porschris 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 voilà ,je vous présente mon auto .c'est une porsche 944 turbo de 1987 développant 220 cv d'origine ,et qui actuellement arrive à 270 cv avec un kit lindsey racing complet ,qui me passe la pression du turbo de 0.75 bar à 1.2 aujourd'hui By null at 2011-01-03By null at 2011-01-03By null at 2011-01-03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbdu63 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porschris 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 elle possède le toit targa ,les rétro électriques ,les vitres élctriques,la direction assisté ,l'intérieur cuir ,avec sièges sport électriques chauffant ,la régulation de température ,le chassis m474 sport avec amortisseurs réglables en dureté ,les jantes cup 1 en 17 pouce ,et surtout les quatres étriers quatres pistons si connus chez porsche .By null at 2011-01-03By null at 2011-01-03By null at 2011-01-03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porschris 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ces photos sont celles de 2008 quant je venais à peine de l'acheter ,maintenant elle est encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Elle était déjà bien propre à cette époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porschris 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 oui ,j'en voulais une propre ,car dans ces modèles ,il y en a beaucoup qui ne valent rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porschris 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 la suite ,je vous la fait dans la section carrosserie pour vous montrer en premier la restauration de l'extérieur puis ,si ca vous intéresse ,je mettrai un post sur la remise à neuf du moteur et de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbdu63 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Elle sort de concession, je ne vois que ça! Magnifique!Dommage que ces modèles de Porsche soient dénigrés au profit des 911, ils valent largement le détour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ben, y'a aussi le fait que pour beaucoup de monde, la signature Porsche c'est le Flat 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porschris 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 tout à fait d'accord que le flat six reste le symbole de porsche .mais il faut savoir qu'une 944 turbo marche beaucoup plus fort qu'une 911 de la même année ,et surtout que l'équilibre et la tenue de route est 100 fois meilleur que la 911 .bref ,on ne changera pas l'histoire de la marque ,mais la 944 reste l'une des plus réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites