Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spish

rasso le dimanche?

Messages recommandés

Salut les coupains!

au vu du "succés de la sortie de dimanche (improvisé a 100% en 1h ...) et au décé du rasso du vendredi soir ces dernier temps, je me demandais si un rasso ne serrais pas plus adapté le dimanche? matin ou après midi, avec ou sans ballade etc..

à paris toulouse il y a un rasso de voiture (et moto) italienne les dimanche matin; les 2éme dimanche du mois, et c'est un franc succés!

Le dimanche on est beaucoup a pas faire grand chose je crois Laughing et c'est moins "exclusif" que le vendredi soir ou beaucoup sont de sortie ailleur etc.. un petit rasso auto/moto peut être sympa.

Bref c'est juste une idée qui me traverse l'esprit;
Qu'en pensez vous?



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée en soit... Mais moi je profite de ma présence à Clermont en fin de semaine pour, le cas échéant, venir au rasso du vendredi... le dimanche, c'est déjà plus compliqué Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand je rentre les WE c'est clair que ca me ferait moins courir pour rentrer le vendredi et reparrtir direct !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en soit ce n'est pas pour "remplacer" le meeting du vendredi soir Wink


après evidement, on peut jamais avoir tout le monde.. c'est juste pour savoir si ça interresse du monde quoi pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH c'etait pour ça le txto je comprenais pas, et je voyais pas qui c'était, dsl j'étais à Paris, mais pour une prochaine volontier. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée est plutôt bonne.

Apres reste a savoir un dimanche matin serait soutenu, dans la mesure ou certains n'aimeront pas se lever tôt, et le dimanche apres midi étant généralement réservé a la famille.

Par contre ton idée de faire le premier dimanche du mois par exemple est très bonne.

Je soutient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c est une bonne idée! Sa sera une excuse de sortir la swift des parents du garage!

Ps: les sorties du vendredi soir c les rassemblement àu decatlon à aubiere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mav34 a écrit:
Je trouve que c est une bonne idée! Sa sera une excuse de sortir la swift des parents du garage!

Ps: les sorties du vendredi soir c les rassemblement àu decatlon à aubiere?


Non, le vendredi, c'est à Auchan Aubière, pour le rasso du forum. Décat, c'est le "rasso" général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partant aussi pour le dimanche, vue que le dimanche c'est l'ennuis totale toute la journée, moi ça me dis bien sa gère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slippin a écrit:
Je suis partant aussi pour le dimanche, vue que le dimanche c'est l'ennuis totale toute la journée, moi ça me dis bien sa gère


Mais pas avant 18 h pour toi slippin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ça dépend c'est pas a 50 bornes de clermont je peux essayé d'être la un peu avant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHH merde les dimanche je suis avec le club de trico, je vais peut être faire une exception de temps en temps alors, j'amenerais le café grand mère !!!

Lol3je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelby a écrit:
J'ai honte de venir avec un mazout Embarassed

Pas grave, met la cassette rouge et accroche toi pour suivre ! le pilotelol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelby a écrit:
J'ai honte de venir avec un mazout Embarassed


la calandre sauf l'honneur, t'es autorisé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pourait esseyer mais dans le 63 les flics serait un peu con avec ce genre d'évènement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DsmDrift a écrit:
En même temps ils seraient pas "cons" non...


Ils ont juste oublier quil l'etaient !!! Lol

Deja quand ils vont voir le convoi ils vont se faire des films !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dimanche qui arrive ya une sortie de prévu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktn a écrit:
le dimanche qui arrive ya une sortie de prévu ?


Vu le temps, jen doute mais on ne sais jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui a regardé Turbo ce matin... on pourrait faire comme en californie : un petit rasso "Cars & Coffee"

Tu viens tu poses ta caisse... et tu va discuter bagnole en buvant un café avec des potes Smile

Et en bons Auvergnat on peut toujours remplacer le café par un bon plateau de fromage, un peu de charcuterie et un bon rouge pour arrosé le tout !!!



Sinon pour donner un avis sur le reportage le mec de Stand 21 se la pète bien... mais je comprend qu'il préfère le climat de la Californie à celui de Dijon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée maxidel ! Ça prendrai pas beaucoup de temps, le dimanche matin, comme ça ça laisserai le rester de la journée pour faire autre chose.

Avec un bon thermos de café, car celui qui conduit, c'est celui qui ne bois pas. Mais si il n'y a que ça pour te faire plaisir, je te conduit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dans le meme optique il y a le rasso alpine 63 tout les 3 dimanches dimanche du mois. jy etais présent la semaine derniere. de 10H a 12H sur le parking de la maison des sport aux bughes.

il y avait d'autre véhicule que des renault, jy serai le mois prochain avec mon véhicule et aussi avec un ami qui possède une audi S2 ABY.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxidel63 a écrit:
Qui a regardé Turbo ce matin... on pourrait faire comme en californie : un petit rasso "Cars & Coffee"

Tu viens tu poses ta caisse... et tu va discuter bagnole en buvant un café avec des potes Smile

Et en bons Auvergnat on peut toujours remplacer le café par un bon plateau de fromage, un peu de charcuterie et un bon rouge pour arrosé le tout !!!



Sinon pour donner un avis sur le reportage le mec de Stand 21 se la pète bien... mais je comprend qu'il préfère le climat de la Californie à celui de Dijon !!!


BONNE IDEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blue lion a écrit:
+1 bonne idée ! mais avant 10h30 (TF1 = Automoto) ou avant 12h (M6 = turbo) ! lol


Ca complique le truc là... si quelqu'un vient en camping car il pourra brancher sa TV !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blue lion a écrit:
+1 bonne idée ! mais avant 10h30 (TF1 = Automoto) ou avant 12h (M6 = turbo) ! lol


ça va etre chaud avant 10H30 y'a martin mystère sur la 6 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui sortent le samedi soir et qui veulent faire la grasse mat le dimanche ?
Mais un bon café apres le déjeuner du midi sa passe bien !!!
Alors si en plus ya de la belle caisse et du bo monde pour parler caisse, sa m'interresse.

Car and Coffee 2011:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
u temps de prévu Dimanche mars.
SI il y a du monde intérresser pour se retrouver sur Clermont Ferrand ( Parking Auchan Aubière ).
On pourra se faire un pti "CAR AND COFFEE" dans un bar sympa du style " 3 brasseurs" , "leffe" ou indian saloon.
Et sa nous donneras l'occasion de faire d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dispo le dimanche matin, donc, si météo clémente, ça pourrait le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blue lion a écrit:
si météo clémente


Seb t'as pas regardé la météo de TF1 !!!
La France est jaune de soleil a plus en finir Smile

Manque juste des températures un peu plus élevé et c'est l'été Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL commence a faire meilleur, le printemps arrive !!!
Moi je serais motivé pour un petit car and coffee.

Si il y a des motivés , j'ai aussi l'occasion de discuté avec le boss du SIXTIES DINER, un resto bien sympa a Aubière, passionné de vieille voiture, de hotrod et de voitures de sport.
Lui aussi aimerai bien organiser des rencontres entre passionnsé de belles voitures.

Biensur, pas de tuning ou de de boom boom car.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cars & coffee ce dimanche 20 mars sur l'aire de covoiturage de la sortie 5 au bord de l'A75 (Tallende / Saint Amand Tallende).

ça branche qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stiev's a écrit:
Cars & coffee ce dimanche 20 mars sur l'aire de covoiturage de la sortie 5 au bord de l'A75 (Tallende / Saint Amand Tallende).

ça branche qui ?


Sur une aire d'autoroute ??? t sérieux ?
Moi je serais partant si il ne pleu plas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER a écrit:
Stiev's a écrit:
Cars & coffee ce dimanche 20 mars sur l'aire de covoiturage de la sortie 5 au bord de l'A75 (Tallende / Saint Amand Tallende).

ça branche qui ?


Sur une aire d'autoroute ??? t sérieux ?
Moi je serais partant si il ne pleu plas


pluie annoncé toute la semaine. attention sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou tu as vu qu'il pleuvait se weekend quelques gouttes samedi théoriquement et ensuite beau pour le weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur ma part , un pti nettoyage de la voiture et j'irais faire un tour.
Mais pas avant 14h, je me couche a 8h du mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stiev's a écrit:
Cars & coffee ce dimanche 20 mars sur l'aire de covoiturage de la sortie 5 au bord de l'A75 (Tallende / Saint Amand Tallende).

ça branche qui ?


Cet aire , c'est celle ou l'on c t retrouver quand on avait fai la premiere sortie au lac d'aydat c'est sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...