Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité julie

zones 30 près des écoles !!!

Messages recommandés

Invité julie
qu'en pensez vous? etes vous pour ou contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
julie a écrit:
qu'en pensez vous? etes vous pour ou contre


30 c exag enfin tout dépend du lieu aussi, je penses que les limitations auraient du etre proportionnelles à l'endroit et aussi être inactives quand les écoles sont en congé.

Enfin moi je suis pour, car ca fait pas de tort pour tous ces cons qui roulent comme des débiles, mais bon c'est aussi à cause d'eux, des gens qui exagèrent tjs, que tout le monde paie en se tapant des zones 30. Les zonses 30 je les passe a 40 - 50 quand c pas fréquenté et quand y a pas les flics, comme quoi je roule doucement en faisant gaffe mais 30 parfois c vrmt pas évident.

Mais pour préserver nos bambins... good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
jondelp a écrit:
Pour pcq c est necessaire mais seulement pdt les heures de cours et autres pas quand conge, etc good


je suis tt a fait d'accord avec vous. j'ai un copain qui s'est fait arreter hier a 20h00 car il passait a 60 dans une zone 30. résultats amande de 200 euros je trouve cela exagéré quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
julie a écrit:
jondelp a écrit:
Pour pcq c est necessaire mais seulement pdt les heures de cours et autres pas quand conge, etc good


je suis tt a fait d'accord avec vous. j'ai un copain qui s'est fait arreter hier a 20h00 car il passait a 60 dans une zone 30. résultats amande de 200 euros je trouve cela exagéré quand meme


tu sais quand y a moyen de prendre des sous aux honnetes gens .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zone 30 c bien bo ,, mai est ce ke sa va etre respecté ??? jpense pa non

deja ke ds ma rue c zone 50 ya des taré ki passe a 70 - 80 , ki depasse ds le virage et tout ,, tin , resté calme koi ! pa la peine de foncé et de depassé ds un virage pour etre devan lotre ,, sa avance a koi de risker l'accident et de gagné 30 miliseconde ???

franchemen ,, sa c des bande d'imbecille !!

bref pour dire ke c bien bo les zone 30 , mais jdi ke sa serai bien plu bo de voir sa respecté good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
Psy4 a écrit:
julie a écrit:
jondelp a écrit:
Pour pcq c est necessaire mais seulement pdt les heures de cours et autres pas quand conge, etc good


je suis tt a fait d'accord avec vous. j'ai un copain qui s'est fait arreter hier a 20h00 car il passait a 60 dans une zone 30. résultats amande de 200 euros je trouve cela exagéré quand meme


tu sais quand y a moyen de prendre des sous aux honnetes gens .....


et oui c vrai ca et je suis sur aussi comme dit bbay que cela ne va pas etre respecter malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
bbay a écrit:
zone 30 c bien bo ,, mai est ce ke sa va etre respecté ??? jpense pa non

deja ke ds ma rue c zone 50 ya des taré ki passe a 70 - 80 , ki depasse ds le virage et tout ,, tin , resté calme koi ! pa la peine de foncé et de depassé ds un virage pour etre devan lotre ,, sa avance a koi de risker l'accident et de gagné 30 miliseconde ???

franchemen ,, sa c des bande d'imbecille !!

bref pour dire ke c bien bo les zone 30 , mais jdi ke sa serai bien plu bo de voir sa respecté good


c est clair que ce ne sera pas tout le temps respecté ca c est triste mais que veux tu faire...? Encore des ralentisseurs? A quoi bon ca fait chier les caisses rabaissées ok mais les caisses d origines elles passent comme rien la dessus


ouais les ralentisseur , au revoir !! non ski fo c la bonne mentalité des gens , leur dire pk c si important de roulez a 30 , 50 , 70 ,, leur dire les risk ke sa entraine de rouler tro vite alor ke c deconseillé ,, voila ,, prevention prevention et apres contravention ! 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
bbay a écrit:
jondelp a écrit:
bbay a écrit:
zone 30 c bien bo ,, mai est ce ke sa va etre respecté ??? jpense pa non

deja ke ds ma rue c zone 50 ya des taré ki passe a 70 - 80 , ki depasse ds le virage et tout ,, tin , resté calme koi ! pa la peine de foncé et de depassé ds un virage pour etre devan lotre ,, sa avance a koi de risker l'accident et de gagné 30 miliseconde ???

franchemen ,, sa c des bande d'imbecille !!

bref pour dire ke c bien bo les zone 30 , mais jdi ke sa serai bien plu bo de voir sa respecté good


c est clair que ce ne sera pas tout le temps respecté ca c est triste mais que veux tu faire...? Encore des ralentisseurs? A quoi bon ca fait chier les caisses rabaissées ok mais les caisses d origines elles passent comme rien la dessus


ouais les ralentisseur , au revoir !! non ski fo c la bonne mentalité des gens , leur dire pk c si important de roulez a 30 , 50 , 70 ,, leur dire les risk ke sa entraine de rouler tro vite alor ke c deconseillé ,, voila ,, prevention prevention et apres contravention ! 5


oui je sais bien mais t'imagine pas comme c dur d'arriver a 30 quand tu roule a 60-70. j'ai meme peur de me faire recaler a mon permis avec ca. en plus dans les ti villages t'a des école tt les 10 mètre. pfffff pr partir au travail faut partir a 5h00 du mat pr finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai ke des fois les politicien son pa si fute fute !

mais bon c des humain avan tout , c normal kil font des erreur , mais bon , fodrai ptetre kil reflechisse avan d'agir , et un peu revoir tout le code !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mis contre pr les mêmes raisons que tout le monde je pense, c'est de l'abu, en dehors des h d'école je vois pq la réglementation resterait de vigueure, ya bien des jours pr les parking pq pas des h pr les zones 30! surtout que les panneaux sont ridiculement petit et pas tjs bien mis (Ayeneux par ex pr ceux qui connaissent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
MisS W. a écrit:
Moi j'ai mis contre pr les mêmes raisons que tout le monde je pense, c'est de l'abu, en dehors des h d'école je vois pq la réglementation resterait de vigueure, ya bien des jours pr les parking pq pas des h pr les zones 30! surtout que les panneaux sont ridiculement petit et pas tjs bien mis (Ayeneux par ex pr ceux qui connaissent)


ouais ouais a ayneux c'est vrai que c pas ca... je suis tout a fait d'acc avec cath. toute facon l'état ne sais plus quoi faire pr prendre de l'argent au gens!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c clair! et comme tu l'as dit, ça va être chaud pr le permis! j'ai déja du mal a tenir le 50 moi.. alors le 30 n'en parlons pas ! triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

si oki aussi mais seulement de 7h a 17h les jours de semaine......
franchement tu te vois freiner comme une conne pr te mettre a 30 le dimanche alors k'y a personne c ridicule

fin comme tte les lois................... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
bbay a écrit:
jondelp a écrit:
VIVE LA BELGIQUE



sign1


VIVE LES C*** ALORS... 10mdr

bon revenons en au sujet good


de toute facon jondelp aura pa dur a respecté les zone 30 , vu kil a dja du mal a atteindre les 28 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
mdr2mdr2mdr2 hihiiiiiii............... 6mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
jondelp a écrit:
<DAA-08>véro a écrit:
mdr2mdr2mdr2 hihiiiiiii............... 6mdr


riiiiigoooole riiiiigole 33


ben oui tant ke je peux le faire......et pis qd j'aurais un ti peu + de sous j'ai en projet d'enfer...............hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
bbay a écrit:
jondelp a écrit:
bbay a écrit:
jondelp a écrit:
VIVE LA BELGIQUE



sign1


VIVE LES C*** ALORS... 10mdr

bon revenons en au sujet good


de toute facon jondelp aura pa dur a respecté les zone 30 , vu kil a dja du mal a atteindre les 28 lol


ptdrrrrrr!!!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi j'suis contre... On a qu'a ammenage le devant des écoles... Beau passage pour bientôt avec feux clignotant si nécessaire... Et voilà...

La zone 30 ne sert carrément à rien...

Tout de façon moi perso j'm'enfou parce que je ne roule pas vite...

Donc voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
non moi j'suis contre... On a qu'a ammenage le devant des écoles... Beau passage pour bientôt avec feux clignotant si nécessaire... Et voilà...

La zone 30 ne sert carrément à rien...

Tout de façon moi perso j'm'enfou parce que je ne roule pas vite...

Donc voilà...



Ouais son Astra a un régulateur de vitesse ... bloqué a 30 km/h !!! 10666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
S.Snake a écrit:
non moi j'suis contre... On a qu'a ammenage le devant des écoles... Beau passage pour bientôt avec feux clignotant si nécessaire... Et voilà...

La zone 30 ne sert carrément à rien...

Tout de façon moi perso j'm'enfou parce que je ne roule pas vite...

Donc voilà...


tt a fait d'accord good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que les 30km devant les ecoles c'est bien car bcp de gens fonce et sa m'enerve mais il ne faudrai pas mettre sa par tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
de tte facon ke t'en mette ou pas les gens respectent rien...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-08>véro a écrit:
de tte facon ke t'en mette ou pas les gens respectent rien...........


ta bien raison

good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

je sais j'ai tjs raison................ 56mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
bbay a écrit:
vero au pouvoir !!!!! 66



666mdr2 tadaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmm......... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

jamais.................. 6 et pis si je prend la grosse tete saurais + rentrer ds ma titine.............. mdrmdr10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
66 lol ptdr

jvoi pa commen elle est ta fiesta :s

torai pa une tite foto de la titine ??

jsaurai ke c toi ce weekend com sa lol 66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

ben en faite elle est en carroserie.............donc des ke je la recupere ben je mettrais une tite foto..................

6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec la majorité 30 km/h c'est bien pendant les heures d'écoles mais après faut pas déconner non mais !!! 6
J'ai fait l'expérience sur une route à 70km/h ou tout le monde fait 90 car une deux bandes...
donc, 70km/h, 100 mètres plus loin le panneau 50km/h, 100 mètrs plus loin la zone 30km/h.
Je l'ai fait et de peux il y avait un abrutit qui me rentrait dedans !!! alors zone 30 le dimanche faut pas déconner !! boudeur

c'est déja bien qu'il y ai des lignes blanches devant les écoles mais il devrait mettre un système de feux pour avertir ATTENTION IL Y A DES ENFANTS QUI VONT TRAVERSER !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
Michel a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec la majorité 30 km/h c'est bien pendant les heures d'écoles mais après faut pas déconner non mais !!! 6
J'ai fait l'expérience sur une route à 70km/h ou tout le monde fait 90 car une deux bandes...
donc, 70km/h, 100 mètres plus loin le panneau 50km/h, 100 mètrs plus loin la zone 30km/h.
Je l'ai fait et de peux il y avait un abrutit qui me rentrait dedans !!! alors zone 30 le dimanche faut pas déconner !! boudeur

c'est déja bien qu'il y ai des lignes blanches devant les écoles mais il devrait mettre un système de feux pour avertir ATTENTION IL Y A DES ENFANTS QUI VONT TRAVERSER !!!


goodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en l'occurance c moi l'enfant ,, vu kjsui tjs a la school ,, alor rallentissez please 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
bbay a écrit:
en l'occurance c moi l'enfant ,, vu kjsui tjs a la school ,, alor rallentissez please 6


mdr2mdr2 hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m'est encore arrivé ce matin, je roulait dans une zone 30, et un ane de luxe a quasiment faillit me rentrer dedans. il fait appels de phares et tout et tout, un moment il me depasse( juste devant l'ecole) et j'ai eu droit aux beaux gestes ect. dommage que j'étais un peu pressé ce matin ou sinon je lui aurait un peu montré ma facon de penser 3333

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jrigole ooooooo

lol ,, non mais c vrai ske tu di ,, fonce dedan la prochaine fois good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
GAGLI a écrit:
ca m'est encore arrivé ce matin, je roulait dans une zone 30, et un ane de luxe a quasiment faillit me rentrer dedans. il fait appels de phares et tout et tout, un moment il me depasse( juste devant l'ecole) et j'ai eu droit aux beaux gestes ect. dommage que j'étais un peu pressé ce matin ou sinon je lui aurait un peu montré ma facon de penser 3333


la plupart des gens sont comme ca mtn, à croire qu'ils faudra un malheur dans leur entourage ds un accident de la route pour qu'ils comprennent c lamentable ( là il faudrait un smiley qui fait good mais le pouce vers le bas ) good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
bbay a écrit:
du genre comme celui ci 6




6


yes mais plus petit et en 2D good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et apres les gens il dissent ohhhh ce degeulasse danger publique mais il font idem 30 sec apres dans le village d'appret

moi je suis pour les limitation et surtout 30 devant les ecole mais 30 seulement devant les ecole, a liege il commence a en mettre par tous lol ca fait 30 -50 30 50
ya autant d'ecole que ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien d'avis avec vous ,, mais kan on voi sa :

comen tu veu respecté lol ,, ptdr 666good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
le pire c k'il est deja arrive des accident ds les zone 30 y a a peine 2jours.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...