Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toto06

ma fiat de A a Z hihi

Messages recommandés

au debut elle ne devais pas finir tunée je devais la gardé totale d'origine lol

mais c'etais une voiture de pepere et elle ne fesais pas bien comme ca

alors apres 2 mois de roulage je l'ai attaqué pendant facilement 3mois ss arret

la voila d'origine







ensuite veint les cligno blanc faut bie commancé par quelque chose lol



au tour des tapis alu




et mainteant a la carrosserie fini l'originale bjr la modife lollll








au tour du pc avant












bon on va passé les detail d de cabine et tout ca la oila a present avec mesnews retro et quelque babiole en plus lolll




vous en dites quoi ??

je presise que j'ai tout fait moi meme avec ems mains comme j'ai deja 3 ans de carrosserie derriere moi

merci bien a vous toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

Ben moi, voir ces étapes, ca m'aide à apprecier le boulot effectué, je la trouve bien jolie ta punto! Du beau boulot bie nfait bravo! J'aime bien les feux arrières aussi coolgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup et regarde la bien car en ete prochain elle ne sera deja pu comme ca

demain vais commandé mes bdc et ma prise d'air capot, mon becquet 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu compte garder tes pc d'origine, ne prends pas des bas de caisse qui tombent trop bas ou sinon ca ne va pas le faire 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
S.Snake a écrit:
Excellent reportage... Et tres beau travail... Rien a dire...


à part : a quand du 18??? 106mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good Super Boulot !!! Félicitations pour ce joli projet et tout le travail accompli !!!!

c cool !!! :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

et ben moi je dis ke c choli comme tt............... 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup 66

mais je crosi que e ete vous allé pu la reconnaitre lol je me lache pour un nouveau projet

imagback ne marche pas sinon je vous aurais bien montré le kit que j'aurias mis 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






voila le kit que je commande dès demain 66


et voila elle devrai etre quand elle sera terminée je pense que sa devrai donné pas mal non ? bon le dessin sur le coffre est a rectifié faut qu'i lsoit plus paufiné mais c'ets un petit exemple donné

au depart je voulais donné une teinte de base normale comme un rouge nacré or ou rester avec ette teinte mais mettre des paillette mauve dedans mais bon ca donne tjrs mieux le deux tons lol lll avec un gros kit



vous en dite quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

ton projet en v-tuningest vraiment super! Juste tu devrais pas faire le même motif des deux cotés ca donnerait bcp mieux good Solid me comprendra good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wowowwwwwww , nikel !! franchement !!! jsui avec toi la !! lol

elle va cartonné !!! goodgood les coupe vont fuzé !! lol

alala bonne merde ma poule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
jondelp a écrit:
Psy4 a écrit:
ton projet en v-tuningest vraiment super! Juste tu devrais pas faire le même motif des deux cotés ca donnerait bcp mieux good Solid me comprendra good


oué... et nous???? 10jondelp


faut d'abord avoir un cerveau, un vrai 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
ton projet en v-tuningest vraiment super! Juste tu devrais pas faire le même motif des deux cotés ca donnerait bcp mieux good Solid me comprendra good


Ouais exactement faut que tu trouves un projet pour l'autre coté et derrière tu fais croisé tes cotés... Maintenant si je peux me permettre de critiquer un peu... Je mettrai un couleur pour séparer, une ligne de 1cm serait largement assez... De plus je pense que 2 couleurs bien différentes serait good... Autre chose que le vert... Imagine que tu change les deux couleurs ça peterait 1560 fois plus... Mais c'est mon avis... Mais j'ai pas dis que c etait laid comme ça attention j'dis juste que pour faire ça autant faire le fou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
S.Snake a écrit:
Psy4 a écrit:
ton projet en v-tuningest vraiment super! Juste tu devrais pas faire le même motif des deux cotés ca donnerait bcp mieux good Solid me comprendra good


Ouais exactement faut que tu trouves un projet pour l'autre coté et derrière tu fais croisé tes cotés... Maintenant si je peux me permettre de critiquer un peu... Je mettrai un couleur pour séparer, une ligne de 1cm serait largement assez... De plus je pense que 2 couleurs bien différentes serait good... Autre chose que le vert... Imagine que tu change les deux couleurs ça peterait 1560 fois plus... Mais c'est mon avis... Mais j'ai pas dis que c etait laid comme ça attention j'dis juste que pour faire ça autant faire le fou...


ouais moi je dis, si tu changes de couleurs, ca donnera peut etre 1561 fois mieux! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:


ouais moi je dis, si tu changes de couleurs, ca donnera peut etre 1561 fois mieux! good


Et voilà il est repartis dans ces délires.. j le savais sans le lire... 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
S.Snake a écrit:
Psy4 a écrit:


ouais moi je dis, si tu changes de couleurs, ca donnera peut etre 1561 fois mieux! good


Et voilà il est repartis dans ces délires.. j le savais sans le lire... 10


:8: cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci je vias voir avec d'autre teinte qui pourrasi allé mieux 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une punto pas une golf 3 lolll mais c'ets rien jondelp ca arrive de se trompé on va rien dire tant que j'ai rien vu c'ets le principale hein mdrmdr6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ia trouvé la bonne annonce jondelp lol c'etias celle deux annonce plujs bas ralalalala faut changé de lunette lol 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'ets vrai c'ets gentil deja de t'avoir proposé pour me faire mettre un capot de golf 3 sur une punto sa aurais pu passé :l::::lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...