Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 merci les gars je reviendrai surement dimanche soir et je vous le dirai sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 ok et on est tous avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 tks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 julie a écrit: en cas sonne un coup ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 comme il drague le petit gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 fabrisaxo a écrit:comme il drague le petit gagli je ne drague pas, ca fait un bail que j'ai son num et elle a le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 GAGLI a écrit:fabrisaxo a écrit:comme il drague le petit gagli je ne drague pas, ca fait un bail que j'ai son num et elle a le mien exactement on est ami de longue date ns deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:fabrisaxo a écrit:comme il drague le petit gagli je ne drague pas, ca fait un bail que j'ai son num et elle a le mien exactement on est ami de longue date ns deux c'est pour cela qu'elle m'aime bien non mais plus serieusement c'est clair que ca fait un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 moi j'ai pas d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 fabrisaxo a écrit:moi j'ai pas d'amis mais si tu as tt plein d'ami, solid, sabrice, hot, jenny,pouls,véro, catw,......... moi aussi pitete mais pas bigay ca je sais bien et il profite d'un moment de dépression et hop voila t enculé et t'a rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 bi gay c'est pas mon ami car tu ne sais pas faire confiance au sinon gard au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 sava allé oui ??!!! hooo jencule personne apar ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 septembre 2005 the NEK! a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 comme chez nous en faite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 sa je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 tu savait po koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 je ne sais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 :a47: faut aller faire dodooooooo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 oui je pense bien que oui mais je vais encore attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 fabrilada a besoin de vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 il veux que tu aies le reconforter, nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 octobre 2005 et allais c reparti...........................le pauvre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 <DAA-08>véro a écrit:et allais c reparti...........................le pauvre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 <DAA-08>véro a écrit:et allais c reparti...........................le pauvre.... oui snif ,,, mai merci de ta comprehension , lol (pi moi v pa reconforter fabrignagna ,,, il veu me faire la peau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat06 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 moi je suis bien sur a 100% POUR mais il y quand meme une chose qui n'est pas bien du tout... LES PANNEAUX de zone 30 pffffffffffffff je les aurais encore fait plus petits a leurs places il sont trop petits et dans ma région heureusement tout le monde sait ou ce trouvent les écoles. sinon je me tracasse deja de devoir un jour passer devans une ecole que je ne connais pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 c'est vrai qu'ils sont tt petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 ouais c vrai ,, fodrai mettre un panneau avan ki dise ; attention panneau 30 !!! la sa irai , on saurai ken a un , alor on le regarde (oulaaaaaa j'ai pa encor recupéré ma nuit moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 tu veux pas non plus de zone lumineuse et des warning non plus attention dans 150m zone 30 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 14 octobre 2005 Les panneaux "zone 30" ca sert à rien! C'est pas ca qu'il fallait faire! 9 personnes sur 10 n'en ont rien à faire de ces panneaux! Sont pas très futés ceux qui ont mis ca en place! moi je dis un big pr cette initiative! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 octobre 2005 Psy4 a écrit:Les panneaux "zone 30" ca sert à rien! C'est pas ca qu'il fallait faire! 9 personnes sur 10 n'en ont rien à faire de ces panneaux! Sont pas très futés ceux qui ont mis ca en place! moi je dis un big pr cette initiative! ca c clair...... entierment d'accord avec toi.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 14 octobre 2005 <DAA-08>véro a écrit:Psy4 a écrit:Les panneaux "zone 30" ca sert à rien! C'est pas ca qu'il fallait faire! 9 personnes sur 10 n'en ont rien à faire de ces panneaux! Sont pas très futés ceux qui ont mis ca en place! moi je dis un big pr cette initiative! ca c clair...... entierment d'accord avec toi.............. tous les jours je vais chercher mon petit frère et ma petite soeur et je suis garé vers 16h pdt 20 min devant une céole donc zone 30. Sur la 20aine de minutes, et les dizaines et dizaines de voitures qui passent, 2 max sont passés a allure réduite. Je vois des voitures, camions, passer à fond de balle ( en plus ya 2 passages piétons pr enfants sur cett route ), des dépassements a grande vitesse sur cette zone 30. Moi j trouve ca inadmissible! Le jour ou y a un imbécile comme ca qui choppe mon gosse je serai pas me retenir de lui faire bouffer son permis. Moi j'ai eu un avertissement de police car je roulais dans mon village a 58 au lieu de 50 ! Alors que je ss quelqu'un qui roule calmement et intelligemment ! Avant hier, sur la zone 30 devant l'école, vers 13h00 ( temps de midi donc fort fréquenté ) je me suis fait dépasser PAR LA DROITE ! Et la voiture allait à une vitesse inimaginable. Je trouve ca scandaleux et eux, ils n'ont pas d'avertissement ! Dommage g pas su prendre la plaque sinon c'est clair que je l'aurais foutu dedans! Moi je dis dans ces cas là, il faut mettre des radar le temps que les gens s'habitue! D'accord y en a qui diront leur seul but c'est de renflouer les caisses de l'état mais en même temps, ca les empechera de faire les cons! Pour moi ces gens sont inexcusables! Ou tout simplement ils n'ont pas de gosses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Je suis pour aussi mais il faut dire que les paneau d'entree de zone 30 ne sont pas tjs très visible, qd je suis qque part que je connais pas je vois plus souvent la finque le debut. Mais faudrais un system comme en allemagne avec des horraire pcq c pas à 20h ou un dimanche qu'il y a risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 octobre 2005 ca c de l'idee k'elle est bonne..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Psy4 a écrit: Le jour ou y a un imbécile comme ca qui choppe mon gosse... Félicitation et Isa et Psy 4 je ne le savais pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Ils s'appellent : la fille Dido et le garçon Nours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 14 octobre 2005 :mdr3: :mdr3: :a47: nn je disais ca pr plus tard "le jour où j aurai un enfant qui ira a l école.." ui et qui s'apellera didou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Psy4 a écrit: :mdr3: :mdr3: :a47: nn je disais ca pr plus tard "le jour où j aurai un enfant qui ira a l école.." ui et qui s'apellera didou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 c est vrai 30 c est super dur mais c bien avec tous ce qui se passe mntn donc je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 alors, mes impressions pour rouler a 30 km/h avec la porsche, car avec la fiesta, c'est presque les 2 doigts dans le nez, mais avec la porsche, meme en premiere quasiment au ralenti, je dois encore freiner. mais le pire, c'est pres des ecoles primaires" hey regarde la porsche!" j'entends souvent ca de la part des petits enfants ca me rappelle moi a leur age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 frimeur !!! avoue ke tu va devan les ecole pour souffler les filles de 12ans hin !! lol :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 bbay a écrit:frimeur !!! avoue ke tu va devan les ecole pour souffler les filles de 12ans hin !! lol :a47:pas les filles de 12 ans et pas avec la porsche, c'est mieux avec la fiesta et ses vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 gros mateur mais tt le monde fais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 16 octobre 2005 GAGLI a écrit:alors, mes impressions pour rouler a 30 km/h avec la porsche, car avec la fiesta, c'est presque les 2 doigts dans le nez, mais avec la porsche, meme en premiere quasiment au ralenti, je dois encore freiner. mais le pire, c'est pres des ecoles primaires" hey regarde la porsche!" j'entends souvent ca de la part des petits enfants ca me rappelle moi a leur age les enfants ils se disent plutot : oh chez bouglione ca rigole plus, j'ai vu leur sing passer en porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites