guillaume19 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 rolalaaa la je fond... g flasher.. j'avoue et je le cache pas.. et j'espere que ca portera ses fruit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Scoubi a écrit:rolalaaa la je fond... g flasher.. j'avoue et je le cache pas.. et j'espere que ca portera ses fruit ^^ Si tu met une autres photos ds ton avart tu aura plus de chance car la c'est pas gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 moi j'espere venir mais je n'exposerai pas la corsa car je n'es rien et pour pas paraitre ridicule a coter des autres caisse voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 moi j'espere venir mais je n'exposerai pas la corsa car je n'es rien et pour pas paraitre ridicule a coter des autres caisse voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXe1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 comme mon préisdent l'a mentionné, "nous viendrons, nous verrons et je sais que nous apprécierons " (ouais bon j'ai fait une mise a jour de césar...) et j'espère que j'aurai en plus de quoi exposer... ce qui est sur c que ca sera allemand et à 4 roues... bah si TOUT va bien, le monstre qui hiberne dans mon atelier rugira bientôt la suite apres la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 tjrs pas d'idée pr le lieu du meeting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Scoubi a écrit:tjrs pas d'idée pr le lieu du meeting ? C'est pas a Jupille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 T"'es fou... jupille...Aprè!s les gens vont croire que c'est Evo Tuning... Ici c'est 100% DAA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 jupille c du playmobile a coté de ske ce sera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 S.Snake a écrit:T"'es fou... jupille...Aprè!s les gens vont croire que c'est Evo Tuning... Ici c'est 100% DAA... Parking Cora Rocourt ou Kinepolis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Dommage raté... Un peu plus grand je dirai... Et tout autre région... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 S.Snake a écrit:Dommage raté... Un peu plus grand je dirai... Et tout autre région... Central Park a NY putain c'est loin mais bordel quelle beau site.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Devil a écrit:S.Snake a écrit:Dommage raté... Un peu plus grand je dirai... Et tout autre région... Central Park a NY putain c'est loin mais bordel quelle beau site.... miami beach en floride, en plein sur la plage et au moin z'aurez pas a vous tracassé pour les shows sexy ou miss t shirt mouillé y a tout ce qu'il faut la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Devil a écrit:S.Snake a écrit:Dommage raté... Un peu plus grand je dirai... Et tout autre région... Central Park a NY putain c'est loin mais bordel quelle beau site.... Merde il a trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 jesper ke sa sera pres de bx lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXe1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 à bierset y a une immense place...on m'a deja dit ce que c'était, le nom c'était du style aé.....aéro...boh je sais plus ...en plus pr les runs ca serait nickel...mais il parrait que y a du passage... faudrait se renseigner non? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 aXe a écrit:à bierset y a une immense place...on m'a deja dit ce que c'était, le nom c'était du style aé.....aéro...boh je sais plus ...en plus pr les runs ca serait nickel...mais il parrait que y a du passage... faudrait se renseigner non? lol pffff comment il me pique mon idée lui c'est la que je voulais faire mon meeting en 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXe1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 tracasse y a encore le zoning de grâce hollogne et le parking TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 au bois de boulogneeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 vive les turluttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 S.Snake a écrit:Dommage raté... Un peu plus grand je dirai... Et tout autre région... bah fallait le dire ke vous veniez tous faire sa a la maison hihi je vais ramenée des copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 séverine69 a écrit: vive les turluttes pfffffffffff... toujours des promessssssssssses... les femmes, j'te jure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 sa depend.pas dans mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 séverine69 a écrit:S.Snake a écrit:Dommage raté... Un peu plus grand je dirai... Et tout autre région... bah fallait le dire ke vous veniez tous faire sa a la maison hihi je vais ramenée des copines ola , interressant tout sa ,,, je vien je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 alor moi j ai rater un episode ou un post !!! c ou que vous allez faire votre meeting ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 séverine69 a écrit:S.Snake a écrit:Dommage raté... Un peu plus grand je dirai... Et tout autre région... bah fallait le dire ke vous veniez tous faire sa a la maison hihi je vais ramenée des copines moi veut pas des copines.. j'te veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 séverine69 a écrit:S.Snake a écrit:Dommage raté... Un peu plus grand je dirai... Et tout autre région... bah fallait le dire ke vous veniez tous faire sa a la maison hihi je vais ramenée des copines je viens je viens et euhh en tant qu'exposant j'ai droit a un pass vip pour faire tout ske je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 séverine69 a écrit:sa depend.pas dans mon cas mais oui... mais oui... quand j'aurais 2 minutes, j'essayerais de te croire pendant 1 heure, mais pas plus, sinon je risquerais de m'endormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 novembre 2005 Didier Fourneau a écrit:séverine69 a écrit: vive les turluttes pfffffffffff... toujours des promessssssssssses... les femmes, j'te jure...moi ca va pour ca je suis bien tombé ps : dans la limite de mes possibilités tu peux compter sur moi pour uun coupo de main pour ton meeting, quel qu'il soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Didier Fourneau a écrit:séverine69 a écrit:sa depend.pas dans mon cas mais oui... mais oui... quand j'aurais 2 minutes, j'essayerais de te croire pendant 1 heure, mais pas plus, sinon je risquerais de m'endormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Didier Fourneau a écrit:séverine69 a écrit:sa depend.pas dans mon cas mais oui... mais oui... quand j'aurais 2 minutes, j'essayerais de te croire pendant 1 heure, mais pas plus, sinon je risquerais de m'endormir...je peu t assurer kelle elle ne rigole pas.... et en 1h y a moyen de faire pas mal avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 DblokMan a écrit:Didier Fourneau a écrit:séverine69 a écrit:sa depend.pas dans mon cas mais oui... mais oui... quand j'aurais 2 minutes, j'essayerais de te croire pendant 1 heure, mais pas plus, sinon je risquerais de m'endormir...je peu t assurer kelle elle ne rigole pas.... et en 1h y a moyen de faire pas mal avec... interessant.....dblock raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Pour revenir au sujet de base.... je commence a entendre parlé pas mal du meeting du 02 avril autour de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Min00u a écrit:Pour revenir au sujet de base.... je commence a entendre parlé pas mal du meeting du 02 avril autour de moi... Moi j'entends rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Moi non plus, j'entend rien... C'est normal... avec le bruit que tu fais quand tu ronfle... qu'est ce que tu veux encore entendre... di d'ju... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 . a écrit:Moi non plus, j'entend rien... C'est normal... avec le bruit que tu fais quand tu ronfle... qu'est ce que tu veux encore entendre... di d'ju... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites