Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luxuria013

passage au banc pour le GTA ?!?

Messages recommandés

voila j'ai rajouté quelques petites choses sur mon GTA pour le pimenter un peu et sur le site officiel des accessoires on m'annonce à chaque fois plus ou moins "X" chevaux mais à force d'équiper on ne sait plus trop combien on arrive à sortir... je voulais donc la passer au banc mais tout le monde me dit que ça se fait sur le quatrième rapport... pas de soucis mais j'ai une boite sequentielle qui n'accepte de démarrer que sur les deux premiers rapports... impossible de passer la 4ème trop tôt elle revient immédiatement d'elle même sur le bon rapport, comment ça marche dans ce cas? je me dis qu'il doit y avoir un "truc" puisque ttes les caisses les plus puissantes sont équipées de sequentielles (lambo, porsche, bugatti etc...) et peuvent passer au banc... quelqu'un peut-il m'informer? merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si je me trompe pas quand tu la passes sur le banc tu passes t vitesses normalement mais on prend en reference la 4 pour les mesures donc pas de soucis
Si quelqu un peut comfirmer se sera mieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outback60 a écrit:
Ben si je me trompe pas quand tu la passes sur le banc tu passes t vitesses normalement mais on prend en reference la 4 pour les mesures donc pas de soucis
Si quelqu un peut comfirmer se sera mieux lol!


ok meme si t'es pas sure ça m'en dis un peu plus... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...