? sans compter le problème de l'ordinateur de bord qui met 50 l/100 quand on relache l'accélérateur et aussi l'eau qu'il y a dans le phare avant et vs savez ce que nous a répondu le garagiste?? "vous prenez un seche cheveux et vs le sechez" alors qu'elle est encore garantie 1 an!!! je trouve ca honteux sur une voiture a 16300 euros Dsl pour vous c'est honteux ca... Si le garagiste t'as repondu ca deja c'est pas un garagiste c'est un bel imbécile... Et apparement p-e aussi un escroc mais y a des lois pour ces gens la donc si elle était accidentée et bien il devra vous rembourser bien sur comme tu t'en doutes car il est dans l'obligation de vous en informer je pense. Le problème d'ordi de bord ma mère a le meme probleme a sa Yaris. Enfin esperons que tout va aller bien et bonne recherche a vous pour trouver une autre. bein on attend jeudi car il doit la repasser au controle normalement mais on va la faire expértiser et si jamais elle a réellement été accidentée, j'ai deja mal a la place du garagiste!!! on l'a eue vendredi et on a meme pas encore eu un jour trankil avec enfin croisons les doigts! on saura koi demain mais en attendant on se retrouve avou une twingo jaune !!!! on a pas l'air con je vous dit moi c'est vraiment honteux ca c'est les mentalités de maintenant! busineess et le client on s'en fout! je suis de tout coeur avec toi pour que ca s'arrange! et pr les twingos je suis pas du tout d'accord avec toi, y a moyen d'en faire des biches domage que j'ai plus mes photos car j'avais le reportage de l'ancienne du car lux et elle est terrible! :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 attend moi ma nouvelle civic a 6 mois et on ma deja fait griffe dans montant de porte +portiere et enfin un beau putain de coup dans le coffre arriere just dans l arrondie dans le renfort donc je te dit pas la haine pour moi aussi mais les jaloux il y en auras tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 celle la? sinon pour des photos de Twingo, en vla une flopé http://www.carstyling.net/gallery/show.php?type=images&for=Twingo&searchtypes=1&offset=10 y en a qui cartonne tous je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 octobre 2005 ced tuning-design a écrit:celle la? sinon pour des photos de Twingo, en vla une flopé http://www.carstyling.net/gallery/show.php?type=images&for=Twingo&searchtypes=1&offset=10 y en a qui cartonne tous je trouve...exact en lus une sono de fou je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 c'est vrai quelle est belle et en plus on n'en voix pas bcp sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:c'est vrai quelle est belle et en plus on n'en voix pas bcp sur les meetingc clair quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 Gagli a eu son problème de pneu, Dblok on a essaié de lui gauler son post, Luposaurus on lui a toute griffée et mtn je viens d'apprendre que Medhi du tunix sound a eu sa caisse toute griffée a savoir l'ancienne polo 6n vf 2000 verte avec kit de clio V6 devenue orange avec aéro) c'est vraiment honteux ca fout le haine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 oais pour le moment je ne sais pas ce qui on les gens mes sa m'enerve de ne plus pouvoir laissé ma voiture n'importe ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 merde la polo !!!! snif tro belle cte voiture !!! kel bande d'enculé wohuuuuuu si on les attrape , son cuit !:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 c'est vrai quelle etait magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Psy4 a écrit:Gagli a eu son problème de pneu, Dblok on a essaié de lui gauler son post, Luposaurus on lui a toute griffée et mtn je viens d'apprendre que Medhi du tunix sound a eu sa caisse toute griffée a savoir l'ancienne polo 6n vf 2000 verte avec kit de clio V6 devenue orange avec aéro) c'est vraiment honteux ca fout le haine ah purée, trop deg pour medhi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 ca fait chier koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 oais moi j'aurai tout cassé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 c clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 il faudrai mettre des camera a l'interieur de la voiture et relié a ton gsm comme sa tu voix qui te fais sa c'est pas une mauvaise idée d'inventé un truc pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 allé au boulot fabrizio ,, epatte nous (pour une fois lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 oais tout de suite je vais me mettre au travaille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 c'est dur je pense que je vais deja arrete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites