bbay 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 c ti po possible !!!! lol,,,, bah des accident jcroi ki yen aura tjs ,,, meme si on roule a du 10km/h serieu ,, prenez le train lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 ba moi sme dérange pas les zone 30 mais le probleme c'est que je suis tellement habitué que je loupe la plupart du temps le panneau qui dit zone 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 bbay a écrit:psy est tro exigean ! lol c pr le bien de tous :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 septembre 2005 bbay a écrit:c ti po possible !!!! lol,,,, bah des accident jcroi ki yen aura tjs ,,, meme si on roule a du 10km/h serieu ,, prenez le train lol k'on mette n'importe kel limitation les gens feront qd mm ce k'il veulent.....et psi si y ont du fric c encore pire..... faudrais instaurer + de travaux d'interet generaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:bbay a écrit:c ti po possible !!!! lol,,,, bah des accident jcroi ki yen aura tjs ,,, meme si on roule a du 10km/h serieu ,, prenez le train lol k'on mette n'importe kel limitation les gens feront qd mm ce k'il veulent.....et psi si y ont du fric c encore pire..... faudrais instaurer + de travaux d'interet generaux..... ca c clair c bien vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Véro the terminator 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 S.Snake a écrit:Véro the terminator 4 oui ou plutot LEGISLATOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Véro the terminator 4 oui ou plutot LEGISLATOR Ou alors pour etre juste : Ministator... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Véro the terminator 4 oui ou plutot LEGISLATOR Ou alors pour etre juste : Ministator... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 jvous ai dit !! VERO O POUVOIRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 bbay a écrit:jvous ai dit !! VERO O POUVOIRR :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 enfin ce qui, est bien avec ces zones 30, c'est que devant les sorties d'ecole ou il y a de jolies filles, on peut les appercevoir plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 GAGLI a écrit:enfin ce qui, est bien avec ces zones 30, c'est que devant les sorties d'ecole ou il y a de jolies filles, on peut les appercevoir plus longtemps mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr autant joindre l'utile a l'agreable hein gagli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 lol , c surtout pour me voir plu lgt lol jrigole ,, c vrai ds un sens ,,, mais fo dja trouver les ecoles ou elles sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:GAGLI a écrit:enfin ce qui, est bien avec ces zones 30, c'est que devant les sorties d'ecole ou il y a de jolies filles, on peut les appercevoir plus longtemps mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr autant joindre l'utile a l'agreable hein gagli.... tant qu'a faire, c'est toujours mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 bbay a écrit:lol , c surtout pour me voir plu lgt lol jrigole ,, c vrai ds un sens ,,, mais fo dja trouver les ecoles ou elles sont jolies alors qf je te voix j'accelere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 b bay tu veux des adresse d'ecole mdr vive les temps de midi a l'iset ca me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 the NEK! a écrit:b bay tu veux des adresse d'ecole mdr vive les temps de midi a l'iset ca me manque thabite ou ?? c koi t ecole ?? j'ai aussi ma liste d'ecole ,, mais si jpx l'agrandir , c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 j'habite aywaille lol mais il tous plein de jolie fille a liege mmmmmmmmmm bijour mademoisellles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 the NEK! a écrit:j'habite aywaille lol mais il tous plein de jolie fille a liege mmmmmmmmmm bijour mademoisellles hihi ,, oui liege,, c bien rempli labas lol jai dja des info par jomontzen lol hihi ,,, fo vrmt kje passe a liege une fois mooi MAm'selle !! mam'selle !!! wouhouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 bbay a écrit:the NEK! a écrit:j'habite aywaille lol mais il tous plein de jolie fille a liege mmmmmmmmmm bijour mademoisellles hihi ,, oui liege,, c bien rempli labas lol jai dja des info par jomontzen lol hihi ,,, fo vrmt kje passe a liege une fois mooi MAm'selle !! mam'selle !!! wouhouuuuuuu beaucoup de saloppe surtt!!! tu passe en ville tu vois que ca toute habillée de la meme manière c désolant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 mzelle tu veux un KOKA .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 bah ,,, c des salope ,, d'accord ,, mais bon ,, le matage est une activité apreccié de la gente masculine sa va chofé a liege !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 bbay a écrit:bah ,,, c des salope ,, d'accord ,, mais bon ,, le matage est une activité apreccié de la gente masculine sa va chofé a liege !! ouais mais c des filles qu'on met dans son LIT et pas dans sa VIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 ah les fille se reveille lollllllllllllll mais vous ete toute jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee moi perso je peux plus toucher je fait plus que regarderrrrrrrrrrrr aie non pas frapper mamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 julie a écrit:bbay a écrit:bah ,,, c des salope ,, d'accord ,, mais bon ,, le matage est une activité apreccié de la gente masculine sa va chofé a liege !! ouais mais c des filles qu'on met dans son LIT et pas dans sa VIE jsui cor jeune ,,, jvai pa kan meme en avoir une por la vie mnt ,, jai besoin d'essayé un peu tout ski passe lol commen c des sal parole , pfiouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 the NEK! a écrit:ah les fille se reveille lollllllllllllll mais vous ete toute jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee moi perso je peux plus toucher je fait plus que regarderrrrrrrrrrrr aie non pas frapper mamour mdr t sur que tu vas bien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 bbay a écrit:jvai pa kan meme en avoir une por la vie mnt ,, jai besoin d'essayé un peu tout ski passe lol commen c des sal parole , pfiouuuuuu vi vi profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 personne va bien ici ! dé kon est connecté , on pete un schpounz et c parti les conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 bbay a écrit:personne va bien ici ! dé kon est connecté , on pete un schpounz et c parti les conneries TU es parti pr les conneries et je te rend la balle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 la elle t'a kc lollllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 julie a écrit:bbay a écrit:personne va bien ici ! dé kon est connecté , on pete un schpounz et c parti les conneries TU es parti pr les conneries et je te rend la balle... mai de kel balle tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 la balle magique cretinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 b bay ca fait cb de temps que tu est celibataire lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 julie a écrit:la balle magique cretinos je t'en fouterai des balles moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 the NEK! a écrit:b bay ca fait cb de temps que tu est celibataire lollllllll suffisament longtemps il déteint sur jondelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 longtemps je pense meme tres longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 un peut plus d'un mois mais entretemps jai trouver une nouvelle copine !!! voila content ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 hoooo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 oulaaaaaaaaaaaa qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 ca se fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 allé demin on sboit un verre au wex , pour ceux ki vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 bbay a écrit:allé demin on sboit un verre au wex , pour ceux ki vienne buvez un pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 julie a écrit:bbay a écrit:allé demin on sboit un verre au wex , pour ceux ki vienne buvez un pr moi ok i v pa me gener ,, 2 meme lol jorai une pensé pour toi et ton chou au motocross !! tien nous au couran si il a gagné hin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 oui qd tu a le tps fais le nous savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites