Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loki01

pour ceux qui ont des turbals

Messages recommandés

voila un empeche conneries.....et perte de temps
permet au moteur de continuer à tourner pendant une période définie une fois le contact coupé. Evite de devoir attendre quelques secondes dans sa voiture avant de couper le moteur pour ne pas endommager le turbo : le turbo timer le fait pour vous -Navigation simplifiée grâce à son Joystick

cest en promo pour 140 euros... superman

Invité Yannick
Loki a écrit:
voila un empeche conneries.....et perte de temps
permet au moteur de continuer à tourner pendant une période définie une fois le contact coupé. Evite de devoir attendre quelques secondes dans sa voiture avant de couper le moteur pour ne pas endommager le turbo : le turbo timer le fait pour vous -Navigation simplifiée grâce à son Joystick

cest en promo pour 140 euros... superman
pas besoin de ca si ta une copine tu la laisse dans la voiture elle eteindra le moteur apres refroidissement du turbo lol!

au pire pour ce prix la si j avais un turbo je prefererai rester dans la caisse et attendre un peu lol!

cest vrai que tu peu rester a attendre, mais je sais quavec mon GTT sa me fesai cjier meme si il fallais et non yann , ma femme nattendra jamais ( meme en reve) "malheureusement"......... bail

y en a des moins chere des turbo timer

mais ça sert a rien en faite suffit d arrivé cool avant de t arréter ça suffit, je le vois bien en plus avec l afficheur de température de mon turbo cool1

• Créer...