blue lion 0 Posté(e) le 19 mars 2011 je suis partant ! c'est à partir de quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 19 mars 2011 partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Puisque personne ne donne d'heure, je vais le faire.RDV Dimanche 20 mars, à 11h, sur l'aire de l'aire de covoiturage de la sortie 5 au bord de l'A75 (Tallende / Saint Amand Tallende). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Toujours sympa d'organiser un rasso quand personne se pointe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ça c'est pas cool !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 blue lion a écrit:Toujours sympa d'organiser un rasso quand personne se pointe ! Ca t'étonnes encore toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 25 mars 2011 J'en prépare un le dimanche 15 Mai sur la Team auvergnate.ON se rejoint sur le parking d'Achan a partir de 13h et on decolle a a partir de 14h30 pour faire une promenade ki nous mènera dans des endroit comme le lac d'aydat, Charade, Issoire .... pour terminer a Aubière vers19h pour un pti repas sympa au sixties diner.Si il ya des motivés, préparer la liste et rajouter vous.( deja 15 voitures de prévus )- BERTRAND (Crossfire)- Hardlover (crx vtec)- markS16 (CC S16)- Oliv'- cabopolo (350z).- CHRIS (CLIO WILLIAMS)- 4-wall (ax gt)- Ptitom (206 s16)- Fabe- Benoit (celica GT4)- haribo63 (meganers3)- gentleman-driver43 ( fiat ritmo )- zap43 (205GTI)- Guigui37 (lexus is 300 ou ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 pas la c'est la sortie du forum Golf 6 GTI/R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites