Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

je suis super mega degouté!

Messages recommandés

et ben voila, j'ai connu ce matin ma premiere vandalisation sur une de mes voitures tristetristetriste en 4 ans et demi que je roule en voiture, en 3 ans et demi que je fais du tuning,je n'ai jamais eu ca.
ca me fait super bien chier
ce matin je prends ma voiture comme d'hab pour me rendre au boulot, et deja je sentait un truc pas normal( en plus en passant sur le dos d'ane un peu plus loin que chez moi, j'ai frotté plus violament que d'habitude)
je continue a rouler, et puis je me rend compte qu'il y a vraiment un truc de pas normal. je m'arrete et je me rend compte que j'ai un pneu a plat. je demonte la moitié de ma sono, prend ma roue de secour, la monte, je regarde ma jante et je me suis rendu compte qu'on m'avait mit un coup de couteau ou cutter dans le flanc de mon pneu
je vous assure, ca me fout la haine qu'il puisse y avoir des gens qui puissent s'amuser de la sorte si jamais j'en attrappe un qui rode tout pres d'une de mes voiture, il va salement le sentir passer, je vous le garanti yack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,
t'as encore de la chance dans ta mal chance car un copain a moi qui as une 206 lui c'est fait griffé carément toute la peinture et donc entre un pneu et une peinture a choisir je préfére un pneu
mais que ca soit l'un ou l'autre c'est vraiment honteux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C vrai que ca fou la haine, mais tu as de la chance, ce n'est qu'un pneu, moi al derniere fois j'ai du refaire mes M3 et refaire une peinture des flancs donc ... j'aurai signé pour juste un pneu lol quoi que mon 265/30 19 c cher aussi mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c idem pour la luposaurus ki c fai griffé la belle peinture aerographé !!!

puré ti ,, ya vrmt des imbeciles sur terre (pour etre poli)

honte a eux !!! et zon pa interet a faire sa a ma future tuture sinon je leur roule dessus rien a f***** :pafsabrice:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puff les gens y en a vraiment qui n'ont rien a foutre, et je parie qu'il on fais ça pour s'amuséé... on t'as rien volé c'est déja ça moi on m'avais troué ma portière mais pour volé ma radio dont la face n'étais meme pas sur la radio mais sous le siège...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffff , y'a vraiment des blaireaux sur terre !!!

bravo de s'attaquer a une voiture !!! tout çà pour s'amuser ou par jalousie !!! grrrrrrrrr

De vrais idiot qui n'ont rien d'autres a foutre de leur journée ou soirée !!! c du eusa_naughty !!! çà me fout en eusa_liar moi des trucs comme çà, le premier qui touche a ma tuture je le 068 !!!!!

Mais c vrai que dans ton malheur, tu t'en sors bien !!! t'as que ton pneu abimé, çà aurait pu etre pire !!!

Allez Gagli, çà va aller quand t'auras ton nouveau pneu ta tuture sera top comme avant ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien apparement personne n'a écouté le journal... Il y a un groupe de gens qui crève les pneus des voitures sur les flancs... En général il crève les 4. ça a commencé par Charleroi Bruxelles Namur et ça arrive de plus en plus sur Liège.

Je sais que c'est chiant mais d apres ce que j'ai entendu au journal la police fait tout pour les arrêter....

C'est vraiment malheureux tout ça.. Moi j'ai dépensé 900 euros pour avoir un systeme super equipée de surveillance ce qui fait que si quelqu'un s approche de ma voiture la nuit...Enfin j'en dis pas plus...

Sur ce bonne merde Gagli et désole pour toi...

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des news, un de mes voisin est venu me trouver pour me signaler que ca s'est passé cette nuit vers 3h du matin, un gars avec une voiture foncée et faisant un gros bruit s'est arreté un peu plus loin que ma voiture, est venu a pied jusqu'a ma voiture, a regardé autour de lui, et puis a sorti une lame et a entaillé mon pneu
le gars etait assez mince, grand et assez bien habillé


apparemment sa voiture n'etait pas trop d'origine( bruit pas d'origine) serait ce un tuner?
aurait il agit par pure jalousie? ou vengeance( je me demande bien pourquoi etant donné que je m'entend bien avec tout le monde)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi il y a quelque semaine d'ice on ma jette une cannette de coca sur mon par choc arriere et sa ma mi telement la haine que j'ai mis un gout a la portiere de la voiture d'acoté mais heureusement que mon carrosier a des produit magic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve

vraiemnt désolé pour toi gagli!

En tout cas si tu tombe sur le blaireau faut pas le rater! peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
j'ai des news, un de mes voisin est venu me trouver pour me signaler que ca s'est passé cette nuit vers 3h du matin, un gars avec une voiture foncée et faisant un gros bruit s'est arreté un peu plus loin que ma voiture, est venu a pied jusqu'a ma voiture, a regardé autour de lui, et puis a sorti une lame et a entaillé mon pneu
le gars etait assez mince, grand et assez bien habillé


apparemment sa voiture n'etait pas trop d'origine( bruit pas d'origine) serait ce un tuner?
aurait il agit par pure jalousie? ou vengeance( je me demande bien pourquoi etant donné que je m'entend bien avec tout le monde)?

et ton voisin a meme pas ete inteligent assé pour sortir ou meme prendre le num de pplaque halalalala c dommage ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui meme réaction que Benja il a pas essayer de faire quoi que se soit ton voisin? paske c super précis ce qu'il t'as dit qd meme!
Sinon je peux comprendre aussi, on c attaqué a ma voiture +- de la meme façon, elle etait bloqué par d'autre voitures et y a rien a voler dedans du coup, on ma crevé un pneu et plier la porte... juste pr faire chier quoi... 103631pas contenttriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benja a écrit:
GAGLI a écrit:
j'ai des news, un de mes voisin est venu me trouver pour me signaler que ca s'est passé cette nuit vers 3h du matin, un gars avec une voiture foncée et faisant un gros bruit s'est arreté un peu plus loin que ma voiture, est venu a pied jusqu'a ma voiture, a regardé autour de lui, et puis a sorti une lame et a entaillé mon pneu
le gars etait assez mince, grand et assez bien habillé


apparemment sa voiture n'etait pas trop d'origine( bruit pas d'origine) serait ce un tuner?
aurait il agit par pure jalousie? ou vengeance( je me demande bien pourquoi etant donné que je m'entend bien avec tout le monde)?

et ton voisin a meme pas ete inteligent assé pour sortir ou meme prendre le num de pplaque halalalala c dommage ca
tu sais, sur le coup, on ne pense pas a ce genre de detail, en plus dans le noir, ca c'est meme pas passé en 10 secondes.
de toute facon, des voitures foncées( berline si j'ai bien comprit) qui font un " gros bruit" ca ne doit pas courir les rues, surtout dans mon quartier ou la moyenne d'age des gens est d'au moins 50 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens sont de plus en plus con moi je vous le dit, c'est malheureux, mais c ainsi ...

On a encore amené un V70 tout à l'heure our Vandalisme au boulot, je vous dit meme pas comment il va cracher lui LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un autre de mes voisin qui vient de venir me trouver( ca a du bon d'etre apprecié de ses voisins good ), il a vu une voiture de teinte foncée rouler "au pas" et tout feux eteints, la plaque commencait par N D I, maintenant reste a savoir si c'est la voiture que je recherche...( a priori ca me semble bizarre qu'une voiture foncée roule au pas vers les 3h du mat tout feux eteint)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
j'ai un autre de mes voisin qui vient de venir me trouver( ca a du bon d'etre apprecié de ses voisins good ), il a vu une voiture de teinte foncée rouler "au pas" et tout feux eteints, la plaque commencait par N D I, maintenant reste a savoir si c'est la voiture que je recherche...( a priori ca me semble bizarre qu'une voiture foncée roule au pas vers les 3h du mat tout feux eteint)

c'est bon aussi d'avoir des voisins qui sont tj levé a 03H du mat LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'enquete est en train de se faire, j'ai un camarade dans la police, je lui ai envoyé toutes les infos que j'avais, il va un peu regarder a cela good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment grave, on ne peux même plus avoir une belle voiture sans qu'il y ait des jaloux !!!
Je suis désolé pour toi et j'espère que tu vas le coincer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprends tracas.... moi aussi il y a quelque mois je me suis lever et j'avais la voiture toute griffer un carreau casser et les 4 pneu crever..... il y a touijour des connard
si on pouvait tomber sur un qui est entrain de le faire je crois que je le tue et que je l'attache a mon attache remorque et je le traine dans toute belgique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
<daa-23> pouls a écrit:
je te comprends tracas.... moi aussi il y a quelque mois je me suis lever et j'avais la voiture toute griffer un carreau casser et les 4 pneu crever..... il y a touijour des connard
si on pouvait tomber sur un qui est entrain de le faire je crois que je le tue et que je l'attache a mon attache remorque et je le traine dans toute belgique...
a fond et dis pas ca en rigolant moi je serais ennragé grave! dommage pr toi gagli, tu as des belles caisses ca suscite la jalousie! soit un autre tuneur poubelle man, soit un tuneur qui a peur de la concurrence, soit qq'un qui ne t'aime pas pcq tu fréquentes le daa et tu sais que bcp de connards sont contre evo tuning ca se lie! enquete ma poule, moi j'en connais un bon ! nom de code : sherlock snake 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
<daa-23> pouls a écrit:
je te comprends tracas.... moi aussi il y a quelque mois je me suis lever et j'avais la voiture toute griffer un carreau casser et les 4 pneu crever..... il y a touijour des connard
si on pouvait tomber sur un qui est entrain de le faire je crois que je le tue et que je l'attache a mon attache remorque et je le traine dans toute belgique...
a fond et dis pas ca en rigolant moi je serais ennragé grave! dommage pr toi gagli, tu as des belles caisses ca suscite la jalousie! soit un autre tuneur poubelle man, soit un tuneur qui a peur de la concurrence, soit qq'un qui ne t'aime pas pcq tu fréquentes le daa et tu sais que bcp de connards sont contre evo tuning ca se lie! enquete ma poule, moi j'en connais un bon ! nom de code : sherlock snake 10
je ne frequente pas que le daa, je suis camarade avec tout le monde
moi je pencherait plus sur le tunerjaloux etant donné que dixit mon voisin" sa voiture faisait un bruit de moto" mais bon jaloux de quoi ?elle n'a rien d'exceptionnel ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
GAGLI a écrit:
Psy4 a écrit:
<daa-23> pouls a écrit:
je te comprends tracas.... moi aussi il y a quelque mois je me suis lever et j'avais la voiture toute griffer un carreau casser et les 4 pneu crever..... il y a touijour des connard
si on pouvait tomber sur un qui est entrain de le faire je crois que je le tue et que je l'attache a mon attache remorque et je le traine dans toute belgique...
a fond et dis pas ca en rigolant moi je serais ennragé grave! dommage pr toi gagli, tu as des belles caisses ca suscite la jalousie! soit un autre tuneur poubelle man, soit un tuneur qui a peur de la concurrence, soit qq'un qui ne t'aime pas pcq tu fréquentes le daa et tu sais que bcp de connards sont contre evo tuning ca se lie! enquete ma poule, moi j'en connais un bon ! nom de code : sherlock snake 10
je ne frequente pas que le daa, je suis camarade avec tout le monde
moi je pencherait plus sur le tunerjaloux etant donné que dixit mon voisin" sa voiture faisait un bruit de moto" mais bon jaloux de quoi ?elle n'a rien d'exceptionnel ma voiture
rien d'exceptionnel comme tu dis mais elle sort du lot elle est super belle faut pas déconner! si ca tombe c'est un type qui roule en fiesta 89 pourrie qui a tjs révé de s'acheter la dèrnière version ! good bref 99 chances sur 98 que ce soit un jaloux car si ca aurait été pour le fun il aurait pas fait qu'é toi ou aurait fait pire good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment il roulerait en berline style civic 5 portes ou voiture dans le meme style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé l'enquete avance ,, c bien sa ,,

goodgoodgood si tu le trouve ,, tu nous appelle hin ,, on veu profité aussi pour se défoulé 666

bien kon ai rdv samedi mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
GAGLI a écrit:
apparemment il roulerait en berline style civic 5 portes ou voiture dans le meme style
cool j èspère kel est en bon état ca me plairait bien moi! 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve

Et on lui pellera le fion comme au pays du limousin.......................



666 non sérieux GAGLI si jamais tu le démasque fait moi signe je te donnerai un petit coup de main pour lui eclater sa salle tronche de jaloux!!! 333333

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
steve a écrit:
Et on lui pellera le fion comme au pays du limousin.......................



666 non sérieux GAGLI si jamais tu le démasque fait moi signe je te donnerai un petit coup de main pour lui eclater sa salle tronche de jaloux!!! 333333
hey laissez en moi un peu hein lol233

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
a fond et dis pas ca en rigolant moi je serais ennragé grave! dommage pr toi gagli, tu as des belles caisses ca suscite la jalousie! soit un autre tuneur poubelle man, soit un tuneur qui a peur de la concurrence, soit qq'un qui ne t'aime pas pcq tu fréquentes le daa et tu sais que bcp de connards sont contre evo tuning ca se lie! enquete ma poule, moi j'en connais un bon ! nom de code : sherlock snake 10


Pas du tout d'accord avec toi... Le DAA n'a pas d'ennemis dans le tuning, de plus il a une bande Skincar...

Tout de façon si tu trouves qui c'est... Merci de mettre sa photo sur le net...

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
S.Snake a écrit:
Psy4 a écrit:
a fond et dis pas ca en rigolant moi je serais ennragé grave! dommage pr toi gagli, tu as des belles caisses ca suscite la jalousie! soit un autre tuneur poubelle man, soit un tuneur qui a peur de la concurrence, soit qq'un qui ne t'aime pas pcq tu fréquentes le daa et tu sais que bcp de connards sont contre evo tuning ca se lie! enquete ma poule, moi j'en connais un bon ! nom de code : sherlock snake 10


Pas du tout d'accord avec toi... Le DAA n'a pas d'ennemis dans le tuning, de plus il a une bande Skincar...

Tout de façon si tu trouves qui c'est... Merci de mettre sa photo sur le net...

Amicalement,
ennemis non, mais des gens jaloux de vous et de votre réputation il y en a enfin ce n'était qu'une piste a explorer! comme sherlock l'a dit quand tu l'as file une tof on fera tourner grrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vien de voir le poste, pas cool ca, j'ai lu tout les commentaires, j'v regarder dans mes photos de meeting, on c jamais, (c ptetre con mais...) fi voila, j'espere qu'on va trouver qui c'est Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

oh pinaise je viens de voir ce k'on t'as fais.................c trop degeulasse
y a rien a faire les gens sont vraiment trop lache pas content

perso je preferais k'on vienne me mettre un point ds la figure ke de s'attaquer a la voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pffffffff

P.S.: psy4 les gens ki roulent en fieste de 89 ne sont pas obligatoirement des vandales..... 105mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
P.S.: psy4 les gens ki roulent en fieste de 89 ne sont pas obligatoirement des vandales.....



non, il y a aussi des vero toutes gentilles good
ou sinon, demain si tout va bien je vais rechercher un nouveau pneu cool
enfin ca me fait quand meme ch... d'aller remettre 90 euros pour un pneu qui n'avait rien et qui n'etait meme pas a la moitié de son usure mais bon je ne vais pas continuer a rouler avec 3 jantes et ma bete jante de secours( je me demande si quand j'acheterai mes nouvelles jantes, si je n'en prendrait pas une 5 eme pour faire jante de secours 6 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
<DAA-08>véro a écrit:
oh pinaise je viens de voir ce k'on t'as fais.................c trop degeulasse
y a rien a faire les gens sont vraiment trop lache pas content

perso je preferais k'on vienne me mettre un point ds la figure ke de s'attaquer a la voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pffffffff

P.S.: psy4 les gens ki roulent en fieste de 89 ne sont pas obligatoirement des vandales..... 105mdr2
lol je sais pitchounette c'était un exemple hein good y a aussi des filles toutes mimi qui roule en fiesta et excuse moi mais j'ai dit "pourrie" dc tu devais pas te sentir visée good70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
kikou les gars!! vous savez la belle ptite alfa que mon namoureux a acheté vendredi!!!! bein il l'a dja plus et oui!!! ajd on a découvert qu'elle a été accidentée (nous supposons)car elle ne passe pas au controle a cause d'un énorme problème de géométrie! croyez vous cela possible?? sans compter le problème de l'ordinateur de bord qui met 50 l/100 quand on relache l'accélérateur et aussi l'eau qu'il y a dans le phare avant et vs savez ce que nous a répondu le garagiste?? "vous prenez un seche cheveux et vs le sechez" alors qu'elle est encore garantie 1 an!!! je trouve ca honteux sur une voiture a 16300 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

pr psy4

mdr2mdr2 je disais ca pr rire................ 6 j'avais compris looooooollll

pr julie:

et ben ca donne envie d'acheter une voiture.....
j'espere ke ca s'arrangera pr vs ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
jondelp a écrit:
julie a écrit:
kikou les gars!! vous savez la belle ptite alfa que mon namoureux a acheté vendredi!!!! bein il l'a dja plus et oui!!! ajd on a découvert qu'elle a été accidentée (nous supposons)car elle ne passe pas au controle a cause d'un énorme problème de géométrie! croyez vous cela possible?? sans compter le problème de l'ordinateur de bord qui met 50 l/100 quand on relache l'accélérateur et aussi l'eau qu'il y a dans le phare avant et vs savez ce que nous a répondu le garagiste?? "vous prenez un seche cheveux et vs le sechez" alors qu'elle est encore garantie 1 an!!! je trouve ca honteux sur une voiture a 16300 euros


Dsl pour vous c'est honteux ca...

Si le garagiste t'as repondu ca deja c'est pas un garagiste c'est un bel imbécile...

Et apparement p-e aussi un escroc mais y a des lois pour ces gens la donc si elle était accidentée et bien il devra vous rembourser bien sur comme tu t'en doutes car il est dans l'obligation de vous en informer je pense.
Le problème d'ordi de bord ma mère a le meme probleme a sa Yaris.
Enfin esperons que tout va aller bien et bonne recherche a vous pour trouver une autre.


bein on attend jeudi car il doit la repasser au controle normalement mais on va la faire expértiser et si jamais elle a réellement été accidentée, j'ai deja mal a la place du garagiste!!! on l'a eue vendredi et on a meme pas encore eu un jour trankil avec triste

enfin croisons les doigts! on saura koi demain mais en attendant on se retrouve avou une twingo jaune !!!! on a pas l'air con je vous dit moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm c affreux comme bagnole franchement et ne me dit pas le contraire 3310

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie

meme pas!!!! pas moyen de rendre ca beau 56 c un peu comme ta clio koi!!! 10cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
kikou les gars!! vous savez la belle ptite alfa que mon namoureux a acheté vendredi!!!! bein il l'a dja plus et oui!!! ajd on a découvert qu'elle a été accidentée (nous supposons)car elle ne passe pas au controle a cause d'un énorme problème de géométrie! croyez vous cela possible?? sans compter le problème de l'ordinateur de bord qui met 50 l/100 quand on relache l'accélérateur et aussi l'eau qu'il y a dans le phare avant et vs savez ce que nous a répondu le garagiste?? "vous prenez un seche cheveux et vs le sechez" alors qu'elle est encore garantie 1 an!!! je trouve ca honteux sur une voiture a 16300 euros


Viva Italia...

Pour la buée en Italie il pleut jamais donc ils n'ont pas ses problèmes là...

Mais comment ce fait il qu'il passe seulement maintenant au crontôle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
on a pas l'air con je vous dit moi


Oui mais ça avec n'importe quoi ce sera pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
S.Snake a écrit:
julie a écrit:
kikou les gars!! vous savez la belle ptite alfa que mon namoureux a acheté vendredi!!!! bein il l'a dja plus et oui!!! ajd on a découvert qu'elle a été accidentée (nous supposons)car elle ne passe pas au controle a cause d'un énorme problème de géométrie! croyez vous cela possible?? sans compter le problème de l'ordinateur de bord qui met 50 l/100 quand on relache l'accélérateur et aussi l'eau qu'il y a dans le phare avant et vs savez ce que nous a répondu le garagiste?? "vous prenez un seche cheveux et vs le sechez" alors qu'elle est encore garantie 1 an!!! je trouve ca honteux sur une voiture a 16300 euros


Viva Italia...

Pour la buée en Italie il pleut jamais donc ils n'ont pas ses problèmes là...

Mais comment ce fait il qu'il passe seulement maintenant au crontôle???


le mec a passer la voiture vendredi avant qu'on aie la chercher mais il lui fallait l'homologation pr les suspensions car c'est des suspension sport et une fois qu'il avait le papier il devait la repasser donc il l'a repassée hier matin et c'est la qu'on a dit qu'elle passait pas a cause de la géométrie qui avait énormément bouger mais ce que je ne comprend pas c'est pk on ne l'avait pas vu au 1 er controle de vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
S.Snake a écrit:
julie a écrit:
kikou les gars!! vous savez la belle ptite alfa que mon namoureux a acheté vendredi!!!! bein il l'a dja plus et oui!!! ajd on a découvert qu'elle a été accidentée (nous supposons)car elle ne passe pas au controle a cause d'un énorme problème de géométrie! croyez vous cela possible?? sans compter le problème de l'ordinateur de bord qui met 50 l/100 quand on relache l'accélérateur et aussi l'eau qu'il y a dans le phare avant et vs savez ce que nous a répondu le garagiste?? "vous prenez un seche cheveux et vs le sechez" alors qu'elle est encore garantie 1 an!!! je trouve ca honteux sur une voiture a 16300 euros


Viva Italia...

Pour la buée en Italie il pleut jamais donc ils n'ont pas ses problèmes là...

Mais comment ce fait il qu'il passe seulement maintenant au crontôle???


le mec a passer la voiture vendredi avant qu'on aie la chercher mais il lui fallait l'homologation pr les suspensions car c'est des suspension sport et une fois qu'il avait le papier il devait la repasser donc il l'a repassée hier matin et c'est la qu'on a dit qu'elle passait pas a cause de la géométrie qui avait énormément bouger mais ce que je ne comprend pas c'est pk on ne l'avait pas vu au 1 er controle de vendredi


Parce que au CT ce sont tous des cons et que leur passion est de faire chier les gens..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
julie a écrit:
meme pas!!!! pas moyen de rendre ca beau 56 c un peu comme ta clio koi!!! 10cul


J suis pas d'accord!!! pas d'accord du tout...


Y a tjs moyen... 6




101010mdrmdrmdr


y a juste une jolie demoiselle qui sait rendre une renault magnifique et encore il faut qu'elle soit peu vetue pour pas que l'on se focalise sur la laideur de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...