Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité julie

zones 30 près des écoles !!!

Messages recommandés

bon g po tout lu lol mais bon suis un peux pour car c'est vrai que c'est dangereux avec les jeune qui traverse sans regarder aussi bin jeune que plus vieux mais bon y a des endroit ok mais il y a d'autre endroit non c'est trop exag s car tu saie po rouler a 30 la tu as le panneaux 70 puis a 50m pannaeux 50 et a 20 m panneaux zone 30 dsl mais moi je g du mal a faire les 30 et il vont bien casser les gens avec sa c'est sure mnt en dehors des heure d'ecole et de co,ger il pourrais retirer la limitation et vous savez quoi je ne saie pas si de votre coter a tous c'est pareil que moi mais les communes a po de "TUNES" pour refaire un trou sur la route ou autre mais pour te foutre des dodane enorme ou pour mettre des panneaux qui coute je ne saie combien et mettre les bibite jaune ou verte sa il on de la "TUNES" alors ou va le pays encore des politiciens ecolo comme tjr qui prenee des descision sans savoir

enfin avis perso et reprennait moi si je dis BEPTISE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
GAGLI a écrit:
alors, mes impressions pour rouler a 30 km/h avec la porsche, car avec la fiesta, c'est presque les 2 doigts dans le nez, mais avec la porsche, meme en premiere quasiment au ralenti, je dois encore freiner. mais le pire, c'est pres des ecoles primaires" hey regarde la porsche!" j'entends souvent ca de la part des petits enfants mdrmdrmdr
ca me rappelle moi a leur age 666

les enfants ils se disent plutot : oh chez bouglione ca rigole plus, j'ai vu leur sing passer en porsche 10

boulet2


lool xcelent !!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...