Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT036] CITROEN Visa Chrono

Messages recommandés

Marque : CITROEN
Modèle : Visa Chrono
Année de fabrication : 1982
Série limitée à : 1500 miniatures
Couleur dominante : Blanc, bandes rouge et bleu
Référence : OT036
Prix : 39 euros
Date de sortie : Février 2011
Disponibilité : Rupture de Stock













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je conserve un bon (très bon) souvenir de ma Visa chrono (ma 2ème voiture)  Very Happy 
Je suis un novice en collection et quand j'ai découvert Otto par l'intermédiaire de
bushwacka j'ai craqué  8) 
Elle et Otto sont le déclanchement de la collection que je souhaitais faire faire depuis longtemps .... merci Eric et Otto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les visa chrono étant numérotée sur la portière (les vraies), je me demandais si c'était aussi le cas sur les OTTO ? si le numéro dans la série était sérigraphié sur la portière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddufour a écrit:
Les visa chrono étant numérotée sur la portière (les vraies), je me demandais si c'était aussi le cas sur les OTTO ? si le numéro dans la série était sérigraphié sur la portière ?


Les décals étaient avec la miniature, a posé par nos soins avec le numéro que l'on souhaité  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info ; la visa manque à ma collection et j'hésitais sur la version à trouver.
Au final, cette idée de numéros me semble intéressante, et je crois que je vais préférer cette version à la 1000 pistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

diddufour a écrit:
Les visa chrono étant numérotée sur la portière (les vraies), je me demandais si c'était aussi le cas sur les OTTO ? si le numéro dans la série était sérigraphié sur la portière ?


Le numéro sur la porte conducteur c'est toi qui le choisi  :icon_smile: 

Je vais regarder si j'ai garder le reste des numéros de la planche de décalcomanie et comme ça tu pourra la personnaliser un peu plus  Very Happy 

Ed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nelsinhio a écrit:
Merci

Elle me rappelle la mienne, dommage pour les 4 phares.

Oui, mais elle a le mérite d'être relativement bien conservée.
Les morettes étaient très à la mode dans les années 80.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Article sur la première petite sportive introduite au catalogue de chez Citroën sans limitation de volume (KM/H #24)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de souvenir Embarassed
Le bruit des doubles corps est sublime !! Leurs caractères capricieux aussi Laughing Il n'aiment pas les bouchons, et à froid, pas de starter sinon ils sont noyés, il faut juste la faire chauffer doucement avec des coups d'accélérateur Very Happy Souvenir de 1986 ... Embarassed j'ai fais 20mkm avec avant de passer à la Golf2 GTD et son gros 1.6turbo D de 70ch ...
Un reproche, le freinage léger et ne pouvant arrêter la voitures en vitesse de pointe, soit tout de même 195km/h à fond (compteur bien sur) soit l'aiguille en bas qui remonte à gauche top  

Sa photo argentique d'époque scannée, heu ... elle porte le n° 1320 et n'a pas les bandes sur le capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...