Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT036] CITROEN Visa Chrono

Messages recommandés

Marque : CITROEN
Modèle : Visa Chrono
Année de fabrication : 1982
Série limitée à : 1500 miniatures
Couleur dominante : Blanc, bandes rouge et bleu
Référence : OT036
Prix : 39 euros
Date de sortie : Février 2011
Disponibilité : Rupture de Stock













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je conserve un bon (très bon) souvenir de ma Visa chrono (ma 2ème voiture)  Very Happy 
Je suis un novice en collection et quand j'ai découvert Otto par l'intermédiaire de
bushwacka j'ai craqué  8) 
Elle et Otto sont le déclanchement de la collection que je souhaitais faire faire depuis longtemps .... merci Eric et Otto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les visa chrono étant numérotée sur la portière (les vraies), je me demandais si c'était aussi le cas sur les OTTO ? si le numéro dans la série était sérigraphié sur la portière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddufour a écrit:
Les visa chrono étant numérotée sur la portière (les vraies), je me demandais si c'était aussi le cas sur les OTTO ? si le numéro dans la série était sérigraphié sur la portière ?


Les décals étaient avec la miniature, a posé par nos soins avec le numéro que l'on souhaité  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info ; la visa manque à ma collection et j'hésitais sur la version à trouver.
Au final, cette idée de numéros me semble intéressante, et je crois que je vais préférer cette version à la 1000 pistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

diddufour a écrit:
Les visa chrono étant numérotée sur la portière (les vraies), je me demandais si c'était aussi le cas sur les OTTO ? si le numéro dans la série était sérigraphié sur la portière ?